Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vote ASOT 2008 Top 20
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by Eddy
Si tu pouvais tuer tous les fans de ASOT ça serait pas mal.

Nan parce que sinon je serais obligé de m'en prendre à certains TA, et ca, ma religion me l'interdit

Old Post Dec-11-2008 22:48  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

La vocal sapue!
Sérieusement hier soir je me rematais le dvd de TIC premier du nom et tous ses morceaux de folie et sur 30 morceaux doit y'en avoir 5 avec des vocals à tout casser et c'est ceux que je zappe! Pas besoin de vocal en trance, ça casse tout même je trouve!
Bon maintenant j'essaierai le Dash Berlin pour voir quand même car j'avais adoré "Till The Sky..." mais là aussi la version dub >>> la version vocal!

Pour revenir sur le top 20 d'Armin ça craint ils proposent même pas DJ Eremit - Tanz Der Seele!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-12-2008 08:10  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7

Pour revenir sur le top 20 d'Armin ça craint ils proposent même pas DJ Eremit - Tanz Der Seele!

ni steven force - mirada d'ailleurs je l'ai entendue sur aucun radioshow celle là...

ps : ah tient vais essayer de me rappeler qu'il faut que je pense à voter peut être

Old Post Dec-12-2008 09:05  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
La vocal sapue!
Sérieusement hier soir je me rematais le dvd de TIC premier du nom et tous ses morceaux de folie et sur 30 morceaux doit y'en avoir 5 avec des vocals à tout casser et c'est ceux que je zappe! Pas besoin de vocal en trance, ça casse tout même je trouve!

Y'a quand même certains titres où c'est le vocal qui fait presque tout, comme Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-12-2008 09:16  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

bon ayé j'ai profité d'une petite accalmie professionnelle pour voter

malgré le choix restreint, j'ai eu du mal à me décider par moment, 5 plaques ça fait pas beaucoup... anyway here's my asot top 5 of the turbo year 2008 hd remix :

simon patterson - us
ascension - someone (signum vocal mix)
mark sherry presents outburst - a star within a star
the thrillseekers - the last time (club mix)
simon patterson & sean tyas - something's up

Old Post Dec-12-2008 10:42  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Nightflowers
Y'a quand même certains titres où c'est le vocal qui fait presque tout, comme Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing

ouai mais là c'est un vocal utilisé comme un instrument et pas un vocal à coté des instruments.

Old Post Dec-12-2008 12:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
La vocal sapue!

Allez, j'suis sûre que tu l'as fait exprès pour m'énerver

quote:
Bon maintenant j'essaierai le Dash Berlin pour voir quand même car j'avais adoré "Till The Sky..." mais là aussi la version dub >>> la version vocal!

T'façon, pro ou contre vocal trance, c'est un faux débat dans la mesure où ça reste très subjectif tout ça. Certains aiment, d'autres non ; y a des prods vocales de OUF, d'autres merdiques. Voilà, ca nous m'fait de belles jambes hin ?

quote:

+1

quote:
Originally posted by Nightflowers

+1 ^^

NDLR : et quand j'parle de vocal trance, j'fais référence à la "vraie" vocal trance, pas les tracks poppish qu'on entend depuis cette année là

Sinon .. teh, tjrs pas réussi à faire mon choix .. 5 c'est pas assez !

Old Post Dec-12-2008 13:42  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Allez, j'suis sûre que tu l'as fait exprès pour m'énerver

MerTe je suis si prévisible

quote:
NDLR : et quand j'parle de vocal trance, j'fais référence à la "vraie" vocal trance, pas les tracks poppish qu'on entend depuis cette année là

Où est la vraie où est la fausse?
Bref globalement je reproche aujourd'hui à pas mal de producteurs de rajouter des vocals à des morceaux qui n'en ont pas bien besoin juste pour faire des $$$, sans parler de cette "popisation" de la trance comme tu le dis si bien...

Old Post Dec-12-2008 14:13  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

quote:
Bref globalement je reproche aujourd'hui à pas mal de producteurs de rajouter des vocals à des morceaux qui n'en ont pas bien besoin juste pour faire des $$$, sans parler de cette "popisation" de la trance comme tu le dis si bien...

C'est comme pour l'uplift pure defcon, il faut savoir faire un tri...

Je trouve aussi que ces temps ci les vocaux c'est vraiment du 50/50.
Mais bon comme cité précédemment tu prends le "man on the run" par exemple voila quoi le vocal de Jaren te fait tout,
et ce n'est pas pour autant que tu oublies la mélodie qui est derriere...

On a quand meme la chance d'avoir la plupart des tracks en version dub et vocal, donc apres, chacun prend ce qu'il veut...

Puis voila justement quand tu parle de TIC 2003, ne me dis pas que "beautiful things" ce serait pas aussi belle sans vocal ? (bon ok la c'est un playback mais quand meme ! )

Old Post Dec-12-2008 15:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
MerTe je suis si prévisible

quote:
+1.
Et, vé, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à vraie .. car là aussi, la définition va varier selon chacun. A mon sens, la vraie vocal trance, c'est comme le dit très joliment d&b
quote:
c'est un vocal utilisé comme un instrument et pas un vocal à coté des instruments.

A cela s'ajoute aussi l'importance des paroles. Pas besoin d'être compliquées mais pas non plus neuneues ou trop prolifiques (j'pense là à pas mal de track à la Kirsty Hawkshaw, qui fait de bonnes vocales mais jamais aussi bonne que Just be, pourquoi? Parce que dans just be, les paroles te restent dans la tête. Pas les autres.)

Enfin, ca dépend aussi du remix .. genre, hier soir pendant l'asot, nouveau remix de avb - Unforgivable. Cette track est un de mes gros coup de coeur vocal mais alors là, ce remix .. dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie qu'elle se taise et le peu de passage vocal gardé est irritant et niais ... Alors qu'à la base, dans l'original mix, la vocal est ce que j'apprécie le plus et j'l'écoute en boucle.

Edit :
quote:
Originally posted by Migoa Puis voila justement quand tu parle de TIC 2003, ne me dis pas que "beautiful things" ce serait pas aussi belle sans vocal ? (bon ok la c'est un playback mais quand meme ! )

haha à ce propos, y a un nouveau remix qui est sorti de Beautiful Things, il est horrible ... comme dirait defcon, laissez les classiques en paix !!! damned

Old Post Dec-12-2008 15:03  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(j'pense là à pas mal de track à la Kirsty Hawkshaw, qui fait de bonnes vocales mais jamais aussi bonne que Just be, pourquoi? Parce que dans just be, les paroles te restent dans la tête. Pas les autres.)

+ 1000

fffiiou mais just be quoi, c'est vrai que c'est vraiment sa seule chanson ou les lyrics te reste dans la tete, pourtant elle a fait d'autre bonne collaboration,
avec Mr sam notamment (Split ! ) ou même tenishia dernierement.

Old Post Dec-12-2008 15:13  Belgium
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by Migoa

Puis voila justement quand tu parle de TIC 2003, ne me dis pas que "beautiful things" ce serait pas aussi belle sans vocal ? (bon ok la c'est un playback mais quand meme ! )

Mouais je suis pas tellement fan de ce morceau en fait! Et du coup j'ai même pas envie d'essayer le remix

Old Post Dec-12-2008 15:17  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vote ASOT 2008 Top 20
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPep's IDs - track 1 [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoho - "Flyin Madness (Vocal Mix)" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:34.

Forum Rules: