|
Neophyte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin ca va encore faire mal aux jambes du coté du Qdance
Bon moi je ne sais toujours po si je bosserais ce week end ou celui de la tomorrow mais m'en branle po possible de raté, je dis que je suis malade s'il le faut.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|