Originally posted by dja-lex
pour moi c'est tout le contraire
ce trailer me motive plus que jamais pour revivre ce qui reste pour moi les meilleurs souvenirs de clubber ! hardcore will never die !
il y aura trois salles et le demenagement a l'amsterdam rai est logique puisque pour les dix ans ils avaient fait la meme chose
le 15eme anniversaire sera plus geant que le 10eme anniversaire (d'apres les dires de ticketnet) qui pour la plus grande majorite des gabbers reste au jour d'aujourd'hui la meilleure soiree thunderdome de tous les temps
il y aura du retro a mort !!!!!
concernant qlimax ca fait bien ch... ! j'en parlais encore a kartman samedi lui disant que j'etais chaud bouillant
Les 10 ans de thunderdome, c'est le seul event hors trance que j'aie jamais fait dans ma vie et c'était grandiose.
Le Randstad Hall 1992-1997
J'ai bien envie de retaper un délire comme y'a 5 ans. J'étais parti sur un coup de tête en me demandant dans quoi j'allais tomber et finalement, ça s'est très bien passé.
Sep-18-2007 20:15
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Impossible de trouver des tickets Qlimax sur le net en dehors des sites qui les vendent à 100€ piece ?
Je me lève et je confirme
Sep-18-2007 22:34
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
T'inquiètes pas Alex, Thunderdome on va être au taquet pour pas rater les billets, la prévente commence samedi
Pour Qlimax si il y en a bien une le 1er décembre à Hasselt on peut peut-être se ratraper sur celle-ci
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-19-2007 07:16
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
Impossible de trouver des tickets Qlimax sur le net en dehors des sites qui les vendent à 100€ piece ?
Reste les bus
Je sais toujours pas si j'y vais ou pas mais ca m'etonnerai
ouais effectivement y a encore les bus mais il reste plus bcp de places !!!!!!!
on se tâte encore avec greg pour trip&teuf !!!!
j'ai peur de tomber sur un bus de tecktonic
Sep-19-2007 07:48
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by daniela69x
ouais effectivement y a encore les bus mais il reste plus bcp de places !!!!!!!
on se tâte encore avec greg pour trip&teuf !!!!
j'ai peur de tomber sur un bus de tecktonic
Pareil jme tate a aller en bus si je ne connais personnes qui y va car j'ai pas eu le temps d'avoir une place. Sinon normalment devrait pas trop avoir de teckto car le metropolis organise lui meme le voyage pour les teckto avec leur propre bus. (on melange pas les chiffons et les serviette propres )
Sep-19-2007 18:54
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by birante
Pareil jme tate a aller en bus si je ne connais personnes qui y va car j'ai pas eu le temps d'avoir une place. Sinon normalment devrait pas trop avoir de teckto car le metropolis organise lui meme le voyage pour les teckto avec leur propre bus. (on melange pas les chiffons et les serviette propres )
donc finalement dans la voiture de sur et certain ya cottcott, pyro et moi même si je résume...
Sep-19-2007 21:55
daniela69x
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2007
Originally posted by birante
bon ba nous on prend nos places today pour la qlimax avec trip and teuf !!!!
en espèrant qu'il reste encore des places
Sep-20-2007 07:44
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
normalement on est de la partie
premier test de trip & teuf en esperant qu'ils soient plus pro que voyages4a
et aussi premier event au gelredome putain, depuis le temps on y a pas encore foutu les pieds !!!
Bon bein voilà c'est réglé cette histoire, tous en Belgique
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-20-2007 16:44
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by allen scott
donc finalement dans la voiture de sur et certain ya cottcott, pyro et moi même si je résume...
Yes j'suis dégouté mec, jvoulais faire le Frozen Hoeren Travel avec toi, j'ai reservé ma palce sur Trip and Teuf, donc j'espere que ca va etre bon? Premier voyage avec eux, mais pas premier event au Gelredome.
Si jamais j'ai ma place on se retrouve la bas pour se faire un Frozen Hoeren Meeting