|
|
|
|
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Moi j'ai pas bougé de chez moi avec ma copine, on a regardé France2, et franchement j'ai bien aimé globalement.
Réussir à faire venir Avril Lavigne et Tokyo Hotel, je trouve ça bien pour un concert qui était sûrement gratuit pour le public.
La scène était vraiment impressionnante, en comparaison avec celle de TIC3 à Arnhem, y'avait 100 fois plus de spots sur France2 !!!
Après, ça en a déjà parlé sur un autre thread, les play-back dans une soirée comme ça c'est lamentable... j'ai pas regardé toute la soirée, mais entre autre il y eu Tokyo Hotel(!!!) pour des stars internationales ça m'a bien déçu, Calogero lui ça m'étonne pas, et Faudel hahahaha qui s'est fait huer du début à la fin de sa chanson, j'ai trop adoré ce passage Les gens en régie ont dû en chier pour supprimer tous ces cris, dans le public on voyait même des doigts d'honneur levés. Ben ouais, quand on soutient Sarko et qu'on chante un chansonqui prône l'ouverture d'esprit vers les étrangers ça passe moins bien qu'à un meeting de l'UMP.
En vrai live, j'ai pu voir qu'Avril Lavigne avait pris des cours de chant depuis son 2e album où elle chantait super faux en live à l'époque (mon petit frère est fan, donc j'en entendait des concert-rip qui écorchaient les oreilles).
Kamini, excellent, très bon live ! Ca doit lui faire bizarre de chanter devant 80000 personnes quelques mois après avoir été découvert sur le net.
La troupe du Roi Soleil ça rendait bien aussi, vaut mieux pour des chanteurs qui passent des mois à enchaîner leur comédie musicale.
Bob Sinclar c'était drôle : il avait des platines pour faire je sais pas trop quoi, parce qu'à côté de lui il y avait un vrai DJ pour faire juste des scratchs, et pour les paroles il y avait 2 rappeurs, un fil de fer et un qui faisait bien 150kg voire plus ! Et 3 fausses chanteuses bonnasses en play-back.
Je me suis arrêté là, j'étais crevé depuis le début de la semaine, donc dodo pour pas être une loque au boulot.
En gros, ça m'aurait pas déplu d'être au milieu de la foule pour voir ce que ça donne !
Jun-22-2007 10:06
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006
|
|
|
Jun-22-2007 11:33
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jun-22-2007 12:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:56.
Forum Rules: