|
|
|
|
 |
KLH
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2008
|
|
|
Bah moi j'ai rien compris
Oct-23-2008 21:05
|
|
|
 |
 |
Kymance
12 ans d'âge mental =)

Registered: Mar 2008
|
|
|
Oct-24-2008 08:13
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Bon c'est dit. Mais ce serait mieux que vous continuiez par PM, ou mieux en face à face. Surtout que c'est un sujet sensible pour notre Tashita adorée et que je sais qu'elle n'aime pas trop la confrontation devant tout le monde 
Merci bien donc, et bisous à vous tous |
Dans ce cas précis, je ne suis pas à 100% d'accord avec toi.
Si tout aurait été fait par PM, j'aurai jamais pu le lire et donc je n'aurais pas pu appliquer ce que dit Lolo à moi-même.
Je suis pas chanteur et comme je ne bois pas d'alcool vous ne me verrez jamais chanter mais ce que je retiens du post de Lolo, c'est qu'il faut savoir être vachement dur avec soi même. Se dire que ce qu'on a fait, c'est de la merde et qu'il faut pousser le travail jusqu'à la perfection.
Je pense que c'est en se fixant des objectifs impossibles qu'on donne vraiment le meilleur de soi-même et je suis maintenant de plus en plus convaincu que c'est vrai.
Quand je me proméne dans la section producer promo de TA (c'est juste un exemple) et que j'écoute les morceaux à 80% pitoyables qui sont postées, faut pas s'étonner que cette section soit abandonnée par tout le monde.
Imagines que l'album de Ludo soit pareil (80% pérave), personne l'écouterait... Le fait que le label ne veuille pas de vocals, je le comprends aprés toutes les merdes d'albums vocals qui ont été pondus cette année.
C'est vrai que c'est dommage pour toi Tashita mais malheureusement ça ne correspond pas à l'ére du temps (comme Boumsong en équipe de France sauf que lui il restera toujours nul).
Enfin pour finir, le post de Lolo était plus un compliment qu'une confrontation. Enfin cha pas moi, si y'a Lolo qui me dit: "ouais poussin ta track on en veut pas parce que (...) mais t'as ce qui faut pour faire une track de feu" je le prendrais plutôt bien au final.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Oct-24-2008 11:20
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:07.
Forum Rules: