Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

t'inquiètes je charrie beaucoup mais je cherche pas à les blesser c'est pour détendre l'atmosphére et oublier le gaytta en écoutant nightmusic vol.2


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jun-22-2007 21:19  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by BlackHole
Après maintenant écrit comme tu veux ici surtout dans ce thread digne d'une discussion de comptoir de PMU...

Euh non, là je suis pas d'accord de lui accorder le droit à la paresse orthographique et grammaticale, je suis extrêmement irrité de lire des messages-torchons comme les siens, et je parle même pas du contenu.

On pardonne les étrangers dont c'est pas la langue maternelle, mais pas les faignants qui en plus sont désagréables et osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis.

Donc kayrio, t'aimes la trance ? c'est bien, là tu peux parler au nom des autres en disant "on aime la trance" mais commence pas à essayer de râcler des membres qui font pas d'efforts de rédaction parce qu'il y en a très peu ici. Il y en a qui ont essayé, mais il y a de la sélection naturelle, soit ils se sont adaptés à notre forum lisible, soit ils sont repartis d'eux-mêmes sur leurs skyblogs.

Et s'il te plait, ne nous sors pas le refrain de forum fermé qui se prend pour une élite, c'est juste un manque de respect de pas se relire un minimum. On fait tous des fautes, même ceux qui reprennent les autres quand il y a des excès, mais toi c'est au moins 1 faute par ligne, c'est pénible


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-22-2007 21:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

joehell merci pour ton message insultant mais à chaque fois c'est toujours toi qui ressassent les meme choses t'est non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons à tout va, je n'en ai aucune à recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'est trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense
merci joehell et sa serait bien que tu me respecte comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement à toi

"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp


___________________
Open your mind, enjoy music

Last edited by kayrio on Jun-22-2007 at 21:33

Old Post Jun-22-2007 21:26  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2004
Location: Lille

j'adorre ce thread, ya du total lachage ici

bon pour continuer sur cette belle thématique de polémique, article concernant Tiesto paru sur bedance, régalez vous :

quote:
DJ Tiësto vient de faire des déclarations pas très sympas à l'égard du public néerlandais.

Il avoue dans un magazine que le public hollandais "est moins réceptif que le public à l'étranger, par exemple en Argentine, les gens sont incroyables".

Des réactions pareils ne sont généralement pas bien accueilli aux Pays-Bas, le public ne tardera pas à réagir lors de ses prochaines prestations aux pays de la tulipe. Elles sont également peut-être dues au "fiasco" de son One Man Show au Gelredome à Arnhem ou les critiques ont été assez dures envers lui.


polémique, polémique...


___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)

Old Post Jun-22-2007 21:38  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by kayrio
joehell merci pour ton message insultant mais à chaque fois c'est toujours toi qui ressassent les meme choses t'est non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons à tout va, je n'en ai aucune à recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'est trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense
merci joehell et sa serait bien que tu me respecte comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement à toi

"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp

Ouais, correction please, et je traduirai ensuite.
Et j'ai même pas relevé les absences d'accentuations.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-22-2007 21:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by kayrio
joehell merci pour ton message insultant mais à chaque fois c'est toujours toi qui ressasse(nt) les meme(s) choses t'es(t) non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons à tout va, je n'en ai aucune à recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'es(t) trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense(s)
merci joehell et (s/ç)a serait bien que tu me respecte(s) comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement à toi

"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp

Bon je quote parce que j'en peux plus là ..... 0/20 et je ne te fais que celle-là parce que c'est tjs pareil. Nb: un passage de 3 lignes sans faute, l'exploit !!!

Sérieux tu veux éviter ce genre de reproche tu écris tes messages sur word ou tu n'en écris pas.

T'as du bol que Insigma ne soit pas réveillé car je peux te dire que tu te serais fait jeté dès ton premier post.

Le respect ici c'est que nous on écris sans faute pour justement être poli les uns envers les autres (et oui un peu comme dans une entreprise mais bon les 3/4 ici bossent...)

Ensuite la phrase de Joehell signifie juste que tu extrapoles et "standardises" des choses ou des faits sans même savoir si la majorité des gens le pensent...

Nb : tu as un bouton Edit pour corriger tes fautes si jamais tu étais à la bourre qd tu postais, parce que sérieux c'est trop chiant ça pique aux yeux donc va vite falloir changer ton style d'écriture.
Merci d'avance des efforts que tu fourniras, nous en serons tous reconnaissant et te respecterons encore plus

quote:
Originally posted by allen scott
j'adorre ce thread, ya du total lachage ici

bon pour continuer sur cette belle thématique de polémique, article concernant Tiesto paru sur bedance, régalez vous :

polémique, polémique...


Bah après le TIC je le comprend, le mec il est trop dég, ça confirme ce que nous on disait les 13000 personnes de devant ne (re)connaissait pas Tiesto et pourtant il a fait une bonne prestation.

Après en Argentine c'est la deuxième qu'il fait son show je pense alors que les hollandais 3ème et y'a pas grande innovation dedans, il faut être honnête ça devient lassant...


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Jun-22-2007 at 21:52

Old Post Jun-22-2007 21:43  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

Je vais dire une chose simple que pas mal de gens ont répétés. Certes David Guetta à dis certaines choses, mais c'est son avis, ca se respecte, je crois que Guetta s'en ai vraiment pris trop dans la gueule.
Je n'aime pas sa musique toutefois, c'est mon gout point, comme lui n'aime apparement pas la Trance, c'est son choix point.
Je ne suis pas sur que certains de ceux qui lui envoit tout dans la gueule puisse faire ce qu'il fait en production.

Pis c'est clair que ce thread commence à ressembler étrangement au bullshit thread

Tout ça pour dire que chacun ses gouts et ses opinions :d


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jun-22-2007 21:56  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by kayrio
d&b excuse moi encore mais quand tu va au red light et au metropolis bin il y a une difference de public, de culture, vestimentaires etc normal c'est une musique qui a ces propres traits


ben moi j'ai qu'un truc dire: bouge de paris, parce que si tu crois que ce que tu vois sur la capitale est représentatif du monde entier, et si tu construis ton jugement sur cette base là (le mix, le redlight), alors t'es mal barré.

Il faut bien souvent du recul et de l'ouverture d'esprit pour comprendre certaines choses. Un conseil: prends en! Et c'est pas méchant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur là


___________________
.

Old Post Jun-22-2007 23:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

quote:
Originally posted by anne348
ben moi j'ai qu'un truc dire: bouge de paris, parce que si tu crois que ce que tu vois sur la capitale est représentatif du monde entier, et si tu construis ton jugement sur cette base là (le mix, le redlight), alors t'es mal barré.

Il faut bien souvent du recul et de l'ouverture d'esprit pour comprendre certaines choses. Un conseil: prends en! Et c'est pas méchant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur là


+1 ou soit tu fais comme moi tu ne vas pas dans les boites questions


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jun-23-2007 00:14  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by anne348

Et c'est pas méchant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur là


j'avais oublié que ce mot existait


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jun-23-2007 09:53  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by Adrien
le problème étant que là Guetta insinue que ce sont que les ados qui en écoutent donc ce n'est pas prestigieux et donc leur vote sont pas vraiment représentatif d'une grande maturité et prestance si l'on peut dire par rapport à son public visé;

Si c'est vraiment ce qu'il pense, à lire certains posts ici, il a pas vraiment tord

Old Post Jun-23-2007 11:39  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by greg69
j'avais oublié que ce mot existait

En Belgique et au Québec, certains mots complètement tombés dans les oubliettes en France sont encore utilisés.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-23-2007 11:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from: Rhythm Code Digital Ink 009 [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWavechild feat DJ Ricky - Symphony Of Energy [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:58.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!