ah oui monsieur est parisien maintenant
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by Migoa On peut faire une mise à jour flo ? Oui biensur pour les mises a jour meme principe que pour l'ajout
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Stats à jour, bug corrigé
ah tiens, suis rentrée dans le top 5 sinon, tu peux mettre Thib à Bruxelles
___________________ .
Je le mets dans la foret a coté de toi. Si vous voulez préciser votre position hésitez pas
Si y'a une foret tu peut mettre Bibi aussi
quote:Originally posted by birante ça me fait penser, y'a de la végétation dans ton jardin pour mon "set" en Juillet ?? Bien sur demande aux autres ca sera largement assez campagnard De toute facon tu aura le loisir de prendre tes marques debut mai
quote:Originally posted by matviscafcb Bien sur demande aux autres ca sera largement assez campagnard De toute facon tu aura le loisir de prendre tes marques debut mai [HS]: je peux ramener ma tente si jamais t'as pas de place pour pioncer le vendredi en Mai
quote:Originally posted by birante ça me fait penser, y'a de la végétation dans ton jardin pour mon "set" en Juillet ?? ouais y a une sorte de zoo aussi à côté, ça changera de la forêt de dormir sous un zèbre
bang ! j'ai trouvé le thème du set. PsyZoo