Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Pour les troyens, rien d'immense mais qu'est ce que ça change de voir du monde dans les rues, habituellement y'a plus personne à 11h et la c'était la cohue. Pas grand chose, voire rien du tout niveau trance mais niveau electro c'était plutôt pas mal avec notamment de la makina et aussi du technasia avec des djumbés en live par dessus, ça rendait assez bien. La hard dance/techno ça fait du bien grave des fois. A part ça, la soirée était vraiment trop courte (fin vers 0h45) et évidemment, la place de la mairie c'est transformée en street fighter version mortal kombat full contact entre les keufs et certains jeunes. Pff, faudrait faire pétér un Alex MORPH a Troyes un jour!


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jun-22-2007 09:33  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Moi j'ai pas bougé de chez moi avec ma copine, on a regardé France2, et franchement j'ai bien aimé globalement.

Réussir à faire venir Avril Lavigne et Tokyo Hotel, je trouve ça bien pour un concert qui était sûrement gratuit pour le public.

La scène était vraiment impressionnante, en comparaison avec celle de TIC3 à Arnhem, y'avait 100 fois plus de spots sur France2 !!!

Après, ça en a déjà parlé sur un autre thread, les play-back dans une soirée comme ça c'est lamentable... j'ai pas regardé toute la soirée, mais entre autre il y eu Tokyo Hotel(!!!) pour des stars internationales ça m'a bien déçu, Calogero lui ça m'étonne pas, et Faudel hahahaha qui s'est fait huer du début à la fin de sa chanson, j'ai trop adoré ce passage Les gens en régie ont dû en chier pour supprimer tous ces cris, dans le public on voyait même des doigts d'honneur levés. Ben ouais, quand on soutient Sarko et qu'on chante un chansonqui prône l'ouverture d'esprit vers les étrangers ça passe moins bien qu'à un meeting de l'UMP.

En vrai live, j'ai pu voir qu'Avril Lavigne avait pris des cours de chant depuis son 2e album où elle chantait super faux en live à l'époque (mon petit frère est fan, donc j'en entendait des concert-rip qui écorchaient les oreilles).
Kamini, excellent, très bon live ! Ca doit lui faire bizarre de chanter devant 80000 personnes quelques mois après avoir été découvert sur le net.
La troupe du Roi Soleil ça rendait bien aussi, vaut mieux pour des chanteurs qui passent des mois à enchaîner leur comédie musicale.

Bob Sinclar c'était drôle : il avait des platines pour faire je sais pas trop quoi, parce qu'à côté de lui il y avait un vrai DJ pour faire juste des scratchs, et pour les paroles il y avait 2 rappeurs, un fil de fer et un qui faisait bien 150kg voire plus ! Et 3 fausses chanteuses bonnasses en play-back.

Je me suis arrêté là, j'étais crevé depuis le début de la semaine, donc dodo pour pas être une loque au boulot.

En gros, ça m'aurait pas déplu d'être au milieu de la foule pour voir ce que ça donne !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-22-2007 10:06 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Désordre et peut etre incomplet :

Flo @ Fete de la Musique Nancy 21h-22h

Karybde & Scylla - Eclipse
C-Quence - Impossible
Mark Otten vs Carrie Skipper - Time Is Serene (Armin Van Buuren Mashup)
Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix)
Luke Terry Pres Akemi - When It Falls Apart
Aegan - Debris (Midor & Six4eight Mix)
Lemon & Einar K - Autumn Radicals
Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)
Mike Koglin vs POS - Untitled Audio (Nitrous Oxide Remix)
Airscape - Sosei (F&W Remix)


Flo @ Fete de la Musique Nancy 0h-1h

Nirvana - Smiles Like Teen Spirit (BK Bootleg)
Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix)
Nish - Blue Sunshine
Rapid Eye - Circa Forever
Walt And Feliz - Expansion
Dave 202 - Rage Against Her
Sean Tyas - Lift
Re Locate ft Menno De Jong - Spirit
Jeckyll & Hyde - Frozen Flame



Sur la 2eme partie ZoR était étonné de me voir envoyer du lourd comme ca


Photos a venir notamment ma foule de jumper sur le Frozen Flame


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jun-22-2007 11:16  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Kartman
Désordre et peut etre incomplet :

Flo @ Fete de la Musique Nancy 21h-22h

Karybde & Scylla - Eclipse
C-Quence - Impossible
Mark Otten vs Carrie Skipper - Time Is Serene (Armin Van Buuren Mashup)
Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix)
Luke Terry Pres Akemi - When It Falls Apart
Aegan - Debris (Midor & Six4eight Mix)
Lemon & Einar K - Autumn Radicals
Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)
Mike Koglin vs POS - Untitled Audio (Nitrous Oxide Remix)
Airscape - Sosei (F&W Remix)


Flo @ Fete de la Musique Nancy 0h-1h

Nirvana - Smiles Like Teen Spirit (BK Bootleg)
Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix)
Nish - Blue Sunshine
Rapid Eye - Circa Forever
Walt And Feliz - Expansion
Dave 202 - Rage Against Her
Sean Tyas - Lift
Re Locate ft Menno De Jong - Spirit
Jeckyll & Hyde - Frozen Flame



Sur la 2eme partie ZoR était étonné de me voir envoyer du lourd comme ca


ça va, t'as l'air de t'être fait plaisir et les Nancéens ont pu entendre du bon son...

sinon kestionkitu: vinyl ou CD..?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-22-2007 11:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

quote:
Originally posted by Tonton John
Certes chasis le son etait bon les nanas bien canons, mais toute tazées (plusieurs interventions de pompiers) même une devant nous abusé le truc, certains tazés et bourés se foutait sur la poire toutes les 5min. Certes j'avais du bon son mais je suis pas sur que les gars avec Masters Of Hardcore aurait appréciés mais moi m'en serait tapé un peu...

Toutefois j'ai legerement craqué sur la donneuse de biberon... vu sa posture sur la voiture je lui aurait bien donné autre chose (jlui aurais bien fait un gosse sur la voiture HUM) ... enfin bref

Dommage qu'il y eu tant de bastons, et tant de tazés...

En tous cas ca ma fait plaisir de revoir chasis et gomez ainsi que de rencontrer defcon (qui etait legerement FAIT) et greg (completement cuit) et MR_GT (completement blazé) hihi

a bientoot


Les bastons nawak de chez nawak serieux, nous on étais en train en manger nos pizza quand on a vu debarqué un troupeau de techtonik d'environ 100 personnes qui courrais pour rien
Sinon vu pas mal de personne ça fait plaisir (John, Greg, Defcon etc ...) , un point positif plus de techtonik sur la hardcore mais par contre avant y'en avais pas mal avant :@
J'ai attendu mon train environ 1h avec un pote cool... , ensuite dans le train une meuf parlais de steak ralalalala je l'aurais bien baffer celle la
Je sais même plus a quel heure je suis rentré chez moi je sais qu'il étais au dela des 2h du mat c'est tout
Quelque photo de la soirée Trip & Teuf :



___________________

Old Post Jun-22-2007 11:33  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 22h - 23h
Set fait à l'arrache avec les CDs de Zör & Flo vu que j'ai appris 1h avant que je mixais

01 - Airbase - Escape
02 - Kamaya Painters - Far from Over
03 - Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix)
04 - Way out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
05 - Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
06 - Richard Durrant - Sunhump
07 - Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug'n'Play Remix)

Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 1h10 - 01h45
Special Guestmix Clubber : TranceGirl & Aghnär

01 - Marc Dawn - Expander (Flutlicht Remix)
02 - Alfa - Sacrosanct
03 - ATN - Miss a Day (F&W Remix)
03 - Need to feel Loved (The Thrillseekers Remix)
04 - Thomas Bronzwaer - Close Horizon
05 - Sarah Mc Lahlan - Sweet Surrender (Dj Tiësto Remix)


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Last edited by _greggy_ on Jun-22-2007 at 11:44

Old Post Jun-22-2007 11:39  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

CD pour des raisons de place et de bordel a transporter.

Pour la petite histoire c'est zor qui a eu la responsabilité de tester si y avait du courant.

Bilan :

1 chargeur de Macbook cramé
1 CDJ 1000 qui a fumé
1 CDJ 1000 fusible grillé
1 DJM 600 fusible grillé

La routine quoi


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jun-22-2007 11:52  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by _greggy_
Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 22h - 23h
Set fait à l'arrache avec les CDs de Zör & Flo vu que j'ai appris 1h avant que je mixais

[...]



quote:
Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 1h10 - 01h45
Special Guestmix Clubber : TranceGirl & Aghnär

[...]

Ah ben oué tiens, ils sont pas morts eux...


quote:
Originally posted by Kartman
CD pour des raisons de place et de bordel a transporter.

Pour la petite histoire c'est zor qui a eu la responsabilité de tester si y avait du courant.

Bilan :

1 chargeur de Macbook cramé
1 CDJ 1000 qui a fumé
1 CDJ 1000 fusible grillé
1 DJM 600 fusible grillé

La routine quoi

... la routine made in Planet's tu veux dire...?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-22-2007 12:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Kartman

Photos a venir notamment ma foule de jumper sur le Frozen Flame


Vin dieu, j'veux voir ça !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-22-2007 12:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by maxxyme
... la routine made in Planet's tu veux dire...?



Non au planets ca grille pas c'est déja grillé

Toute facons plus de soirée au Planet's avant longtemps vu les problèmes qu'y a eu (soirées annulées a 22h59)


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jun-22-2007 12:11  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance



Registered: Nov 2006
Location: Moncul

Pour ma part se fut une soirée bien sympatique avec l'ami gomez, notre 4 fromage qui a été volé par des tektonik enragé XD
Puis le bon son de Trip&Teuf qui à pas mal cartonné quand meme !
Voilà que dire de plus, content d'avoir vu des TA pour la première fois =D

Photos/video:
http://thesebdevinc.free.fr/triandteuf/

Old Post Jun-22-2007 12:14  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by Kartman
CD pour des raisons de place et de bordel a transporter.

Pour la petite histoire c'est zor qui a eu la responsabilité de tester si y avait du courant.

Bilan :

1 chargeur de Macbook cramé
1 CDJ 1000 qui a fumé
1 CDJ 1000 fusible grillé
1 DJM 600 fusible grillé

La routine quoi


Putain commencer par brancher des lampes la prochaine fois !!!!

Sinon les sets ça va c'était bon j'aime particulièrement bien la fin du deuxième set de Kart ça a du vraiment jumper comme des fous !!!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-22-2007 12:27  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed to have this track... driving me insane! [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackA.I.D.A. - "Corvana" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:56.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!