Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui à quoi à dire sur qui ...???
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by RazerYokes
haha come on guys... riez pas de tigerclaw ici, vous le faite déjà assez sur irc...

~ RazerYokes

ahaha c'est vrai!
mais bon .... ormis ces petits problemes je comprend pas pourquoi il est anti club .... il a juré de jamais y allé....

c'est beau de montré qu'on est supporter des djs ... quand on est a la maison....

Old Post Aug-26-2002 16:27 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

quote:
Originally posted by jdat

ahaha c'est vrai!
mais bon .... ormis ces petits problemes je comprend pas pourquoi il est anti club .... il a juré de jamais y allé....

C'EST PARCE QU'ON NE LE LAISSERA JAMAIS ENTRER BORDEL

Old Post Aug-26-2002 18:42  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

quote:
Originally posted by fastmp3
C'EST PARCE QU'ON NE LE LAISSERA JAMAIS ENTRER BORDEL

Non moi c'était son problème d'écouteurs qui m'avait fait trooooop marrer

~ RazerYokes

Old Post Aug-27-2002 04:19  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by RazerYokes

Non moi c'était son problème d'écouteurs qui m'avait fait trooooop marrer

~ RazerYokes

houllaallaa

t'as pas la moindre idée a quel point c'est la pointe de l'iceberg

tient l'autre jour débat avec lui ... il pensais que c'était plus fiable et plus pratique d'avoir tout sur Direct connect que d'avoir un ftp .... quel con serieux ...

j'lui parles presque tous les jours ... et je commences a le connaitre de mieux en mieux, et vous n'avez pas idée a quel point c'est un cas!

Old Post Aug-27-2002 04:42 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

N'empêche qu'apparemment jdat tu te lasses pas, puisque tu continues à converser joyeusement avec cet individu...!

Tu fais du social ou tu lui trouves un réel intérêt scientifique alors?

Old Post Aug-27-2002 08:58  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

il fait du social lol

Old Post Aug-27-2002 13:37  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Shito
N'empêche qu'apparemment jdat tu te lasses pas, puisque tu continues à converser joyeusement avec cet individu...!

Tu fais du social ou tu lui trouves un réel intérêt scientifique alors?

en fait y'a deux raisons :

déjà il streame plusieurs fois par semaine et de temps en temps y'a des trucs cool .... d'ailleurs je commence a apprécié les dimanches soir : paul oakenfold presents ... emission avec mister oakey , qui a mon grand plaisir, joue des nouveautes de façon réguliére et c'est sympa pour se mettre au courant des trucs ... et dire que dans le temps j'aimais pas oakey ...

et puis sport trance et moi on essaie de le motivé pour qu'il se remette au boulot .... le gars a 29 ans ! vie a la maison ! sans emploie etc etc .... et il veux pas bossé! c'est un fainéant ...

shito au cas ou tu te poserais la question .... on est toujours en train de faire du rentre dedans avec lui ... j'pétes les plombs sur lui quasiment tous les jours ( d'ailleurs fastmp3 l'a fait une fois c'était monumental ).

au fait c'est impossible de conversé avec ce gars .... il est coincé dans ces opinions et c'est impossible d'avoir une conversation avec lui ........... genre l'autre jour j'lui demandes s'il pourrais pas me conseilles une carte son usb pas cher ... le gars commences a me dire que pas cher = de la merde etc etc ... le gars qui peux meme pas te repondre a une question .... et puis il est toujours en train de flambé avec son hardware genre j'ai la meilleure carte son , le meilleure ecran etc etc ... ben en fait il a rien du tout ... juste du matos convenable ....

quel LOSER

Old Post Aug-27-2002 16:51 
Shito
fantôme

Mouarf, j'en conclue que t maso jdat!

Old Post Aug-27-2002 17:12  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pour en revenir à la page de Fly, une photo qui plaira peut-etre à Shito :

C'est Trancegurl...

Sinon, y'a pas mal de TA women plutôt mignonnes, je browserai à l'occase.

Old Post Aug-27-2002 17:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Mmm très sympathique ouais, mm si elle a un ptit je-ne-sais-quoi qui me gene...
Il lui manque cette espece de pureté dans le regard et ds le visage qu'ont certains asiatiques qui me fait totalement fondre!

Enfin si elle est libre, ma foi, je m'en contenterai !

Old Post Aug-27-2002 17:20  France
Shito
fantôme

Ah oui, pr ceux qui connaîtraient pas mon fort penchant pr les visages féminins asiatiques, je vs explik ce que j'entends par visage pur:

Je pense que ça se passe de commentaire, je la trouve sublimissime!

Old Post Aug-27-2002 18:02  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Question de goût, je trouve que le visage de Trancegurl est pas plus impur que celui de Namie Amuro...
M'enfin aucune des deux ne fait craquer sur les photos.

Old Post Aug-27-2002 18:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui à quoi à dire sur qui ...???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp! can someone plz id this track for me? mp3 attached [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk - "Reflections" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:22.

Forum Rules: