|
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme à la TE par ex. ?
|
Pour les casiers chasis a bien résumé la situation mais je confirme, tu peux laisser des affaires dans le car si tu veux par exemple prendre des trucs à grignoter pour le retour 
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Greg, concernant Voyage en Bus c'est à quelle heure le rdz-vs sur Nation et à quelle heure sommes-nous sensés arriver à Paris le dimanche ?
|
euh 13h je crois, bien que ça me paraisse un peu tôt, il faut que je check avec daniela c'est plutôt elle qui s'occupe de la logistique, moi je bois des bières
pour le retour, on part après l'event donc sauf contrôle de police/douane/gendarmerie ou accident/panne/enlèvement on devrait être à paname en fin de matinée, début d'aprèm
ps : PRENDEZ DE LA MUSIK LES GENS on est en plein travaux/déménagement donc on va pas pouvoir assurer de ce côté là...
comme on ne sait pas comment le car sera équippé prenez tout et n'importe quoi : cd, mp3, cassettes, vynils, chorales enfin ce qui vous tombe sous la main