|
Arf, quelques explications pr notre Princesse:
Il se trouve qu'en fait Lytchix, greggy et moi même avons dejà eu l'occasion de parler avec marco.V lors de la Trance Energy au mois de février, on s'est croisés à la gare d'Utrecht et on a passé une partie de la soirée ensemble. Les photos en question, c'est donc des photos de cette Trance Energy. Lytchix et moi mm en avons cherché pdt un bon moment, notamment pr illustrer notre review sur Trance'n'Traxx, mais les seuls photos correctes que l'on ait trouvé, ce sont des photos qui appartiennent à ID&T, la grosse société qui a organisé la soirée, et que donc on ne peut utiliser...
Voilà en gros...
|