 |
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Apr-24-2009 12:26
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Location: Panam
|
|
|
May-15-2009 12:26
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Location: Panam
|
|
|
Jun-02-2009 07:30
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
alors j'aimerais savoir si il y a une différence entre une TV 720 et une 1080 lorsque l'on capte juste le BD. |
Oui, il y a une différence évidemment, mais entre une source SD envoyée sur une télé 720 ou sur une 1080, celui qui me dit que c'est mieux sur une 720 je me pose juste la question s'il est pas vendeur de modèles 720 et qu'il veut écouler ses stocks.
+1 pour prendre une 1080, en plus tu parles de BD ? -> bluray disc ? Dans ce cas tu réfléchis pas, c'est 1080 évidemment.
Le 100Hz, ça dépend de tes yeux. Moi je suis super sensible de la rétine, donc le 100Hz je considère ça comme un super confort, je vois pas de saccades dans les mouvements des scènes rapides, et l'écran scintille pas.
Maintenant si tu as des yeux aussi sensibles que ton estomac (cf le thread de la cuisine), prends une 50Hz, tu verras pas la différence 
|
|
Jun-02-2009 08:28
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Location:
|
|
|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, il y a une différence évidemment, mais entre une source SD envoyée sur une télé 720 ou sur une 1080, celui qui me dit que c'est mieux sur une 720 je me pose juste la question s'il est pas vendeur de modèles 720 et qu'il veut écouler ses stocks.
+1 pour prendre une 1080, en plus tu parles de BD ? -> bluray disc ? Dans ce cas tu réfléchis pas, c'est 1080 évidemment.
Le 100Hz, ça dépend de tes yeux. Moi je suis super sensible de la rétine, donc le 100Hz je considère ça comme un super confort, je vois pas de saccades dans les mouvements des scènes rapides, et l'écran scintille pas.
Maintenant si tu as des yeux aussi sensibles que ton estomac (cf le thread de la cuisine), prends une 50Hz, tu verras pas la différence |
nan par BD je voulais dire basse définition en fait
puisque j'ai juste 3 chaines en pas super qualité, genre hier soir sur la 3, Monfils il était blanc quoi...
en général je m'endors devant des divx, ce qui veut dire que je suis pas le super accroc de la qualité d'image optimale, donc si mes divx ou si mes 2 chaines et demi étaient encore plus moche en 1080 qu'en 720 ça le ferait pas trop
niveau rétine effectivement ça doit être à peu près équivalent à mon estomac, d'ailleurs là ça fait 2 jours que je me bouffe des hamburgers congelés que j'avais laissé 4 5h au soleil dans le coffre de la bagnole à cause d'un apéro accidentel en revenant des courses, je commence à en avoir marre...
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|
|
Jun-02-2009 10:21
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Jun-02-2009 10:32
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:36.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|