Putain tout ça dans le week-end !! Et pendant les vacances !!
quote:Originally posted by maxxyme Quand même!!! (le lendemain d'Above & Beyond... ) Pour la soirée au "Point Zéro", ça serait pas en rapport avec un certain DJ Fucking Jouse (à croire qu'il a dérapé de House à Jouse... ) cf. http://fucking.jouse.free.fr/index.php?page=playlist Le we de folie qui se prépare.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by maxxyme Quand même!!! (le lendemain d'Above & Beyond... ) bon ben je savais pas où dormir, ça règle le problème, plus besoin de dormir le weekend de barge, je sens que je vais y aller au Redlight
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
pour ceux qui sont en galère de couette, PM.
quote:Originally posted by stanymi pour ceux qui sont en galère de couette, PM. j'aurais préféré un lit :/
quote:Originally posted by Eddy j'aurais préféré un lit :/ ben y'a aussi de la place dans le lit de Stan...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme ben y'a aussi de la place dans le lit de Stan... eh matt pokora y a pas de la place chez toi ??
quote:Originally posted by maxxyme ben y'a aussi de la place dans le lit de Stan... je me contenterais de la couette pm envoyé
quote:Originally posted by maxxyme ben y'a aussi de la place dans le lit de Stan... Kes t'en sais?
___________________ .
quote:Originally posted by Nightflowers je me contenterais de la couette pm envoyé tu vas voir ma réponse. Nan mais sans déconner quoi !!! quote:Originally posted by anne348 Kes t'en sais?
quote:Originally posted by stanymi tu vas voir ma réponse. Nan mais sans déconner quoi !!!
quote:Originally posted by Eddy eh matt pokora y a pas de la place chez toi ?? Matt qui ? disons que si vous voulez dormir sur la moquette pendant que mon frère est là à côté en train de jouer à BattleField2...