|
| quote: | Originally posted by Cubess
Si il y a un gros event à faire dans l'année, faut privilégier la N1, la tomorrowland ou autre chose ? J'en ai jamais fait encore mais vous c'est quoi vos préférences ? |
Si tu privilégies l'expérience TAFResque (surtout cette année), le grand n'importe quoi, un peu de Psy ou la prog -> TomorrowLand
Si tu privilégies le son, les bon vieux remembers du floor Classic Terminal, un camping taille XXL et un festival tout aussi énorme -> Nature One
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh 
|