|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Nov-22-2008 12:59
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Moi l'ancien :
Année 2008 assez moyenne sur TA-FR, je m'explique:
les points positifs :
- De plus en plus de nouveaux viennent nous rejoindre sur TA-FR, la communauté s'agrandit beaucoup plus qu'elle perd de membres. La diversité apporte un plus non négligable à ce forum et leur acceuil est bien meilleur qu'avant ce qui explique une "casse" à l'entrée beaucoup moins importante.
- L'ambiance générale est assez bonne malgré quelques fights dont celui avec Tom Neptunes. Par contre c'était vraiment moyen les fights de collégiens encore les mois après qu'il soit parti. Certains membres ici n'en sont pas ressortis grandi à mes yeux sur ce point.
- Pour reprendre d&b "La motivation des gens lors des events et soirées, y'a toujours des ptits trucs qui se préparent à droite à gauche." ... exact! meme si je n'y participe pas vraiment, c'est vraiment cool que le gens se mobilisent pour se faire des soirées, events et extras.
les points négatifs :
- L'esprit musique (sorties musicale, infos diverses) a complètement disparu. Mais MERDE ALORS TA-FR c'est THE endroit pour parler musique trance à la base ici. C'est pas un bar!!! On s'en moque que l'autre à 700kms d'ici s'achète une Absolut ou que son pote a cramé sa bagnole le samedi soir en rentrant de teuf.
- L'actualité musicale idem !!! On ne sait plus rien! Ca serait un forum de gamers à la base ici ça serait la même chose. Faut vraiment se démerder tout seul pour connaître quelques bons morceaux. Aujourd'hui c'est l'INDIVIDUALISME complet sur TA-FR. Les threads news sont déserts, personne ne partage ses découvertes. Aujourd'hui chacun se la joue "VOILA MON NOUVEAU SET N°3548" mais MERDE on/je s/m'en balance de vos 10 mixs par mois !!! On veut simplement écouter et découvrir de bonnes plaques!!! On est quand même pas obligé de se taper vos 15 mixs pour y trouver à peine 1 ou 2 morceaux sympas. Je ne parle même pas du thread "Tune of the year" de stan qui partait au départ d'un très bonne idée... aujourd'hui ce n'est plus TUNE mais un véritable LISTING interminable de ramassi de merde pour 90% des morceau posté (c'est ce que je pense MOI bien sûr). En plus AUCUNE info sur le morceau en lui même, AUCUN avis, à peine un ou deux smileys à côté (wahooouuu et ben ça nous aide ça !!!) et un link (ouf !!!) pour se rendre compte au bout de 20 seconde que le morceau c'est une belle merde... pas vrai PeZ.
- On est nombreux sur TA-Fr mais désolé de le dire beaucoup de memebres n'apportent rien à la communauté, ils ne seraient pas là, TA-Fr s'en porterait pas moins bien. Quand je vois que certains postent des nouveautés dans le thread "vous écoutez quoi en ce moment" avec le smileys qui va bien à chaque fois ça me les gonfle sévère. J'aurai envie de lui répondre "t'aurais pas pu le poster dans le thread qui va bien trou du cul va..." ... J'aimerai un investissement plus "intelligent" de certains.
- Les threads picoles... bon oué ca va 5 minutes après ça le fait pas trop.
- Les threads qui deviennent de véritables conversations MSN de pré-adolescents ... ça aussi c'est bien bidon.
- Lytchix où es-tu ???
Je ne parlerai pas du site en question car ce topic n'est pas fait pour ça. Pour ma part je trouve qu'il n'y a absoluement rien à changer à ce forum.
Je participe beaucoup moins qu'avant au forum car il faut surtout que je m'occupe de ma chérie ce qui prend beaucoup de mon temps libre( !!! ) et aussi parce que ne faisant pas trop d'events je me sens un peu exclu de nombreux délires ici.
Dernier truc, j'attend que certaines personnes viennent donner leur avis dans ce thread. Elles participent pourtant beaucoup au forum mais bizarre toujours pas un avis dans ce topic.
voilà ...
Nov-22-2008 13:55
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Nov-22-2008 15:14
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Nov-22-2008 16:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:52.
Forum Rules: