Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by low-R
Pour la couleur c'est #0585FF

Pour ta video, sous IE chez moi ça fonctionne

Merci par contre j'aimerais savoir comment tu convertis.
La première vidéo fonctionne mais quand tu vas sur les autres questions, elle se lance égalemnt ? Car il y a 7 vidéos, réponses aux 7 questions. La première fonctionne oui.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2007 10:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Insigma
Merci par contre j'aimerais savoir comment tu convertis.

Avec un logiciel de dessin tu ouvres un projet CMJN, tu entres ta couleur, tu convertis au format RVB et tu regardes ce que ça donne.

Old Post Nov-02-2007 11:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Suis en train de faire un mini-site pour un auteur
Bon il est pas tout à fait fini (la partie "avis" est en "chantier" lol) mais le voici : http://www.fayard.fr/divers/minisit...llard/index.php

Il faut que je reprenne le bleu du bouquin et la graphiste me transmet ces infos CMJN - enfin CM pour le coup :

Ok, bon, je convertis comment pour des couleurs web ?
Merci de votre coup de main.

Shito ou un autre, j'ai un blème avec les CSS (dans IE bien sûr), si tu vas sur présentation, y a un putain d'ascenseur horizontal
Ah oui aussi, j'ai l'impression que les vidéos marchent pas avec IE... à cause du JS je crois mais je vois pas pkoi :/

TOut ceci fonctionne parfaitement avec FF il va de soi. Me fais chier ce navigateur de chiotte.

Mais c'est Hervé !!
Tain t'es un mec important Stan

Pour ton overflow j'ai pas de pb sous IE7 moi.
Essaie ca : overflow-y:auto; overflow-x:hide;

Old Post Nov-02-2007 12:16  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Pour les vidéos rajoute dans entre les balises ce tag, ça devrait le faire :

Old Post Nov-02-2007 12:29  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Shito
Mais c'est Hervé !!
Tain t'es un mec important Stan

Pour ton overflow j'ai pas de pb sous IE7 moi.
Essaie ca : overflow-y:auto; overflow-x:hide;

Tu en doutais ? Je cotoie la haute moi. Balasko, Laborde, Jospin, Alègre, Attali, Orsenna, Horner (oui oui Yvette ^^), Trintignant, etc.

merci pour votre aide en tout cas.
On est tellement en avance qu'on utilise toujours IE6.

Edit : marche pas pour l'ascenseur, marche pas pour la vidéo. Suis ds la merde, faut que ce soit en ligne lundi. Et faut que tout marche bien sur. ^^

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2007 13:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by low-R
Pour la couleur c'est #0585FF

Pour ta video, sous IE chez moi ça fonctionne

Merde je dois etre fin gogol... Et merci JoeHell, c'est comme ça que j'avais voulu faire sauf que ds Fireworks, je sais pas trop faire.

Quand je mets ce code couleur (qui est visiblement le bon en tout cas ) et que je regarde dans le détail, j'ai :

Rouge 5, Vert 133, Bleu 255
Teinte 140, Saturation 240, luminosite 122

Il est ou le rapport avec Cyan 98/ Magenta 44 Désolé je capte vraiment pas.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2007 13:15  France
low-R
Only banging and melodic

Tu vas sur ce site :

http://www.web-wise-wizard.com/html...-converter.html

et tu rentres ces valeurs : 5,133,255

puis tu cliques sur "calc", tu verras que tes valeurs CMY sont celles qu'il te faut

Pour la vidéo et l'ascenseur je regarde ce que je peux faire

Old Post Nov-02-2007 13:36  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Pour les couleurs.

http://www.clubic.com/telecharger-f...a-couleurs.html
Impeccable.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2007 13:56  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Et si tu comprenais pas la conversion, voilà les formules :

function cmjn(){

document.couleurs.c.value = 100 - Math.round(100 * document.couleurs.r.value / 255);
document.couleurs.m.value = 100 - Math.round(100 * document.couleurs.v.value / 255);
document.couleurs.j.value = 100 - Math.round(100 * document.couleurs.b.value / 255);
document.couleurs.n.value = document.couleurs.c.value;

if(document.couleurs.m.value < document.couleurs.n.value){
document.couleurs.n.value = document.couleurs.m.value;
}

if(document.couleurs.j.value < document.couleurs.n.value){
document.couleurs.n.value = document.couleurs.j.value;
}

document.couleurs.c.value = document.couleurs.c.value - document.couleurs.n.value;
document.couleurs.m.value = document.couleurs.m.value - document.couleurs.n.value;
document.couleurs.j.value = document.couleurs.j.value - document.couleurs.n.value;

}

function rvb(){

document.couleurs.r.value = 255 - Math.round(2.55 * (document.couleurs.c.value + document.couleurs.n.value));
if(document.couleurs.r.value < 0){
document.couleurs.r.value = 0;
}

document.couleurs.v.value = 255 - Math.round(2.55 * (document.couleurs.m.value + document.couleurs.n.value));
if(document.couleurs.v.value < 0){
document.couleurs.v.value = 0;
}

document.couleurs.b.value = 255 - Math.round(2.55 * (document.couleurs.j.value + document.couleurs.n.value));
if(document.couleurs.b.value < 0){
document.couleurs.b.value = 0;
}

}

Source : http://loranger.free.fr/convertisseur/

Old Post Nov-02-2007 14:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

oh c'est bon, arrête de faire le violent avec ton code

Old Post Nov-02-2007 14:45  France
Insigma
poste utile.

Attention, Renontre avec H. Vilard cet apm. j'ai révisé tous mes classiques cette nuit, je vais lui présenter le site en chantant

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2007 06:47  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
je vais lui présenter le site en chantant

il va se croire au Crédit Agricole...

Old Post Nov-07-2007 10:26 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackclassic hard-trance track needs ID#2 [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMike MH-4 - Pinball (Club Version) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:17.

Forum Rules: