|
| quote: | Originally posted by Insigma
moi je vais la jouer à la cool , pas trop tôt non plus hein. |
Toi t'évites de me venir me chercher le samedi matin en mode déchet MDR
Sinon moi taper 
Mais pq les tickets Thalys sont si chers le vendredi soir :'(
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
|