Originally posted by Insigma
et mon beau B4, il est passé où?
Désolé =)
Nov-12-2007 15:52
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
B4
TA :
Paysan et sa charmante
Zor + 1
Anne
Defcon_7
Allen Scott ?
Guadeloupe ?
Alex & Audrey ?
laloutre ?
lillois ?
Greg69 & Daniela
Stan
BlackHole
nonTA :
Kathy ?
Emilie & Leslie ?
Matt ?
Soirée
Stan
Paysan et sa charmante
Zor + 1
Defcon_7
Daniela
greg69
BlackHole
Tonton Jo + 3
GoMeZ92 + Birante + Owen Wilson + 2 (Normalement)
Seb avec la troupe gogo normalemen ^^
Poussin légérement éméché au Scotch
Eddy + Doudou + Mastergb (???)
Anne
___________________
.
Nov-12-2007 16:22
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
B4
TA :
Paysan et sa charmante
Zor + 1
Anne
Defcon_7
Allen Scott ?
Guadeloupe ?
Alex & Audrey confirmé
laloutre ?
lillois ?
Greg69 & Daniela
Stan
BlackHole
nonTA :
Kathy ?
Emilie & Leslie ?
Matt ?
Soirée
Stan
Paysan et sa charmante
Zor + 1
Defcon_7
Daniela
greg69
BlackHole
Tonton Jo + 3
GoMeZ92 + Birante + Owen Wilson + 2 (Normalement)
Seb avec la troupe gogo normalemen ^^
Poussin légérement éméché au Scotch
Eddy + Doudou + Mastergb (???)
Anne
Audrey et alex
TA :
Paysan et sa charmante
Zor + 1
Anne
Defcon_7
Allen Scott ?
Guadeloupe IN DA HOUSSE !!!
Alex & Audrey confirmé
laloutre ?
lillois ?
Greg69 & Daniela
Stan
BlackHole
nonTA :
Kathy ?
Emilie & Leslie ?
Matt ?
Soirée
Stan
Paysan et sa charmante
Zor + 1
Defcon_7
GUADELOUPPE REPRESENTT'
Daniela
greg69
BlackHole
Tonton Jo + 3
GoMeZ92 + Birante + Owen Wilson + 2 (Normalement)
Seb avec la troupe gogo normalemen ^^
Poussin légérement éméché au Scotch
Eddy + Doudou + Mastergb (???)
Anne
Audrey et alex
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Nov-12-2007 18:11
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Waouh ca va roxer!!!
Ca va etre dur d'enchainer le taff plus peut etre Armin le lendemain
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Originally posted by Kartman
Pour ZoR + 1 le +1 est kasi sur mais pas ZoR qui a peur de pas pouvoir rentrer bien que ca serait étonnant surtout qu'il avec sa +1