quote:Originally posted by DianeDesEtoiles yay ! Puis-je réserver une place dans la Anne's car pleasee ? Puis-je également très chère ?
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Bon, j'viens de regarder le prix des Thalys, en fait, ca coutera aussi cher de faire Paris / bru que Paris / rotterdam -_-" J'verrai donc, ca dépendra si vous prenez un hôtel ou pas (moi non j'rentre direct à paris) et puis jattends des nouvelles de la Tash's car too @ chasis bah dis, t'as perdu ton portable ou bien ?
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
Non non pas d'hotel, je vais rentrer direct. L'hotel ca doit couter aussi cher que l'A/R en train et le pass compris
quote:Originally posted by chasis.fan Puis-je également très chère ? Bien sur Comme tu veux Diane Bon par contre faudra pas vous étonner si je veux me barrer au bout de 5 min du set d'Armin hein
___________________ .
Vous pourriez m'expliquer ce qu'est votre "tbc" ? Parce que si c'est moins chère que le thalys, je prends
tbc = to be confirmed .. donc si tu prends l'option "j'viens pas finalement", 'fectivement, c'est moins cher ... ---> []
D'accord, pour le coup je passe pour un con Bon bah dans ce cas : Jeudi 16 avril, Club Butan Wuppertal, Germany Diane (tbc) bibi & dine (tbc) Vendredi 17 avril, Godskitchen, Birmingham . Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-être 3, TBC) Diane Chasis Stan & Vaness (tbc) bibi (tbc) Hazuria (Thalys A/R) Defcon (tbc) Anne Cubess (tbc) Vous vous fixez un endroit de rdv, comment vous faites ?
quote:Originally posted by Cubess Vous pourriez m'expliquer ce qu'est votre "tbc" ? Parce que si c'est moins chère que le thalys, je prends excellent
___________________ Decouvrir la Bulgarie
quote:Originally posted by vic7orius excellent 'reusement qu'il a pas joué de dyslexie et demandé ce que signifiait 'ctb' ... bon, histoire de pas faire un post de merde qui sert à rien, MAJ de la liste : Jeudi 16 avril, Club Butan Wuppertal, Germany bibi & dine (tbc) Vendredi 17 avril, Godskitchen, Birmingham . Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-être 3, TBC) Diane Chasis Stan & Vaness (tbc) bibi (tbc) Hazuria (Thalys A/R) Defcon (tbc) Anne Cubess (tbc)
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles 'reusement qu'il a pas joué de dyslexie et demandé ce que signifiait 'ctb' ... Le pire c'est que j'y ai pensé, mais je me suis abstenu
quote:Originally posted by Cubess Vous pourriez m'expliquer ce qu'est votre "tbc" ? Parce que si c'est moins chère que le thalys, je prends j'espère que ca été mis ds le QOTY ! Des news de la Vaness's car ds la semaine
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma j'espère que ca été mis ds le QOTY ! Of course