quote:Originally posted by severnayaprods J'ai commencé à ne plus aimer l'équipe de France en 1998 Et j'étais le 1er heureux quand Tréchégay a loupé le péno contre l'Italie ya 2 ans La France tu l'aimes ou tu la quittes.
quote:Originally posted by d-miurge La France tu l'aimes ou tu la quittes. "Casse toi pauv' con!"
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods J'ai commencé à ne plus aimer l'équipe de France en 1998 +1 edit : je ne sais pas depuis quand, mais ça fait un moment et ce n'est pas parce qu'elle perd
___________________ Decouvrir la Bulgarie
Je m'en tape de ca, je voulais dénoncer l'opportunisme ambiant que j'ai pu notamment constater en 2006... Que vous n'aimiez pas l'équipe depuis des lustres, qu'elle perde ou gagne, là n'était pas le propos
quote:Originally posted by severnayaprods "Casse toi pauv' con!" "allez, descends un peu"
quote:Originally posted by d-miurge "allez, descends un peu" "Si je descends je te mets un coup de boule alors vaut mieux pas"
quote:Originally posted by severnayaprods "Si je descends je te mets un coup de boule alors vaut mieux pas" 140%, hé, 140%
quote:Originally posted by d-miurge 140%, hé, 140% "Je serai le président du pouvoir d'achat"
quote:Originally posted by severnayaprods "Je serai le président du pouvoir d'achat" Si tu reviens j'annale tout.
quote:Originally posted by d-miurge La France tu l'aimes ou tu la quittes. Qu'on se comprenne bien, c'est pas du tout ce que je sous entendais ... Bon il me reste une semaine pour faire mon rapport de stage, parce que quand les matchs vont commencer, ca sera mission impossible
quote:Originally posted by d-miurge Si tu reviens j'annale tout. Ensemble, tout devient possible...
quote:Originally posted by severnayaprods J'ai commencé à ne plus aimer l'équipe de France en 1998 Et j'étais le 1er heureux quand Tréchégay a loupé le péno contre l'Italie ya 2 ans Pas trop fustré de ne jamais avoir pu fêter mieux qu'une qualif en demi?
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA