|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
May-16-2007 11:27
|
|
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Ben... c'est le principe d'un concours sur le net, je vois vraiment pas où est le problème que SL-K arrive en tête. Vous connaissez quand même les statistiques de fréquentaion et de clics sur les concours de ce type, why not? Il suffit que ça ait été publié sur quelques forums et transmis à quelques personnes, et voilà. C'est légitime.
Bon moi par contre je voulais voter pour la prod d'Atton, mais j'ai rien compris à comment il fallait faire
J'crois que je vais retenter un de ces 4, suis trop à la rue moi en ce moment |
Ben, sans etre de mauvaise augure, c'est po juste une histoire de quelques clik. Faut creer un compte, et seulement a ce moment tu peux voter! Ceux qui n'ont po de compte ne peuvent po voter! Donc mon cher, SL-K, tu dois avoir un max de fans derriere toi! 
Sinon....
Bref, sinon pour toi ma chere anne, une fois ton compte créé et loggé donc, tu cliques sur le mix ou la prod pour laquelles tu souhaites voter ( t'as deux colonnes a droite, "mix all" et "prod all"), hop ca apparait dans ton player, et la t'as des etoiles.
Les etoiles de gauche concernent le taux de tous les votes, et les etoiles de droite concernent ton vote. Donc tu mets le nbre d'etoile que tu souhaites, et tu cliques sur le bouton "vote". Mais j'ai cru comprendre que tt est decalé sous safari (si tu l'utilise...).
Voila pour l'explication! 
May-16-2007 11:39
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
May-16-2007 11:51
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
May-16-2007 12:09
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 16:05.
Forum Rules: