Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by massiveK

Non idéalement tout qui a participé s'engageait a pouvoir y aller.. c'était clairement expliqué.

Initialement il était prévu que j'y aille mais on ne sait jamais à l'avance ce qui peut arriver... Dans mon cas par exemple, je bosse désormais très tard le soir donc impossible...

Dsl d'avoir essayé de revendre la place mais je pensais qu'elle nous étaient attribuées par id&t comme des places payantes. Ensuite j'avais pas vraiment lu les conditions.
Tu peux me mettre sur la liste noire si tu veux mais sache que j'aurais pu les vendre à quelqu'un de mon entourage hors ta et tu ne l'aurais jamais su.
Je pense quand-même être un mininum honnête puisque je les offre bien gracieusement aux premiers qui me feront signe.

Old Post Mar-27-2007 23:07  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

apres que je t'ai catché... j'aurais vraiment ete moins énnervé si tu les avais offerte direct.

Sinon lire les conditions (surtout qu'elles étaient claires) me parait la moindre des choses.

J'attends toujours que tu les proposes sur clubxtrem.. apres tout c'est la que tu les as gagnées.. pas sur TA...

Old Post Mar-28-2007 00:51  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

i can hear the bass pumping !!!
hardstyle bass !
ce soir je vais me trouver un pantalon noir mais c pas tres evident a trouver a part un gap star a 100€ mais ca fait cher le pantalon pour la soiree sachant que jaime pas les pantalons noirs.... avez vous des idees?

Old Post Mar-28-2007 04:57 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by dja-lex
ce soir je vais me trouver un pantalon noir mais c pas tres evident a trouver a part un gap star a 100€ mais ca fait cher le pantalon pour la soiree sachant que jaime pas les pantalons noirs.... avez vous des idees?

Nan j'aime pas non plus et ça me fait ch**r d'en acheter un juste pour la soirée moi aussi

Vais me débrouiller avec ce que j'ai tant pis
(ou sinon tu achètes de la teinture noire et tu teins l'un de tes pantalons)

Old Post Mar-28-2007 06:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

pour la white j'ai trouvé un pantalon blanc a 29 € chez celio...

Sinon je suis sur que y a moyen de trouver du jean noir pas cher chez carrefour

Old Post Mar-28-2007 08:47  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by anne348
Nan j'aime pas non plus et ça me fait ch**r d'en acheter un juste pour la soirée moi aussi

Vais me débrouiller avec ce que j'ai tant pis
(ou sinon tu achètes de la teinture noire et tu teins l'un de tes pantalons)

Roof moi j'ai choppé un bon gros pantalon de ski, me manque plus que les grosses pompes de skate fluos et je ferais un parfait hardstyleur

Old Post Mar-28-2007 08:47  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

tu vas crever de chaud!

Au fait les francais, vous avez recu les places gagnées?

Old Post Mar-28-2007 09:04  Belgium
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
tu vas faire 300 bornes pour refiler une place?

Non idéalement tout qui a participé s'engageait a pouvoir y aller.. c'était clairement expliqué.

non bien sûr que non.
c'est juste que je n'utiliserai qu'une seule place sur les deux (?) offertes.
et pour la White, c'est dja-lex qui me refile celle de sa copine (qui ne peut malheureusement pas venir). donc c'est pour ça que je n'en demande pas à lost_in_trance.

quote:
Au fait les francais, vous avez recu les places gagnées?

ben non...?
(à moins qu'elles arrivent aujourd'hui... voire demain...?)

Old Post Mar-28-2007 10:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

non c'est sur que les arrangements de ce style ca me va...

Ce qui me va pas, c'est qu'on revende des places a des inconnus alors que d'autres membres auraient bien aimé y aller... ca me parait assez logique

Enfin on va pas épiloguer la dessus des plombes.

Pour les places j'espere que ca arrivera à temps!!! Si la poste met plus d'une semaine entre la belgique et la france, elle est vraiment pas efficace....

Old Post Mar-28-2007 10:32  Belgium
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:

Sinon je suis sur que y a moyen de trouver du jean noir pas cher chez carrefour

+ 1, Jean noir à 13€ pour ma part il est pas beau mais il est... BLACK!!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-28-2007 17:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Reçues ce midi...

J'arrete de boire d'ici Vendredi...

Enfin j'essaye ^^

Old Post Mar-28-2007 18:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
+ 1, Jean noir à 13€ pour ma part il est pas beau mais il est... BLACK!!!

demain c ma derniere chance pour trouver un pantalon correct et pas cher !

j-2 avant the night !!

au fait anne sache que tout le monde attend de toi de venir samedi soir aussi... on sera cinq a te soutenir....

Old Post Mar-28-2007 20:14 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother track id [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSouthside Spinners - "Luvstruck" (Atlantis ITA Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:24.

Forum Rules: