Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PSY !!!] [04/10/08] 5 Years of B2B : Infected M, Hallucinogen, J00F, Shpongle & more
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

merci!!!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-03-2008 09:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pierre et moi-même arrivont à 18h17 à Brussel-Zuid

Idem, on est dans le même TGV

Old Post Oct-03-2008 15:12  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ok cool ben je vous récupère comme d'hab en bas des escalators dans le hall Thalys à 18h17

Old Post Oct-03-2008 16:35 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Et niveau affaires, y'a qqch de spécial auquel il faut penser et que j'aurai pu oublier?

Old Post Oct-03-2008 17:24  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by PEZ68
Et niveau affaires, y'a qqch de spécial auquel il faut penser et que j'aurai pu oublier?

Un biberon au frais, la base

Old Post Oct-03-2008 17:29  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Et les champis merde !

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-03-2008 17:34  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

mdrrr laissez tomber les biberons, je gère

n'oubliez pas votre ticket, votre permis de conduire (au cas où ) et votre carte d'identité.

Old Post Oct-03-2008 17:47 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
mdrrr laissez tomber les biberons, je gère ;-)

Paix à vos foies.

Et n'oubliez pas un APN si vous voulez pouvoir un peu retracer la soirée

Old Post Oct-03-2008 17:51  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

ro purée, ça va donner les photos encore

bien rentrés et un peu éclatés là, fin la base quoi

this was awesome... Pierre, tu fais la review? lol

Old Post Oct-05-2008 12:14 
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je commence la review par le départ de Paris 16h55 samedi...

Une bien belle journée qui commence par le sourire d'une super mimi petite blonde qui nous demande si on peut pas l'aider à monter sa valise... Sur ce Defcon le gentleman s'execute. Sur TA#Fr on est comme ça. 5 min après le départ on part nous aussi pour rejoindre la voiture bar parce que bon comme dit Pez on paye assez cher de voyage pour pas le passer à dormir. Defcon passe à la caisse en premier et là au joie dans les coeurs au lieu de 3,60€ annoncés à l'affichage pour la bière, la serveuse ne prend que 2€. On tilte et je sors que c'est l'happy hour comme ça sans savoir... et 2 min après je capte le panneau :

17h-19h c'est HAPPY HOUR !!! 2€ la bibine avec des cahuètes...

Résultat on passe notre heure de train à grande Hvitesse à boire.

Comme au départ et avec ce même sourire la petite blonde demande d'un air géné si on peut lui descendre sa valise... Defcon le fait sans souci... Dommage qu'on lui descend que sa valise à elle !!!

Retrouvaille avec maman Anne et puis on lui fait remarquer qu'on a fait le trajet avec une star internationale de la chanson française en la personne de :

CHANTAL GOYA

que j'avais capté à la gare du Nord.

On rejoint l'appart d'Anne pour se poser un peu, il est tôt pour partir et on attend encore quelqu'un... qui au final ne vient pas Pas la peine d'insister je pense qu'il se mordra assez les couilles sur la soirée qu'il a loupé !!!

Départ pour Hasselt. Arrêt sur l'autoroute dans une station avec pizza hut express... de la bombe ces pizzas !!! Et on entame un bibi force 5 avec des petits bouts de glace... un délice gustatif !!!

Arrivée sur le parking sans problème grâce à TOMTOM Jack... on remet un bibi force 5 en marche et on se prépare à cette soirée... là on est bien content que la caméra de Chasis est pas là parce que les dossiers pleuvent... mais pas de la petite pluie... un bon gros déluge !!!

Après avoir torché cette bouteille d'absolut nous voilà parti dans le froid vers l'entrée de l'Ethias... on va direct pour rentrer mais là on nous explique qu'il faut changer nos billets contre un espèce de bracelet... après 10 min de queue on arrive quand même à avoir le pass et on entre dans une petite salle à moitié remplie de teufeurs...

Première impressions personnelles :
- son est bien réglé mais je mets mes bouchons parce que je tiens à ma vie musicale
- déco très minimaliste. En fait pour ceux qui étaient à la TL c'est exactement le même genre que le stage B2B mais en plus grand avec un espèce d'arbre central qui me fait un peu penser à une sensation mais en plus cheap
- light très minimaliste aussi mais 3 magnifiques lasers viendront grandement sauvés ce côté là
- public de teufeurs pur et dur. Pas de clubber mais bien des jeunes ou pas avec des dreds, des pantalons supers larges dans des styles quelques fois très bizarres. Ca change d'ambiance mais c'est très sympa. Pas d'embrouille à l'horizon.
- atmosphère c'est la première qu'en teuf ça sent l'encens et beaucoup l'herbe. Faut dire que la fouille était inexistante à l'entrée.

Musicalement maintenant :
- Sphrongle... ben c'était sympa. De la prog psy trance qui nous a bien accueilli
- JOOF : ben j'ai vraiment bien aimé aussi mais wahou j'ai le souvenir du début de set et la fin où je me suis retourné vers tout le monde en disant "Déjà fini ???" Entre blackout total je capte pas. Mais la dernière track était un remix d'un truc hyper connu. Trop bien !!!
- Infected Mushroom : ben perso je trouvais ça pas mal. Un peu de grosse guitare. De la batterie mais je suis pas sûr si y avait une vraie batterie Mais c'est clair qu'au bout d'un moment ça devenait un peu long.
- Hallucinogen : le set de la soirée. Un truc de malade où on s'est vraiment tous laissé bercé de bout en bout. The set !!!

5h30 on retourne à la voiture dormir et petit déjeuner un peu. J'ai mangé le muffin de Anne à 11h !!! quel bonheur !!!

Merci à tous les 3 pour ce we génial

Old Post Oct-05-2008 16:05  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Merciii Pierre pour la review, énorme moment en effet

Je crois que JOOF a fini sur Push - Strange World psytrance remix, on était foooous lol. Moi aussi j'ai adoré son set

Infected ils m'ont un peu gavé avec leur Mettalica style, 2h30 c'était un peu abusé

Pis ohlala Hallucinogen, mais comment décrire?? Un trip musical extrême, un voyage au départ d'Hasselt dans une autre galaxie, quand je voyais les gens dans la salle tout perchés qu'ils étaient, je me disais qu'il allaient rester bloqués à jamais

Le set tu fermes les yeux, tu pars dedans et danse non stop. Me souviens de PEZ qui dit même à la fin "non mais je sors plus moi, c'est fini, après ça, impossible de revivre un set aussi bien"

Bref retour difficile quand même dans la tempête au petit matin, mais m'en suis sortie comme une grande.

Merci à vous 3 pour ce super délire de soirée, on s'est vraiment bien marrés avec les dossiers

Last edited by anne348 on Oct-05-2008 at 16:33

Old Post Oct-05-2008 16:27 
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by BlackHole
Sur TA#Fr on est comme ça.

c'est à dire ?
on aide que les bonasses ?

quote:
Originally posted by anne348

Infected ils m'ont un peu gavé avec leur Mettalica style, 2h30 c'était un peu abusé

si un fan de metallica te lit il risque de t'égorger et de te chier dans le cou

Old Post Oct-05-2008 16:45  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PSY !!!] [04/10/08] 5 Years of B2B : Infected M, Hallucinogen, J00F, Shpongle & more
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease, help to Kai Tracid Tracklist Archive (techno tune 6) NEW [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay Out West - "Rollercoaster" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:11.

Forum Rules: