|
| quote: | Originally posted by kayrio
joehell merci pour ton message insultant mais à chaque fois c'est toujours toi qui ressasse(nt) les meme(s) choses t'es(t) non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons à tout va, je n'en ai aucune à recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'es(t) trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense(s)
merci joehell et (s/ç)a serait bien que tu me respecte(s) comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement à toi
"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp |
Bon je quote parce que j'en peux plus là ..... 0/20 et je ne te fais que celle-là parce que c'est tjs pareil. Nb: un passage de 3 lignes sans faute, l'exploit !!! 
Sérieux tu veux éviter ce genre de reproche tu écris tes messages sur word ou tu n'en écris pas.
T'as du bol que Insigma ne soit pas réveillé car je peux te dire que tu te serais fait jeté dès ton premier post.
Le respect ici c'est que nous on écris sans faute pour justement être poli les uns envers les autres (et oui un peu comme dans une entreprise mais bon les 3/4 ici bossent...)
Ensuite la phrase de Joehell signifie juste que tu extrapoles et "standardises" des choses ou des faits sans même savoir si la majorité des gens le pensent...
Nb : tu as un bouton Edit pour corriger tes fautes si jamais tu étais à la bourre qd tu postais, parce que sérieux c'est trop chiant ça pique aux yeux donc va vite falloir changer ton style d'écriture.
Merci d'avance des efforts que tu fourniras, nous en serons tous reconnaissant et te respecterons encore plus
| quote: | Originally posted by allen scott
j'adorre ce thread, ya du total lachage ici
bon pour continuer sur cette belle thématique de polémique, article concernant Tiesto paru sur bedance, régalez vous :
polémique, polémique... |
Bah après le TIC je le comprend, le mec il est trop dég, ça confirme ce que nous on disait les 13000 personnes de devant ne (re)connaissait pas Tiesto et pourtant il a fait une bonne prestation.
Après en Argentine c'est la deuxième qu'il fait son show je pense alors que les hollandais 3ème et y'a pas grande innovation dedans, il faut être honnête ça devient lassant...
___________________
| quote: | Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
|
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Jun-22-2007 at 21:52
|