Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS - Vous faites quoi ce week-end?
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ptain les 2 trucs de malade!!

Celui de JoeHell a l'air atroce sérieux, il dure trop longtemps, ça doit être vraiment la folie!! Par contre celui de Kart là, omg niveau sensations fortes de courte durée, je veux

Old Post Oct-08-2007 16:21 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Ce weekend c'est crémaillère à mon appart !
Gros bordel en vue, on va être hyper serrés, match de rugby + boisson toussa, c'est ça qui est bon

Putain jsuis deg, j'aurais pas de technicien pour m'installer le phone avant le 19..., encore deux semaines sans le net, trop horrible !

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-08-2007 16:43  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, et plus précisément à Rust, à 1h de Strasbourg environ.

Mais à part ce manège, y'a rien d'extraordinaire niveau sensations fortes, ça reste le parc d'attractions le plus grand d'Europe, ou celui avec le plus d'attractions, il est super pour les enfants évidemment.

Le Walibi a l'air plus diversifié pour les adultes vu les extraits de Stan.

je sais pas trop comment est le walibi de stanne, mais la fois ou j'y étais allé j'avais été pas mal déçu par le cadre du parc, j'avais trouvé ça trèès moche, mais bon faut dire que c'était les débuts du parc. alors que europapark c'est vraiment super beau comme parc. les attractions je me souviens plus trop de toute façon je deteste ça, j'aime pas attendre et j'aime pas les trucs en hauteur donc attendre 2h pour un truc en hauteur qui dure 20s merci bien..

en tout cas c'est clair que europapark c'est vraiment bien pour les gosses, la dernière fois que j'y suis allé j'avais passé la journée avec la petite pendant que les autres du groupe faisaient les attractions pour grand et c'était vraiment bien les trucs pour les enfants.
(vous saurez si un jour vous voulez aller dans un park avec vos gosses, je peux les garder, comme ça je suis quit de faire les trucs pour grand et vous avez pas les gamins dans les pattes)

Old Post Oct-08-2007 16:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
(vous saurez si un jour vous voulez aller dans un park avec vos gosses, je peux les garder, comme ça je suis quit de faire les trucs pour grand et vous avez pas les gamins dans les pattes)

très bien, je note. Jte paierai l'entrée. Toute facon qd j'aurai des gosses, je pense que jeserai milliardaire. Sinon je t'inviterai à garder mes goss dans ma demeure de luxe avec attractions rien que pour moi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2007 17:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

D'un coté faudrait etre taré pour monter dans un manege à sensation en meme temps que d&b

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-08-2007 18:18  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Insigma
Toute facon qd j'aurai des gosses, je pense que jeserai milliardaire.

Ca veut dire quoi ça ?
Que les gamins c'est tellement chiant que t'en veux pas avant d'avoir plein de fric pour les faire garder ??? J'arrive pas à décoder...

Old Post Oct-08-2007 21:07 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
Par contre celui de Kart là, omg niveau sensations fortes de courte durée, je veux

Niveau sensation fortes de moyenne voir longue durée j'ai aussi des attractions à te proposer

Old Post Oct-08-2007 21:10  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Niveau sensation fortes de moyenne voir longue durée j'ai aussi des attractions à te proposer

ah ben bravo

Old Post Oct-08-2007 21:14 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
ah ben bravo

J'ai pas eu le courage d'up le smiley qui va bien

je te le msn de suite

Old Post Oct-08-2007 21:15  France
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Samedi prochain, c'est l'anniversaire de ma copine et on se fait un petit Week-End en amoureux à Anvers.
Au programme : visite du Zoo d'Anvers

Vla ti pas qu'elle me sort : "Je te connais, tu vas encore nous trouver quelque chose pour qu'on passe la nuit sans prendre d'hôtel"

Last edited by sbastien4678 on Oct-08-2007 at 22:12

Old Post Oct-08-2007 22:02  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca veut dire quoi ça ?
Que les gamins c'est tellement chiant que t'en veux pas avant d'avoir plein de fric pour les faire garder ??? J'arrive pas à décoder...

1. J'ai pas de copine
2. Quand j'en aurais une, un peu officielle quoi, l'histoire des gamins arrivera pas tout de suite
Ccl : Je suis pas prêt d'avoir des gamins. J'ai plus de chances de gagner au loto avant.

J'adore les enfants, je vais surement pas en faire pour les filer à qqn.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-09-2007 06:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Donc on s'organise bientôt une sortie groupée à Europa Park?

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-09-2007 08:46  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS - Vous faites quoi ce week-end?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackeasy peri oneal set track! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRokkwild feat. Cay-T - Come Closer (Pronti & Kalmani Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:24.

Forum Rules: