saperliputain j'ai raté une invasion des familles...
___________________ frappé d'Indignité nationale..
On a gagné !!!! on fait quoi maintenant?
quote:Originally posted by Eddy Lol tu te sens plus grande ? j'te dis pas oui! @d&b: ben viens, mais fais vite ils vont clore le topic, on les fait un peu chier là edit: "locked" mdrrrr
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 j'te dis pas oui! @d&b: ben viens, mais fais vite ils vont clore le topic, on les fait un peu chier là edit: "locked" mdrrrr spo grave
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Le ménage a été fait ^^
vous pouvez des screens la prochaine fois, histoire qu on puisse voir vos raids meme si on est pas en ligne a ce moment la ?
___________________ In Tekila We Trust Mon MySpace
quote:Originally posted by BlackHole Plus de 100 performers live sur le stade de France. ça veut dire 100 danseurs tecktoniks sur scène ?
___________________ Trance will never be a music like the other one ... Trance will ever be different ... ... because Trance IS Life Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21 eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
merte j'ai loupé ça
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
z'êtes barge les gens
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Ah merdeuuuuuuuuuuuuux... si j'aurais su, j'aurais venu aussi.
Rah j'ai loupé aussi en + tout a été effacé, gardez des traces la prochaine fois qu'on rigole aussi!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)