|
mdr le titre d'Anne
tiens j'ai discuté avec les voisins hier soir, le week end prochain ils retournent à Chaumont aussi, je vais demander si je peux pas faire le voyage avec eux, comme ça je pourrai me fouttre une mine
sinon je leur ai parlé du crash, visiblement c'est connu comme boite quand même (pas réputé hein, connu)
mais bon ils y sont jamais allé (enfin lui si mais y'a longtemps quand c'était une boite mobile) ils sont trop vieux il ont 30 ans 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|