un petit message pour dire que je viendrai ce soir car effectivement il n'y pas assé de soirées encore sur Paris (et la france d'ailleurs) mais aussi pour dire que même si Mytik a créé bcp de thread ce n'est pas bien grave, le principal c'est que nous soyons là pour nous faire plaisir et écouter de la trance.
et oui je sais qu'est ce que j'ouvre ma gueule alors qu'on ne me connait pas sur TA... mais on s'en fou de ça !
A ce soir !
Mar-10-2007 13:30
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Bonne soirée à tous, que cette soirée soit réussi, et que la musique soit avec vous! ++
Mar-10-2007 13:34
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by stanymi
Bon déjà ca commence pas mal, c'est une certaina Héléna... qui m'emmène