Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Au final j'ai emprunté un peu sur pas longtemps

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-15-2007 08:49  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
comme disait Coluche: "moins tu paies, PLUS tu paies!!"

Old Post May-16-2007 11:49  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
parce que bon je dois avouer que moi au niveau financier.. je fais gaffe des fois, histoire de pas crever la dalle en fin de mois, mais par ex je serais absolument incapable de dire si ma banque m'a déjà enculé ou pas.

sauf quand tu ouvres les radiateurs et les fenêtres à fond...

Old Post May-16-2007 15:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

On n'a qu'à reprendre ici pour les sujets d'ordres financiers, dont la crise actuelle!

D'ailleurs là ça c'est un peu repris à -6,27% mais bon

Et pour répondre à Low-R crois-moi que cette situation est owned pour pas mal de gens...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-10-2008 14:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'essaye au maximum de suivre ce qu'il se passe mais c'est quand même super chaud à comprendre je trouve.
Enfait c'est la relation entre la crise des subprimes et le krach boursier que j'ai du mal à cerner

Old Post Oct-10-2008 14:52  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

La crise des subprimes a conduit les principaux fonds d'investissemnt immobiliers à la faillite (ex Fanny Mae et freddie mac, ça m'a toujours fait marrer ces noms )ainsi ques les banques qui leur avaient massivement prêté de l'argent. Comme toutes les banques se prêtent de l'argent entre elles ça a crée d'énormes problèmes de liquidités et certaines banques n'ont plus été en mesure de faire face à leurs créances et ont du mettre la clé sous la porte. Ceci a crée un vent de panique auprès des actionnaires de ces banques, et comme une crise bancaire touche l'ensemble de l'industrie car si les banques ne prêtent plus plus rien ne va, l'ensemble des secteurs est impacté!

Après y'a aussi quelque part une volonté de la part des grands investisseurs spéculatifs (les "zinzins", investisseurs institutionnels) de réajuster les valeurs à la baisse et le traitement un peu hystérique des médias de la situation n'aide en rien!

Bon très vite fait hein je suis pas expert!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-10-2008 15:02  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
mais sinon on va tous crever et se faire sodomiser non ?

non ?

mince..

Old Post Oct-10-2008 15:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Viens de lire tous les posts du Owned et ici. J'aurai du rester en cours tiens..

On aurait pu rester dans le Owned puissance mille là. MerTe. Pourquoi personne fait un apéro là sur Paris ?? Need mprei pour oublier !

Old Post Oct-10-2008 17:40  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Y a un apéro sur Bordeaux en tout cas !!

Old Post Oct-10-2008 17:43  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
comme disait Coluche: "moins tu paies, PLUS tu paies!!"

Et c'est exactement pourquoi j'ai fermé mon compte au crédit agricole. Ils m'ont pompé beaucoup de fric il y a quelques temps. Facturer presque 200 balles la lettre intitulée "découvert" a chaque fois que je passais juste en dessous de zéro, facturer 22€ par mois juste pour "frais de fonctionnement du compte".

Des Agios en pagaille, des frais de ceci ou cela, en veux tu en voila, etc. Des que la situation bancaire n'allait pas, ils me mettaient systématiquement encore plus dedans. Non seulement ils se sont permi de pleurnicher le jour ou j'ai fermé mon compte, mais en plus ils ont essayé de me le facturer ces cons. "Frais de fermeture de compte" comme ils appellent ca. J'ai du leur expliquer que c'est gratuit depuis decret gouvernemental au 1er Janvier 2004..

Je prefere de loin mon compte a la National Westminster Bank. Zéro emmerde sur un total de quatorze ans.

Old Post Oct-11-2008 04:27  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ca rechute c'est reparti pour un tour.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-15-2008 21:23  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

La vie quoi...

Old Post Oct-15-2008 21:27 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold - In Sessions (Maxima FM) 07-29-2006 ID1 [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArt of Trance - "Madagascar" (Cygnus X Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:23.

Forum Rules: