Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by greg69
une bouteille achetée 30€ revendue 400

si l'achat dépassait les 15 eur ca serait deja beau

Je pense moins de 10 eur pour une bouteille de champ. Le 1er prix pas les bouteilles de marques.

Vendue 40 fois plus cher ca va !

Je ne parle pas de l'eau vendue 15 eur les 33 cl

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-18-2009 16:18  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Kartman
Je ne parle pas de l'eau vendue 15 eur les 33 cl

Il vende de l'eau en boite ?

Old Post Mar-18-2009 16:22  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

non, en bouteille

de rien

Old Post Mar-18-2009 16:24  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC ..

bon bah, 25€ sans conso, ca roule pour moi

Old Post Mar-18-2009 17:01  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC ..

A oui en effet

Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
...

Queen :
Mat
...

Old Post Mar-18-2009 17:06  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Mat
Diane

Queen :
Mat
Diane

Old Post Mar-18-2009 17:16  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

Mat
Diane
Seb

Queen:
Mat
Diane
Seb

Ps: KLH à déja pris sa place et la mienne à la fnac, c'est bel et bien 25 sans conso

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Mar-18-2009 17:22  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Places achetées à 25€

Hallucinant de voir l'autre tarif à 40€
En même temps je me demande si ce soir là le prix des consos au bar de ne va pas grimper.
Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "petits jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...).
Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet

Old Post Mar-18-2009 17:27  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by KLH
Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "petits jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...).
Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet

Ce n'est pas dit, pour Above & Beyond, le carré VIP a fait... carré comble si je puis dire...
Alors là, à mon avis les "VIP" sont quand même nés de la dernière pluie et je pense qu'il y en aura un minimum qui seront là aussi pour Tiësto... et puis la différence de prix s'explique peut-être aussi (sûrement?) par le cachet du sir Tiestal... eh oué...

Old Post Mar-18-2009 17:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by maxxyme
Ce n'est pas dit, pour Above & Beyond, le carré VIP a fait... carré comble si je puis dire...
Alors là, à mon avis les "VIP" sont quand même nés de la dernière pluie et je pense qu'il y en aura un minimum qui seront là aussi pour Tiësto... et puis la différence de prix s'explique peut-être aussi (sûrement?) par le cachet du sir Tiestal... eh oué...

En Espagne, moi Victor et Andy sommes allés voir Tiesto + A&B pour 20 euros
Je soupçonne le Queen d'enfler les prix sous prétexte que justement c'est un gros DJ.

Old Post Mar-18-2009 17:53  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

oui ca va, on sait le queen c'est cher, c'est de la merte, ils font raquer tlm plus qu'ils ne le devraient BOUHHH LES VILAINS PAS BEAU.

ok.

C'est bon, on a fini ? On peut passer à autre chose ? Merci.

Mat
Diane
Seb
maxxyme ?

Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme ?

Old Post Mar-18-2009 17:56  France
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by ponsshin
En Espagne, moi Victor et Andy sommes allés voir Tiesto + A&B pour 20 euros

amen!

d'ailleurs le vendredi dernier, Markus @ She pour 0€

Old Post Mar-18-2009 18:01  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback'sProg. ID from 2001 [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLeama - "Melodica" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:53.

Forum Rules: