Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

ouais ct sympa de vous voir au trance energy d ailleurs g encore kelkes photos a vous envoyer il me semble.
Je ne viens pas souvent sur le forum france car mon but sur tranceaddict n'est pas (contrairement a ce ke pense stanymi) de me faire des amis mais bien de me renseigner sur tous les aspects de la musique ke j aime cad la trance.
Neanmoins je viendrais plus souvent maintnan ici histoire de parler de la coupe du monde
La France est un pays ki me decoit bocou en general alor ne m en veuillez pas si je suis l inverse du chauvin

Old Post May-30-2002 11:13  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Les photos ce serait avec plaisir, parce qu'on en a quasiment pas trouvé!
Bah suis d'accord avec toi sur le fait que la France te les français d'une maniere générale sont svt décevants voire parfois vraiment cons, mais c'est aussi à nous de faire en sorte que ça change, en tt cas ds notre domaine...!

J'en ai pr ma part converti une paire à mes centres d'intéret (jpop et trance), suis sûr que c'est à la portée de tt le monde de faire de même, faut juste pas partir perdant d'avance quoi...

Old Post May-30-2002 11:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

les photos sont de tres mauvaise qualité mais c pa grav je te les envoie ou?? tu ve les videos aussi??

Old Post May-30-2002 11:39  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

[email protected] pr les photos, merci! la qualité c pas grave, de tte façon on a pas trouvé de bonnes photos qui n'appartiennent pas à ID&T, fo croire que les conditions s'y pretaient vraiment pas...

Pr les videos, si c des videos officielles je pense que Lytchix doit avoir ça (moi suis limite en espace disque...), sinon ca peut être intéressant aussi pr faire des captures notamment. Enfin bref si tu veux bien détaille moi ça par mail et pis on s'arrgera pr les uploader si beosin est...

Thanks!

Old Post May-30-2002 11:44  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Confused

Je comprends rien de ce que vous dites !!!!! Vous parlez quelle langue ????

Mais bon ca ne sert a rien d'essayer de m'expliquer, c'était juste pour le dire, voila c'est tout !!

Old Post May-30-2002 11:47  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Arf, quelques explications pr notre Princesse:

Il se trouve qu'en fait Lytchix, greggy et moi même avons dejà eu l'occasion de parler avec marco.V lors de la Trance Energy au mois de février, on s'est croisés à la gare d'Utrecht et on a passé une partie de la soirée ensemble. Les photos en question, c'est donc des photos de cette Trance Energy. Lytchix et moi mm en avons cherché pdt un bon moment, notamment pr illustrer notre review sur Trance'n'Traxx, mais les seuls photos correctes que l'on ait trouvé, ce sont des photos qui appartiennent à ID&T, la grosse société qui a organisé la soirée, et que donc on ne peut utiliser...

Voilà en gros...

Old Post May-30-2002 11:55  France
_Marco_
emruh firhf moize

bon je t envoie le tout les videos sont pourris aussi on les a pris avec l appareil numerique mais bon ct ds le feu de l action.

Old Post May-30-2002 11:59  France
_Marco_
emruh firhf moize

bon ca marche pas parce ke l'email a une taille trop grande.donc je v uploader tout ca et te donner le lien apres. Ce sera certainement fait ce soir parce ke la g pas le temps

Old Post May-30-2002 12:38  France
Shito
fantôme

Ca roule!

Old Post May-30-2002 12:56  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by marco.V

Je ne viens pas souvent sur le forum france car mon but sur tranceaddict n'est pas (contrairement a ce ke pense stanymi) de me faire des amis mais bien de me renseigner sur tous les aspects de la musique ke j aime cad la trance.

Mon but n'est pas non plus de me faire des amis mais TA me permet de pouvoir échanger mes impressions avec d'autres amateurs de trance comme moi... TA France permet en outre de pouvoir discuter avec d'autres francophones... C'est là l'intérêt de ce forum.

quote:
Neanmoins je viendrais plus souvent maintnan ici histoire de parler de la coupe du monde
La France est un pays ki me decoit bocou en general alor ne m en veuillez pas si je suis l inverse du chauvin

A part la musique, la France te décoit à quel niveau?

Old Post May-30-2002 16:33 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

au niveau politique , au niveau culturel, au niveau du sport etc...

Old Post May-30-2002 21:32  France
_Marco_
emruh firhf moize

Shito il va falloir attendre un peu pour les photos et videos mon espace libre sur le net est occupé par un tres bo post ke vous allez pouvoir voir demain ou peut etre tard ce soir

Old Post May-30-2002 21:34  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDeep Breaks [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFunkopath - Regenerate (Deepsky Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:37.

Forum Rules: