Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Foot
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Mouaich jolis les calculs Mochu! Pas le courage de vérifier, j'ai u ma dose de maths à vie moi...!

Old Post Jun-05-2002 16:21  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

juste vous rappeler que les ricains ont battu le portugal maintenant ils vont nous faire chier avec leur "soccer"

Old Post Jun-05-2002 18:29  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Rasta

USA - Portugal 3-2 !!!
Ils ont vraiment mal joué!
La plus grosse surprise du mondial... Pour l'instant, on assiste au déclin des pays européens !!

Old Post Jun-05-2002 18:32 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

vive l'hégémonie des yankees

Old Post Jun-05-2002 20:51  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

ALLEZ LES BLEUS !!!!

Old Post Jun-06-2002 05:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

pkoi t' as foutu du vert ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-06-2002 05:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Les gars je vous souhaite bonne chance, j'espere que vous allez gagner car ce serait triste de déjà voir la france éliminée...

Old Post Jun-06-2002 07:20  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by mr_sick
Les gars je vous souhaite bonne chance, j'espere que vous allez gagner car ce serait triste de déjà voir la france éliminée...

merci, ça va être chaud les marrons, faudrait pour nous aider que le résultat de SENEGAL-DANEMARK soit nul et qu' on gagne notre match !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-06-2002 08:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Bon, match nul entre le Danemark et le Sénégal, 1-1.

La bonne nouvelle, c'est que si on gagne le match contre l'Uruguay, un nul contre le Danemark pourrait nous suffir pour passer en cas de victoire de l'Uruguay contre le Senegal. Et un nul contre l'Uruguay nous laisserait encore une petite chance...

La mauvaise nouvelle, c'est qu'avec deux équipes à 4pts, si on perd le match contre l'Urugay, on est définitivement éliminés...

Moralité, comme le disait si bien mon ami Lytchix,

ALLEZ LES BLEUS

Old Post Jun-06-2002 09:02  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

yipiiiiiiieeeeeee !!!!!!!!
c cool, c le meilleur scénario qui pouvait nous arriver je pense...reste plus qu' à le gagner ce match !

J' hésite à ressortir ma corne de brume, la semaine dernière elle nous a pas porté chance...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-06-2002 09:28  France
Shito
fantôme

Mais abattez-le nom de ****!!!

quote:
Mondial-2002 - France: Zidane peut "rester en Espagne", affirme M. Le Pen

ATHENES, 6 juin (AFP) - Zinédine Zidane, le meneur de jeu de l'équipe de France de football, peut "rester en Espagne, personne ne le retient", a déclaré le dirigeant de l'extrême droite française Jean-Marie Le Pen, dans une interview publiée jeudi dans le quotidien grec Elefthérotypia.

"Il n'a qu'à aller où bon lui semble. S'il n'aime pas être ici, après tout qu'il reste en Espagne, personne ne le retient", a déclaré M. Le Pen.

Il répondait à une question lui demandant de commenter un propos de Zinédine Zidane selon lequel il n'aurait pas joué avec l'équipe de France au Mondial si M. Le Pen avait remporté l'élection présidentielle française du 5 mai dernier.

Old Post Jun-06-2002 09:54  France
Abydos
Senior tranceaddict

premier match de vie ou mort

Finalment le jour est arive !!

J'espere que les bleus se revendiqueront.
Mais c'est le jeu le plus attendu de la deuxieme journee.
Avec le 1-1 comme tu l'as dit meilleur scenario.

Vouz devriez entendre les urugayens parler de mon cote, ils veulent
tous vous renvoiller de retour.

J'ai meme parie france gagne par 2 buts de difference.

Bon allez les bleus et je reviendrai a la mitemps.

Abydos

Old Post Jun-06-2002 09:59  Panama
Click Here to See the Profile for Abydos Click here to Send Abydos a Private Message Add Abydos to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Foot
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNEED HELP PLZ !!!! Thanks [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJulia - The Bridge (S.A.D. Hard Trance Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:18.

Forum Rules: