putin ca va un peu mieux mais j'etais trop mprei, jme suis endormi dans mon rer a partir de la defense et je suis revenue jusqu'a la défense, tropowned quoi. maman revient!!!!!
en fait c 'est mieux de manger un ptit peu. désolé a tous ceux que j'ai fait chier.
Sep-20-2008 19:55
Zupi
tranceaddict in training
Registered: Sep 2008
KIKOO LES GENS !!!
Ca yé jme suis enfin inscrit a ce satané forum
Bon bah pour ma part c t assez sympa hier, j'ai bien aimé la ptite session hardstyle a un moment char n°8 et sinon magic le coup de lethal industry tt a la fin char n°2
si ya des photos, jve bien les vouare
Sep-21-2008 10:15
KisSCoOl
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2005
Merci à tous les gens qui sont venus hier au char SonoVente.com
Désolé de pas avoir pus passer plus de trance, vu que l'orga me lâchait pas au début et qu'il voulait du commercial ... m'enfin dès qu'il a eu le dos tourné, j'ai pus commencer à me faire plaiz ...
Bref l'année prochaine on repart pour un char, et je devrais avoir un ordre de passage plus tard dans le line up ce qui devrait me permettre d'avoir plus de liberté et de ma lâcher plus, vouaallaaaaa
Bon bah pour ma part c t assez sympa hier, j'ai bien aimé la ptite session hardstyle a un moment char n°8 et sinon magic le coup de lethal industry tt a la fin char n°2
si ya des photos, jve bien les vouare
Salut Zupi, content que tu sois venu ;-).
Tradition oblige, merci de te présenter ici et de pas parler en mode SMS sinon tu risque de te prendre des vannes .