Originally posted by anne348
Bon y en a qui confirment leur venue?
Si on veut avoir des billets d'Eurostar pas cher, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, pour ça que je demande
ah ben j'avais pas osé en reparler je voulais attendre demain
vu que mes vacances ou autres w-e musicaux à peu près partout sur cette planète sont morts à 99%, je confirme ma venue.
et j'essaierai même de pas venir seul, mais chut..
début de liste :
PyrofraG
CottCott 44
d&b (+1)
Anne ?? (tbc)
Severnaya (tbc)
Insigma (tbc)
Rafon (tbc)
Kartman (tbc)
_Greggy_ (tbc)
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-15-2007 20:27
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by anne348
Bon y en a qui confirment leur venue?
Si on veut avoir des billets d'Eurostar pas cher, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, pour ça que je demande
au départ de Metz : 160 € A/R
fait chier de mettre autant, en plus faut prévoir hotel, dépenses, ...
bref 500€ le WE, j'préfère les économiser pour l'achat très prochains d'un bien immobilier
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jul-15-2007 20:38
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Mon coeur balance entre cette soirée et l'autre au Heaven avec Jon O'Bir la semaine d'après
La probabilité pour que cette soirée soit également une vaccine est de 90% puisque tout d'abord c'est un vendredi et ce sera bien sur The Gallery ensuite c'est le deuxième vendredi du mois.
Vous êtes donc assurés d'en voir débarquer d'autres que vous aimez bien.
Si y'a Askew au lineup, ne me prévenez surtout pas car sinon mon choix risque d'être encore plus difficile.
Jul-15-2007 21:03
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Si y'a Askew au lineup, ne me prévenez surtout pas car sinon mon choix risque d'être encore plus difficile.
Si y'a Askew servenaya t'es obligé de venir !!!!
J'y crois pas de trop à Askew mais moi j'ai envie de voir Viceroy.
Au fait NIghtflo tu fais quoi toi ???
Penses aux mini jupes de waterloo !!
Edit :
Juste pour me confirmer infos sur le site de Askew :
quote:
01.09.07 – Element 01, ColmiVIP, Mexico City (Mexico)
15.09.07 – Gods Kitchen, Manila (Philippines)
J'le vois pas faire un A/R pour Londres
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-15-2007 23:42
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
bon je regarderai sérious ce midi les prix parce que ce qu'il me sort là ça ne me plait que guère.... il me trouve qu'un seul allé depuis belfort à 120€ ou alors si je prends depuis paris nord c'est 230€ juste l'allé