J'accroche moyen à l'anthem aussi, mais ca sonne deja plus trancy que les 2 anthems précédents, c'est toujours ca
Nov-25-2008 16:06
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
ouais, ouais ça parle apéro before parking touçça mais bon tout ce que je sais moi c'est que l'année dernière le parking s'est vidé rapidement sur les coups de 20h30 - 21h...
alors bon, perso j'appelle ça une before pour mineurs
Originally posted by greg69
ouais, ouais ça parle apéro before parking touçça mais bon tout ce que je sais moi c'est que l'année dernière le parking s'est vidé rapidement sur les coups de 20h30 - 21h...
Tu rigoles on a failli raté le début de ferry on est parti à 22h40!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Nov-25-2008 16:13
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu rigoles on a failli raté le début de ferry on est parti à 22h40!
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by greg69
On va peut être pas commencé à polluer le thread avec des discussions picoles alors que tout le monde a l'air de trouver ça lourd et inutile ??
Nov-25-2008 16:45
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
On a qu'à faire un poll et si la décision se confirme, on scinde TA en deux, un peu comme au PS
Nov-25-2008 16:48
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by severnayaprods
On a qu'à faire un poll et si la décision se confirme, on scinde TA en deux, un peu comme au PS
Mdr
Alors qui fait Martine et qui fait Ségolène ?
Bon sinon pour les histoires d'apero-parking on s'en fou un peu on verra sur place, l'important c'est la soirée quand même.
Pas la peine non plus de le faire tirer jusqu'a 23h, on paye pas 40€ pour rien non plus ^^
Last edited by Migoa on Nov-25-2008 at 17:09
Nov-25-2008 17:04
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
mais pour le 348 on veut bien savoir parce que je me rappelle pas qe c'était si croustillant que ça...