Registered: Mar 2008
bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC ..
bon bah, 25€ sans conso, ca roule pour moi
Mar-18-2009 17:01
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC ..
A oui en effet
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
...
Queen :
Mat
...
Mar-18-2009 17:06
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Mat
Diane
Queen :
Mat
Diane
Mar-18-2009 17:16
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
Mat
Diane
Seb
Queen:
Mat
Diane
Seb
Ps: KLH à déja pris sa place et la mienne à la fnac, c'est bel et bien 25 sans conso
Mar-18-2009 17:22
KLH
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2008
Places achetées à 25€
Hallucinant de voir l'autre tarif à 40€
En même temps je me demande si ce soir là le prix des consos au bar de ne va pas grimper.
Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "petits jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...).
Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet
Mar-18-2009 17:27
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by KLH
Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "petits jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...).
Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet
Ce n'est pas dit, pour Above & Beyond, le carré VIP a fait... carré comble si je puis dire...
Alors là, à mon avis les "VIP" sont quand même nés de la dernière pluie et je pense qu'il y en aura un minimum qui seront là aussi pour Tiësto... et puis la différence de prix s'explique peut-être aussi (sûrement?) par le cachet du sir Tiestal... eh oué...
Mar-18-2009 17:49
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by maxxyme
Ce n'est pas dit, pour Above & Beyond, le carré VIP a fait... carré comble si je puis dire...
Alors là, à mon avis les "VIP" sont quand même nés de la dernière pluie et je pense qu'il y en aura un minimum qui seront là aussi pour Tiësto... et puis la différence de prix s'explique peut-être aussi (sûrement?) par le cachet du sir Tiestal... eh oué...
En Espagne, moi Victor et Andy sommes allés voir Tiesto + A&B pour 20 euros
Je soupçonne le Queen d'enfler les prix sous prétexte que justement c'est un gros DJ.