C'était du bon chocolat...
Image trop grosse on voit rien Beuurk on voit que minuit est passé
quote:Originally posted by dj_tampax Image trop grosse on voit rien Beuurk on voit que minuit est passé Normalement tu devais aller te coucher à 21 heures normalement ??
quote:Originally posted by Jumptofab non il est en congé ces temps ci, pfffu 3semaines de congé par mois, c'est la belle vie ttsss Plutot 4 semaines par ans .. pas comme certains qui sont en congés 52 semaines par ans
quote:Originally posted by Jumptofab non il est en congé ces temps ci, pfffu 3semaines de congé par mois, c'est la belle vie ttsss Non,il a repris le job de lost chez accor,lui il portera pas plainte pour harcelement fictif
quote:Originally posted by dj always ultra Non,il a repris le job de lost chez accor,lui il portera pas plainte pour harcelement fictif hahahahahahaha
quote:Originally posted by dj always ultra Non,il a repris le job de lost chez accor,lui il portera pas plainte pour harcelement fictif
quote:Originally posted by Jumptofab hahahahahahaha Crise de fou rire
quote:Originally posted by dj_tampax Crise de fou rire non non j'ai chié dans mon froc...
quote:Originally posted by DJ FloPolska Un morceau de Tampax remixé par Tiësto ?! Sérieux ? Ce serait pas "raNyana" ? +1 bien trouvé
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero