|
| quote: | Originally posted by Shito
N'empêche qu'apparemment jdat tu te lasses pas, puisque tu continues à converser joyeusement avec cet individu...! 
Tu fais du social ou tu lui trouves un réel intérêt scientifique alors? |
en fait y'a deux raisons :
déjà il streame plusieurs fois par semaine et de temps en temps y'a des trucs cool .... d'ailleurs je commence a apprécié les dimanches soir : paul oakenfold presents ... emission avec mister oakey , qui a mon grand plaisir, joue des nouveautes de façon réguliére et c'est sympa pour se mettre au courant des trucs ... et dire que dans le temps j'aimais pas oakey ...
et puis sport trance et moi on essaie de le motivé pour qu'il se remette au boulot .... le gars a 29 ans ! vie a la maison ! sans emploie etc etc .... et il veux pas bossé! c'est un fainéant ...
shito au cas ou tu te poserais la question .... on est toujours en train de faire du rentre dedans avec lui ... j'pétes les plombs sur lui quasiment tous les jours ( d'ailleurs fastmp3 l'a fait une fois c'était monumental ).
au fait c'est impossible de conversé avec ce gars .... il est coincé dans ces opinions et c'est impossible d'avoir une conversation avec lui ........... genre l'autre jour j'lui demandes s'il pourrais pas me conseilles une carte son usb pas cher ... le gars commences a me dire que pas cher = de la merde etc etc ... le gars qui peux meme pas te repondre a une question .... et puis il est toujours en train de flambé avec son hardware genre j'ai la meilleure carte son , le meilleure ecran etc etc ... ben en fait il a rien du tout ... juste du matos convenable ....
quel LOSER
|