Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Insigma
http://www.clubic.com/article-13957...-reference.html

Ca a l'air de se tenir leurs spécifications. CG intégrée à la CM, finalement je devrais m'en sortir pour 256€ si je suis leur truc. Pas mal non ?


c'est ce que j'ai comme carte mère, boitier et disque dur, tu dois pouvoir prendre un cpu carrément plus costaud pour pas beaucoup plus cher

les perfs de la CG intégrée devraient être à la hauteur, j'ai pas trop eu le temps de tester, j'ai racheté une CG juste après pour pouvoir jouer (ce que je ne fais jamais )

niveau silence c'est juste le top


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-24-2009 12:15  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by greg69
c'est ce que j'ai comme carte mère, boitier et disque dur, tu dois pouvoir prendre un cpu carrément plus costaud pour pas beaucoup plus cher

les perfs de la CG intégrée devraient être à la hauteur, j'ai pas trop eu le temps de tester, j'ai racheté une CG juste après pour pouvoir jouer (ce que je ne fais jamais )

niveau silence c'est juste le top


merci pour ton retour !

Suis ok pour le CPU.
Chez les chinois t'as : INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz OEM 130,00 €

Ca ira bien


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-24-2009 12:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Un collègue de boulot a un ampli home cinema Sony STR-DE635 neuf à vendre.

Le modèle date de 1999 d'après la doc de Sony, il a 7 entrées audio analogiques, 4 vidéo analogiques, 2 audio numériques, il est 5.1 avec des sorties 70W mais uniquement Dolby Digital, pas de DTS ou THX.

Je pensais lui en filer 100 euros puisqu'il est neuf et encore emballé, mais en regardant sur eBay, on trouve beaucoup mieux que ça d'occaz pour 100 euros.

Je vais lui proposer 75 euros, ça vous parait correct ou encore trop cher ?

Old Post May-15-2009 11:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

si t'en as l'utilité ouais

je pense pas que le mec ait intérêt à vendre moins cher


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-15-2009 12:26  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by greg69
si t'en as l'utilité ouais

C'est pour offrir à mon frère (étudiant) qui utilise une vieille mini chaine hi-fi qui déconne comme ampli.

Moi j'ai déjà 2 amplis Pioneer 7.1 x 100W DolbyDigital DTS-ES

Old Post May-15-2009 12:34 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

J'ai passé ma wii en media center et ça marche pas trop mal


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post May-15-2009 16:30  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pour offrir à mon frère (étudiant) qui utilise une vieille mini chaine hi-fi qui déconne comme ampli.


en v'la un gentil frangin, qui a pitié de son petit frère étudiant.

De ce coté ci j' n'ai pas a me plaindre je suis le petit dernier aussi.
Ah sinon ma nana m'a offert pour mon annif un ti HD25 de chez Sennheiser.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post May-15-2009 17:33  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon vu que y'a des gros pros de l'installation de tv j'ai quelques questions.


ici on a pas la télé en haute définition et à part par le sat on l'aura certainement pas avant 5 6 ans après mon mariage, c'est dire si c'est pas pour tout de suite.
alors j'aimerais savoir si il y a une différence entre une TV 720 et une 1080 lorsque l'on capte juste le BD.
parce que j'avais cru comprendre que c'était moins beau sur une 1080 lorsque l'on n'a que la basse qualité.

et comme j'ai des chances de me taper de la PASHD encore pendant quelques temps, j'ai pas vraiment envie d'avoir une tv toute moche pour les 5 ans à venir, donc si une 1080 sera horrible j'ai ptètre meilleur temps d'avoir une 720.
surtout qu'il est possible que j'investisse plus tard dans un videoprojecteur pour voir les films que je voudrai voir en super qualité


le 100hz ça sert vraiment à quelque chose ou bien c'est juste pour faire genre ?
non parce que quand dans un magasin quand on te montre un écran coupé en 2 avec un coté 1OOhz et un coté normal, en général le film qui passe c'est un type en noir qui dort dans une voiture noire la nuit, donc pour voir une différence de fluidité c'est chaud.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-01-2009 19:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

prend du 1080


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jun-02-2009 07:30  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by d&b
alors j'aimerais savoir si il y a une différence entre une TV 720 et une 1080 lorsque l'on capte juste le BD.

Oui, il y a une différence évidemment, mais entre une source SD envoyée sur une télé 720 ou sur une 1080, celui qui me dit que c'est mieux sur une 720 je me pose juste la question s'il est pas vendeur de modèles 720 et qu'il veut écouler ses stocks.

+1 pour prendre une 1080, en plus tu parles de BD ? -> bluray disc ? Dans ce cas tu réfléchis pas, c'est 1080 évidemment.

Le 100Hz, ça dépend de tes yeux. Moi je suis super sensible de la rétine, donc le 100Hz je considère ça comme un super confort, je vois pas de saccades dans les mouvements des scènes rapides, et l'écran scintille pas.

Maintenant si tu as des yeux aussi sensibles que ton estomac (cf le thread de la cuisine), prends une 50Hz, tu verras pas la différence

Old Post Jun-02-2009 08:28 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, il y a une différence évidemment, mais entre une source SD envoyée sur une télé 720 ou sur une 1080, celui qui me dit que c'est mieux sur une 720 je me pose juste la question s'il est pas vendeur de modèles 720 et qu'il veut écouler ses stocks.

+1 pour prendre une 1080, en plus tu parles de BD ? -> bluray disc ? Dans ce cas tu réfléchis pas, c'est 1080 évidemment.

Le 100Hz, ça dépend de tes yeux. Moi je suis super sensible de la rétine, donc le 100Hz je considère ça comme un super confort, je vois pas de saccades dans les mouvements des scènes rapides, et l'écran scintille pas.

Maintenant si tu as des yeux aussi sensibles que ton estomac (cf le thread de la cuisine), prends une 50Hz, tu verras pas la différence


nan par BD je voulais dire basse définition en fait
puisque j'ai juste 3 chaines en pas super qualité, genre hier soir sur la 3, Monfils il était blanc quoi...
en général je m'endors devant des divx, ce qui veut dire que je suis pas le super accroc de la qualité d'image optimale, donc si mes divx ou si mes 2 chaines et demi étaient encore plus moche en 1080 qu'en 720 ça le ferait pas trop


niveau rétine effectivement ça doit être à peu près équivalent à mon estomac, d'ailleurs là ça fait 2 jours que je me bouffe des hamburgers congelés que j'avais laissé 4 5h au soleil dans le coffre de la bagnole à cause d'un apéro accidentel en revenant des courses, je commence à en avoir marre...


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-02-2009 10:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
puisque j'ai juste 3 chaines en pas super qualité, genre hier soir sur la 3, Monfils il était blanc quoi...



___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2009 10:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthe other homelands id?? [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackm-box and susie ledge - when youre gone (original mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:36.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!