Originally posted by _IDS_
Le Guy Gerber - Timing, sympa on peut pas dire que c'est nul, mais je pense que le mec devrait prendre un peu plus de risque. Depuis un moment il surf sur le même registre, je pense qu'il va pas tenir l'année si il fait pas preuve de plus de créativité, w8&see...
A prrori il fait une pause au niveau de ses booking pour travailler sur un nouvel album. J'espere qu'il sera a la hauteur de "Late bloomers" que j'avais adoré
Le première demi-heure envoie sévère je trouve, après ça se dissipe une peu mais dans l'ensemble, très bon
Jan-24-2009 12:08
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Knee Deep - Sweet Love dans le French Love EP.
Ce titre regroupe pas mal de clichés propres à la House, jusque dans le titre. Ceci dit je m'en passe plus.
Ils sont bons ces gars-là!
Originally posted by JLP
Knee Deep - Sweet Love dans le French Love EP.
Ce titre regroupe pas mal de clichés propres à la House, jusque dans le titre. Ceci dit je m'en passe plus.
Ils sont bons ces gars-là!
Je vous invite quand meme a decouvrir leur precedents skeuds: # Fahrenheit Fair Enough (2001)
# Map of What Is Effortless (2004)
# Remixes Compiled (2007)
Jan-27-2009 13:15
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
tout comme la moitié de ice upon fire, collègue de djsunn qui est décédé l'an passé en décembre.
leur dernier ep sort ces temps ci
Ha fuck...
RIP l'artiste. Ca fait bizarre qu'un artiste que j'aime parte, comme ca...
Jan-27-2009 23:23
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by JLP
Ha fuck...
RIP l'artiste. Ca fait bizarre qu'un artiste que j'aime parte, comme ca...
Oui c'est bien triste ...
RIP Thierry
Un ptit hommage de Denebstar à Thierry Cassette, la deuxième moitié de Ice upon Fire avec DJ Sunn : http://www.box.net/shared/m86fm1r3bo
Joli titre pour un hommage à un duo qui produisait un son vraiment sympathique. La nouvelle prod de Ice upon Fire, "The Next Level" sortira le 23/02 et est vraiment excellente (certains on déjà du la voir passer la ou il faut ).
Roger Sanchez vient de sortir le 4e opus de 3D chez Renaissance après Tomiie, Faithless et Middleton. Je ne connais pas l'artiste et je ne sais pas du tout ce que ca vaut. Bon en tous cas il joue la reprise de "Its not over yet" par les Klaxons. Alors, bon...
Sinon très excitant l'album de Milton Jackson!!
Milton Jackson - Crash
Label: Freerange Records| Release Date: Monday, February 23, 2009
1. Prelude To A Ghost
2. Ghosts In My Machines
3. Backwards Disco
4. Crash
5. Another Fine Mess
6. Rhythm Track
7. Snap Crackle
8. Got To Hold On
9. Rogue Element (Surprise)
10. Orbit 3