Originally posted by Mister NjoY
....Mais le channel P1 Trance reste largement open coté style
Kaerizaki, preuve a l'appuie!
Last edited by Atton Tray on Apr-23-2008 at 16:07
Apr-23-2008 15:38
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Annonce :
Vous souhaitez mixer en guest sur Paris One Trance ?
Envoyez un set d'une heure accompagné de sa playlist à "nchacun [hâte] paris-one.com"
Après sélection, votre set sera diffusé dans l'émission Devine qui vient Mixer ?
au vu de mon changement musical, cela va faire un an que je joue techno/minimal en boite, je commence un peu a m'essoufler sur les vieux morceaux trance que je joue dans mon emission.
Au vu du succes rencontre par ces sets oldies, n'joy trouve cela dommage de stoper l'emission.
Est ce que cela interesse des gens de faires des sets oldies ? (1996-2004)
au quel cas je pourrai juste continuer a m'occuper de la prog, et ce serait vous qui ferez tourner l'emission.
si ca vous interesse, envoyez moi vos souhaits en pm.
Pour leur 50ème émission d'Eternal Night, les frères Nik Arsen & Vin Cyan ont invités 7 DJs internationaux et vous donnent rendez-vous le 9 Septembre de 16h à 00h :
Retrouvez également Alex M.O.R.P.H. en guest le :
Samedi 6 Sept à 19h
Samedi 13 Sept à 19h
Mardi 16 Sept à 21h
Ne manquez pas non plus Cliff Coenraad dans l'émission "The Moonproject Show 045" de Simon B le :
Dimanche 7 Sept à 16h
Mercredi 10 Sept à 20h
Originally posted by Mister NjoY
Pour leur 50ème émission d'Eternal Night, les frères Nik Arsen & Vin Cyan ont invités 7 DJs internationaux et vous donnent rendez-vous le 9 Septembre de 16h à 00h :
Voila voila j'up ce thread pour vous annoncez l'arrivée du Hoeren Show sur Paris One channel Trance.
Pour les horaires de diffusions : Lundi 21h et Vendredi 19h, début de diffusion 30 Mars
Mar-24-2009 18:50
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by gomez92
Voila voila j'up ce thread pour vous annoncez l'arrivée du Hoeren Show sur Paris One channel Trance.
Pour les horaires de diffusions : Lundi 21h et Vendredi 19h, début de diffusion 30 Mars