|
| quote: | Originally posted by JoeHell
La Nature One c'est pas la Trance Energy avec sa fouille qui te tâte les boules à l'entrée |
si, heureusement !
pour l'age, c'est la majorité bien entendu et je déconseille de tenter le diable, les contrôles de flic et/ou douanes à proximité sont légion et ils ont un faible pour les petits frenchies...
18 ans pile pour y aller, c'est peut être un peu jeune, m'enfin ça dépend des gens du contexte etc...
y'a qq events plus soft à faire avant pour se mettre en jambe je pense, mais ce qui est sur c'est que N1 c'est lourdement addictif 
edit @ blackhole : ouais il te faut une caisse, y'a des navettes mais pas à toutes les heures 
___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
|