Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by Kartman
Pas envie de faire de bateau

Mal de seine ?

Old Post Sep-07-2007 19:45  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Bon, au final, ca sera sans + 1... Je serai de la partie pour la before... Mais je ne pourrai pas vous suivre apres

On se donnera rendez vous le lendemain à la TP

Old Post Sep-08-2007 13:02  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
pour la soirée au batofar, vous pensez qu'il y aura du people ? mieux vaut prendre une prévente ou pas ?
paske bon y'a le concours de clubx mais les résultats sont le 13 ou même le 14 je suppose donc après pour une prévente c'est ptètre chaud...

Old Post Sep-09-2007 11:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by d&b
pour la soirée au batofar, vous pensez qu'il y aura du people ? mieux vaut prendre une prévente ou pas ?
paske bon y'a le concours de clubx mais les résultats sont le 13 ou même le 14 je suppose donc après pour une prévente c'est ptètre chaud...

Moi j'ai pris ma prévente comme chui sur d'y aller lol aprés je sais pas si il y aura du monde ou pas

Old Post Sep-09-2007 17:04  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

Le compte à rebours est lancé !!!

Pour cette 10ème édition ,Sound Makers s'associe à la Sly Team et participe pour la seconde année consécutive à la Techno parade !!
Sponsorisé par l'école d'ingénieur SUPMECA, le char Sound Makers Sly Supmecanix revient avec un son encore plus détonant et un dancefloor sur 2 niveaux.

PROJET :

A cette occasion, c'est avec une immense fierté que Sound Makers présentera son 1er maxi PARIS - MADRID Addicted music ( Disponible mi-Septembre )

Tout au long de la parade retrouvez Sound Makers et les DJ’s Sly, Rex, Gonecrazy, MycK . ( Session Electro-Techno et Progressive-Bumping )

INFORMATIONS : [email protected]

Old Post Sep-10-2007 10:15  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ok parfait donc maintenant un petit delete du thread précédent et ça sera nickel...

Old Post Sep-10-2007 10:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Je me ferais bien la techno parade cette année
J'ai cru voir qu'il y avait une grosse soirée au zenith après ?
De quoi il s'agit ?
Char pacha mamma, je reve ou j'ai vu trance ?

Old Post Sep-10-2007 11:25  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by djmanu
Je me ferais bien la techno parade cette année
J'ai cru voir qu'il y avait une grosse soirée au zenith après ?
De quoi il s'agit ?
Char pacha mamma, je reve ou j'ai vu trance ?

Pour lagrosse soirée au zenith c'est sur invitation (NRJ) bon j'ai gagner deux places donc j'y vai !
Mais bon sa sera très orienté electro (Justice, martin solveirg, teki latek, shanna, yves larock, ...)
Voilà voilà si tu a aimé la City-parade je te conseil de venir ^^ j'ai plusieurs amis belges qui le font

edit: oui il y aura quelques char trance, le sly SUPMECA qui fait la pub, le char Trip&Teuf (au début ! mdr pasque apré ... JUmp & Hardstyle)

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Sep-10-2007 11:37  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by sebdevinc
Pour lagrosse soirée au zenith c'est sur invitation (NRJ) bon j'ai gagner deux places donc j'y vai !
Mais bon sa sera très orienté electro (Justice, martin solveirg, teki latek, shanna, yves larock, ...)
Voilà voilà si tu a aimé la City-parade je te conseil de venir ^^ j'ai plusieurs amis belges qui le font

edit: oui il y aura quelques char trance, le sly SUPMECA qui fait la pub, le char Trip&Teuf (au début ! mdr pasque apré ... JUmp & Hardstyle)

Faut faire comment pour avoir une invitation ?
Je suis justement tenté car je n'ai pas pu faire la city-parade.

Old Post Sep-10-2007 11:43  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

quote:
Originally posted by djmanu
Faut faire comment pour avoir une invitation ?

Alors là je sais pas ! Moi j'ai fai un concours sur le net, sur le site NRJ.fr je crois qu'on peut encore en gagner...
AU pire t'appelle la radio..
NAn vraiment je sais pas

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Sep-10-2007 11:46  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by sebdevinc

...le char Trip&Teuf...

ça va tectoniquer sa race sévère

Old Post Sep-10-2007 17:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by greg69
ça va tectoniquer sa race sévère

C'est bien pour ca que le matin meme au taff je vais me mettre de coté une ou deux caisses de tomates pourrie au moment de la remballe

Old Post Sep-10-2007 19:13  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki need some help [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown From Markus Schulz - Global DJ Broadcast 01-12-05 [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:06.

Forum Rules: