Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza"
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by the insider
bon , je vais m'expliquer car l'autre thread m a fatigué, oui j'ai écouté in search of sunrise 6, désolé je l'ai reçu en promo, oui je trouve que c'est raté et je confirme le virage house ou autre , mais ce qui est clair c'est que tiesto signe ici sa plus mauvaise realease.

Je suis sur le cul tellement c'est mauvais, mais le 5 m'avais déjà saoulé, dommage car les 3 tiesto in concerts que j'ai fait cette année m'avait redonné goût , vivement le armin only.

tin toi t'as l'air d'etre un gros gros gros privilégié, au même rang que madonna au moins ... car sur les plus de 70.000 inscrits sur TA et sur l'ensemble des mecs qui ont des contacts dans le milieu et qui trainent ici, t'es pour l'instant le seul à avoir reçu une promo. dans le thread spécial isos 6 dans le forum qui va bien, personne n'a encore crier avoir reçu qquechose ni même détenir une tracklist ...

moi je dis chapeau gars ... ^^ ...

Old Post Aug-02-2007 21:20  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by _ Andy _
tin toi t'as l'air d'etre un gros gros gros privilégié, au même rang que madonna au moins ... car sur les plus de 70.000 inscrits sur TA et sur l'ensemble des mecs qui ont des contacts dans le milieu et qui trainent ici, t'es pour l'instant le seul à avoir reçu une promo. dans le thread spécial isos 6 dans le forum qui va bien, personne n'a encore crier avoir reçu qquechose ni même détenir une tracklist ...

+1
+2
+3

Old Post Aug-02-2007 21:22  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

+10 000 meme ,
mais bon moi Tiesto ma appler ta l'heure et m'a demander de faire la tracklist du Isos 7 "Paris" donc a coté de moi c'est un ptit joueur
Seul hic , jsuis obliger de placer Guetta et Sinclar

Old Post Aug-02-2007 21:31  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Dommage, elles étaient bien les jacquettes du fake

Old Post Aug-02-2007 22:00  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Lol, aller en attendant le 6 j'm écoute le 2, qu'est ce qu'il est bon.
Cette intro...

Old Post Aug-02-2007 22:04  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by anne348
J'sais pas trop moi... je me demande si je vais pas me faire le calendrier Intuition plutôt que ces big events qu'on a déjà fait 20 fois.

on en a parle la semaine derniere....

Old Post Aug-03-2007 05:12 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by dja-lex
on en a parle la semaine derniere....

yes, vivement qu'ils updatent leur calendrier de soirées

Old Post Aug-03-2007 06:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

J'y serai moi aussi. C ca les vrais events aujourd'hui pour nous les vieux routards du clubbing.
Tiens faudrait que je leur propose de faire un routard 'clubbing' au guide du routard.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-03-2007 07:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by massiveK
par contre faudra faire gaffe à ne pas assimiler mauvais et "moins trance".

wow je pensais pas lire ça un jour ici

+1 en tout cas

sinon le 2 c'est le meilleur

Old Post Aug-03-2007 07:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

L'an prochain faut que je pense à faire un set ISOS 7 Fake

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-03-2007 07:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
the insider
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2007
quote:
Originally posted by _ Andy _

mmmm............., toi t'as l'air putain de perspicace, ça te vient pas à l'esprtit que sur les 70.000 inscrit , tout le monde ne le crie pas sur les toit d'un part (ce qui à été mon erreur), et c'est précisement parce que effectivement je connais très bien une personne sur ce forum , que j'ai eu ce cd, donc tu cherche mal, tu dis n'improte quoi, ta théorie ne tiens pas une minute , enfin bon je vais pas épiloguer 10 ans ,de toutes façon ça ne sert à rien

Old Post Aug-03-2007 07:33  France
Click Here to See the Profile for the insider Click here to Send the insider a Private Message Add the insider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by the insider
mmmm............., toi t'as l'air putain de perspicace, ça te vient pas à l'esprtit que sur les 70.000 inscrit , tout le monde ne le crie pas sur les toit d'un part (ce qui à été mon erreur), et c'est précisement parce que effectivement je connais très bien une personne sur ce forum , que j'ai eu ce cd, donc tu cherche mal, tu dis n'improte quoi, ta théorie ne tiens pas une minute , enfin bon je vais pas épiloguer 10 ans ,de toutes façon ça ne sert à rien

Je l'ai aussi la promo mais j'ai tellement de retard niveau écoute des ASOT que je l'écouterai pas avant facile 6 mois

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-03-2007 07:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza"
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this tune play by Marco V [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarc et Claude - "Loving You 2002" (DJ Isaac Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:32.

Forum Rules: