Ils auront essayé au moins. Il n'y aurait pas Armin et Sven Vath, je pense que je n'y serai pas allé cette année. L'année dernière Carl Cox, Joachim Garraud, Tiesto, ca valait le coup et Martin Solveig a bien chauffé le stade.
Feb-13-2009 16:52
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by greg69
22h45 Arrivée de Cathy Guetta