quote:Originally posted by Kartman Je ne viens pas non plus. Oui nan mais toi t'es pas dans la liste Pis on sait, soirée remember au Circus toussa
___________________ .
moi par contre je viens pas non plus
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Alors Birante tu t'es décidé : Markus ou paysan party @ Circus ? Le paysan me prend par les sentiment avec une promesse de Airscape - Esperanza (Tiësto Remix) je suis piégé lol !
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Ah oué c'est dur mais vu mon compte, il faut que je me prenne en main, ce sera Markus si jamais je sors ce 21.
chépas enkor
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
toujours pas décidé non plus, on verra en temps voulus
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by chasis.fan Airscape - Esperanza (Tiësto Remix) je suis piégé lol ! Moi aussi obligé d'y aller du coup
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
petite info de dernière minute: le prochain Global Dj Broadcast sera en direct des Bains Douches
___________________ BC addicted
quote:Originally posted by Massi petite info de dernière minute: le prochain Global Dj Broadcast sera en direct des Bains Douches Oh yess !!!!! Exactement ce que j'espérais !!! Il déboite trop le Schulz en ce moment sur les GDJB !!! ps @ Massi : tu sais si les préventes sont intéressantes à acheter ou les prix sont plus cher que si on achète notre entrée sur place?
quote:Originally posted by PyrofraG ps @ Massi : tu sais si les préventes sont intéressantes à acheter ou les prix sont plus cher que si on achète notre entrée sur place? yep! c'est effectivement un bon plan puisque la prévente est à 11,7 euros au lieu de 15 euros et la facilité d'accès... http://www.digitick.com/index.php4?...kus+schulz&p=11 (de mon côté cette fois ci par contre je serai un peu limté niveau guest list... )
je viens j'ai à l'nstant acheté mon billet d'avion 180€ pour un barcelone paris A/R mais en ce weekend de paques c'est normal