Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi?
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Ah dommage pour toi parce que si le monsieur t'as demandé çà c'est qu'il avait une idée derrière la tête!!

+1, j'me suis dis, c'est tout bon pour le jeune là. Dommage.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-07-2007 08:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Moi je peux vous refourgueur une soeur qui joue du violon, si vous voulez et depuis un bon bout de temps aussi...
Par contre, je sais pas si elle pratique encore, études sup obligent. Mais je pense pas que ça s'oublie, avec un peu de pratique ça revient.

Old Post Mar-07-2007 08:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi je peux vous refourgueur une soeur qui joue du violon, si vous voulez et depuis un bon bout de temps aussi...

refourgue donc plutôt une photo; ça me semblera plus utile pour le moment

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-07-2007 08:42  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

n'en n'ai point.

Old Post Mar-07-2007 09:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

dis maxxyme, je rêve ou tu cherches un Trilogique sur eBay??

L.

Old Post Mar-07-2007 09:31  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Lolo
dis maxxyme, je rêve ou tu cherches un Trilogique sur eBay??

L.

gnii??? je "cherche"..?
euh, oui et non. j'en ai "trouvé" un en fait.
par hasard auprès d'un vendeur allemand (parmi les vinyls qu'il vendait)...

effectivement y'avait un bout de temps, je t'avais demandé si y'aurait moyen d'en obtenir un dédicassé en l'achetant sur bonzaimusic.net, mais j'avais jamais eu de réponses des mecs du shop (pourtant 2 relances)...
dommage... donc j'avais laissé tombé du coup.

Old Post Mar-07-2007 10:15  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

m... alors!!!

L.
:-(

Old Post Mar-07-2007 10:21  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

D'ailleurs j'avais aussi demandé à un moment, pour le pack vinyl de Trilogique dédicacé, et j'avais pas eu de réponse non plus dans le thread approprié.

Mais maintenant que je bosse, ma demande est relancée !

Quelle est la procédure à suivre ?

Old Post Mar-07-2007 11:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre, je sais pas si elle pratique encore, études sup obligent. Mais je pense pas que ça s'oublie, avec un peu de pratique ça revient.

si on la compare à celle de rafon (qui ne joue pas de violon d'accord mais ce n'est pas vraiment grave..) elle vaut quoi ?

(bon je vais arreter là avec la rafon family pask'apres on voudra plus me voir...)

Old Post Mar-07-2007 11:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Et moi Lolo, je veux une dédicace sur le "summer calling" que tu m'as offert.
Le seul abruti qui ne t'a pas demandé de signature quand tu es venu lors de cette ***fabuleuse*** soirée au Chakra (la plus belle de ma vie en tant que dj évidemment ), c'est moi !!

On se voit quand
Tiens, je déboulerai bien un de ces 4 à Bruxelles, je suis déjà invité chez Anne (bon ok j'me suis invité ) et puis j'irair bien vous rendre une petite visite (le truc dont tu m'avais parlé en PM il y a qq temps n'est plus d'actualité ? :'( )

++ on en reparle en pv si tu veux

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-07-2007 11:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

7 pages de Thread,
et à part Lolo,
personne ne voit réellement d'Espoir pour le courant Trance...

c'est triste,

perso, je traques (en ce moment) le courant anglais, ya un max de producteurs toujours fans de trance comme on l'aime (enfin je crois) et qui tournent toujours en soirées.

De Callaghan à Kearney, en passant par Greg Downey&Sophie Sugar...
Ils ont de gros supports (BBCOne) qui ne m'inquietent pas vraiment sur l'avenir de la Trance, telle que je l'aime en tout cas.

http://myspace.com/djshredr

Old Post Mar-07-2007 12:25  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

quote:
Originally posted by gomez92
4 Ans de flute a bec
4 Ans de désastre pour mon entourage

sans oublier le chien qui hurle a la mort à coté aussi

Ca c'était fréquent chez moi aussi

Old Post Mar-07-2007 12:34  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother unknown hard acid track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAR52 - "Enigma" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:26.

Forum Rules: