Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
loool tjrs en qwerty je suis mais non, pas de juste milieu vu que ces retards de club ont decide de pas faire le systeme de tampon pourtant annonce par eux .... resultat, entree ss apero parking pr ma part et dc, aue du coca .... enfim , y a long a dire sur ce we de ouf lool entre DA bitch from the trainm the platic dick .... lmao .....

pr les sets, ct boss de CG only, nic netait pas la pfff et son set etait a ;oiti bien pr moi. ruben de ronde tu aurai aime moi jai deteste ainsi aue inpetto et zippenberg .... bolier et GE parfait, activa pas ecoute gt occup;ee ak tusaiaki et ;yon et shane on etait parties ... ;orph boring menno ;i biem mi chiant ...

enfin bref allezz go go tilburg

ah ouai...

attends de ravoir un azerty je crois

Old Post Aug-09-2009 17:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

The serait pas Seven Cities ton Solarston car ISE, soleil couchant, Seven Cities ça me rapelle l'ISE d'il y a 2ans

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-09-2009 17:33  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Ah c'étais Bossi tout seul, je suis décu qu'il n'ait pas relevé le niveau du coup

MDR MA sur un Qwerty c'est pire qu'étant mprei ! Un effort jeune fille
" gt occup;ee ak tusaiaki" ptain du sms sur Qwerty c'est juste la vie ^^

@Reiko : m'étonne pas pour Activa, un des seul qui m'a fait hésiter à venir mais vu le reste aucun regret

Old Post Aug-09-2009 17:33  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

@ Sylvain bon voila, de retour à la maison avec un clavier et surtout un peu d'heures de sommeil désolée même en faisant en effort, tellement claquée que je n'ai pas pu faire mieux

@ Pyro : yep le gros classic c'était bien Seven Cities, ca ça l'a clairement fait avec le couché de soleil qui se reflète dans la mer ...

@ Reiko, mon post n'étant pas une review complète mais juste 2/3 impressions à chaud, je pense que tu peux attendre un peu avant de dire que je résume l'event au problème du tampons et le set de CG (d'ailleurs, j'ai quand même au passage le droit de dire que je n'ai apprécié qu'à moitié son set non ? Perso, à chaque fois que j'ai vu Nic Chagall, il m'a emmené assez loin ... là, rien du tout, c'est un fait.) .

Bref, review du WE dans la soirée

Old Post Aug-09-2009 18:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Allez, je me lance .... voici les aventures de Mayo et Mario, polish immigrants au pays de l'Intuition Summer Festival.

Déjà, comme à chaque event, pas sommeil le vendredi soir et c'est la tête dans le sac que je pars, pleine de bonne intention (et le projet de pioncer dans le Thalys) gare du Nord. A peine arrivée à ma place, un groupe de nana débarque dont une les yeux bandés ... des étudiantes de médecine de Bordeaux (mat, dédicace ... ) qui filent passer le WE à Amsterdam .. et c'est parti pour 4h d'un joyeux bordel dans le Thalys, impossible de dormir ... enfin si, une heure avant l'arrivée, une fois bien réveillée, elles ont eu un coup de fatigue -_-" ... 30min de retard du Thalys plus tard ( "nous avons un problème technical de pompe thermique, merci de patienter " mkayyyy ) me voici dans l'IC direction Overveen ou Jeffrey me récupère ... malade. Mais peuuuuuttttimporte, nous filons dans sa caisse -non sans faire les kékés, voiture de sport rouge oblige - direction bloomingdale, le soleil étant de la partie !!

Sur le parking, rencontre avec des potes fr habitant en Allemagne, habituées des ASOT live et Intuition, je résiste fièrement à l'appel de l'apéro parking ( le verre de rosé, ca compte pas ). Devant le beau temps et la promesse de l'admin du club de faire un système de tampon pour sortir du club, Jeffrey et moi décidons de descendre dans le club, dire bonjour aux gens d'afterhours et de revenir pour l'apéro parking à l'arrivée des be-danceux ... c'était sans compter la stupidité du club : pas de tampon, tu rentres définitivement épissétout !!!! Entrée après une fouille plus que minutieuse du sac (ils vont même jusqu'à ouvrir les étuis à lunette etc... ) et fouille corporelle pour certains même ....

nous voici donc dans le club ... il est 13h et des brouettes, et c'est bien vide. La musique bien prog de Ruben nous ennuie et le tour du club est plus que vite fait : pas d'accès à la plage, le petit coin chillout avec du sable est restreint et inaccessible .. dc, à part l'intérieur et la terrasse, bah ... voila voila hin. Du coup, texto à tout le monde pour prévenir qu'on ne peut sortir du club ... ce qui fera que les gens viendront assez tard, rendant mon début d'après-midi trèèèèèèèèèèès long car cela coïncidait avec des sets dont je n'aimais pas du tout la teneur.

A noter tout de même deux choses que j'ai fortement appréciées dans le club : la vue sur le coucher de soleil qui se reflète dans la mer, imprenable ! Et aux WCs, à côté des lavabos étaient disponibles et ce de façon gracieuse, un bol avec des bonbons / pastilles à la menthe, du déodorants, de la laque et encore d'autres produits + du côté filles des tampons, une brosse à cheveux, des élastiques !! Honnêtement, j'ai trouvé ça génial.

Bref, passons le long moment de détente au soleil / ennui / tournés de bonjour-cava-blablibla ( euh, d'ailleurs, je décline toute responsabilité des annonces faites lors du test micro du broadcast d'ah.fm ) ainsi que les sets hyper Prog ou j'saispasquoi mais pas mon truc lol.

andy Moor ayant raté son avion car pas réveillé par le staff de l'hotel, Leon Bolier le remplace et avec grand succès, set très énergique, péchu, qui motive, du coup opération squat du podium, et c'est le début de la fournaise, oui non parce que ce club, il est joli mais alors c'est pire qu'un sauna la dedans quoi !!!! Bref, son heure passe très vite. Bossi de CG enchaine .. une première moitié que j'apprécie énormément puis ... le reste moyen + envie de pipi et trop chaud =petit tour chillout dehors, le tout en activant le mode HOEREN rofl (bon là, aussi, y aura du dossier ... //censure). Quand je m'aperçois que Menno est aux platines, run direct et retour sur le podium, son set fut sympathique, pas la grosse claque mais sympa. A noter son mime d'armin qui m'a fait mourir de rire, je sais pas si c'était une blague / défi / voulu mais j'ai trouvé ça plutôt drôle.

vient ensuite Gareth Emery ... Malgré la chaleur Maya et moi avons dansé / sauté / hurlé sur ce set comme des folles. Il est également super gentil (malgré la blondasse collante qui l'suit comme son ombre). Juste avant GE, j'avais appris que 2 gars de be dance se sont fait virer sans raisons apparemment tandis qu'ils parlaient et prenaient des photos avec Bolier. Trop bourrés soit-disant. Pendant ce temps, une nana qui vomi tripes et boyaux sur la terrasse, elle, ne se fera pas virer... pas plus que certains gus que j'ai vu dont l'état était douteux. Bref, ptit froid dans l'ambiance mais Gareth a suffit à redonner la pêche.

après son set Morph enchaine, enfin, joue après, enfin ... Bref quoi, de la marte en boite à mes yeux, tant niveau tracklist que niveau technique du coup, on commence à se dire qu'il faudrait partir, maya ayant de plus reçu un sms lui disant qu'il y avait des pbs de train.

Mais c'était sans compter sur le piège tendu par quelques personnes lol une chose en entrainant une autre, nous ne partirons que vers minuit du club (du coup je n'ai pas entendu Activa) où nous prendrons un taxi pour rejoindre Overveen. Bien claquée, nous filons à Amsterdam, où persuadées que les guichets de tickets sont fermés à cette heure, je ne prend pas de ticket pour aller jusqu'à Tilburg.

Erreur fatale 15min après être montée dans le l'IC pour Tilburg, ZE BITCH of da train débarque ... super agressive, nous engueule direct sans laisser le temps de dire quoi que ce soit de pas
- "avoir été cherché l'information et d'avoir attendu que ça nous tombe dessus tout seul"
- "d'avoir pensé que pcp nos cartes de crédits fr ne marchaient pas, on pouvait monter sans ticket (alors que maya avait un ticket pris le matin mais bon bref)
etc etc, elle nous prends de haut, me dit que ça sera 50€ ou alors, je descend au prochain arrêt, j'achète un ticket mais elle est pas sure que le guichet soit ouvert 24/24h et on prend le train d'après. Lorsqu'on lui demande si elle peut s'assurer que le guichet soit bien ouvert faute de quoi il faudrait attendre 7h du mat, elle nous lâche un " vous vous démerdez, je fais comme vous, je ne me soucie de rien" ... pétasse va ! mais on sait pourquoi elle a été si désagréable ...

Nous descendons donc à Den Haag, trouvons ce fameux guichet ( ha ça, je le saurai now que les guichets de gare NL sont ouvert 24/24h bourdayl), achat du ticket puis attente d'une heure du prochain -et dernier- train. Assises dans le couloir, les gens nous prennent pour des SDF, barre de rire, d'autant plus qu'avec nos voix cassées, on ressemble à des mecs rofl..

Bref, le train arrive, nous prenons place ... et là, grosse barre de rire, sur le sol à 1m git une bite en plastique rose assez réaliste (preuve : )... totalement out of the blue, quoi. La nuit finira à 4h du mat, accostée par des kékés qui sont persuadé que nous sommes des immigrantes polonaises bon, on est plus à ça près quoi.

Le WE finira encore avec une surprise, dans le Thalys, pris à Rotterdam cette fois, je me retrouve assise à côté .... du groupe de nana du samedi matin heureusement pour moi et mon sommeil, elles me demandant d'echanger leur place 2 voitures plus loin, je m'execute, plus qu'heureuse en leur disant que c'est très bien car j'ai vraiment besoin de dormir et j'entend une d'elle lacher un " oh bah oui, en effet, elle a l'air vraimetn fatiguée" mmmkayyy

Enfin, pour résumer, un bon WE grâce aux potes, aux gens, à Maya et nos bons délires, Tilburg est d'ailleurs une ville bien sympa dans laquelle j'aurai plaisir à revenir. L'intuition fut une bonne soirée malgré de gros points noirs et une musique pas tjrs top. Mais bon, après un WE comme la lumi, faut dire, la barre était haute ..

Last edited by DianeDesEtoiles on Aug-10-2009 at 23:48

Old Post Aug-09-2009 21:27  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BassT4ken
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2007

Pas du tout déçu moi de l'event bien que tout n'était pas parfait.

Niveau musique, Inpetto et Wippenberg, c'était assez soporifique car le son était pas niquel. Trop d'aigus pour trop peu de bass, c'était un peu emmerdant mais avec quelques verres de Rosé et la vodka rouge d'avant, j'ai pu apprécié la toute fin de Wippenberg qui m'a légèrement chauffé pour Leon Bolier.
Ensuite, j'ai apprécié Leon Bolier, Menno De Jong, Gareth Emery et Activa... Mention spéciale pour Gareth Emery et Activa, mes 2 sets favoris de la soirée
Un peu déçu pour Cosmic Gate aussi bien que je m'attendais à entendre leurs dernières tracks. Je suis pas vraiment fan des derniers remix, Sin City par exemple donc voilà, et j'aurais bien voulu entendre un Fly Away ou Carte Blanche limite ^^

Content d'avoir vu Maya pour la 1ère fois lol et puis les habitués Diane, marlène et le groupe be dance, en comptant aussi le parisien, j'ai déjà oublié son prénom arf. Mais voilà, très bien amusé

Old Post Aug-09-2009 21:58  Belgium
Click Here to See the Profile for BassT4ken Click here to Send BassT4ken a Private Message Add BassT4ken to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

et topher jones ?

Old Post Aug-10-2009 08:49  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

On a bu à sa santé au Topher Jones depuis le parking, donc musicalement parlant je saurais pas te dire si c'était bien

J'aurais bien aimé le voir cela dit, mais connaissant maintenant la qualité du son l'aprèm, j'aurais sûrement été déçu.

Old Post Aug-10-2009 13:40  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

C'est effectivement un point que j'ai oublié de mentionner : l'affreuse qualité sonore des aigus en début d'après-midi, cela saturait à mort. Problème heureusement résolu assez vite, du moins dès Bolier mais par contre, sur Ruben et Topher, c'était vraiment désagréable par moment.

Pour le set de Topher, Marlène qui est une grosse fan a adoré. Pour moi qui partait sans aucune idée de ce qu'il fait, bah, j'ai clairement pas aimé ... electro pouet pouet avec des tendances poppish, bon j'pense que tu aurais aimé 2/3 tracks greg mais pas tout. Du coup, j'ai passé pas mal de son set dehors à buller au soleil, en entendant juste les basses et en parlant ca passait tout de suite mieux

Old Post Aug-10-2009 13:55  France
greg69
maydayrator

ah ok, thx pour les retours

je pense qu'il a un grand potentiel niveau prod, il a une pâte assez sympa mais qui manque de patate

je tâcherai de surveiller ses prochaines sorties

tous les sets sont dispos ?

Old Post Aug-10-2009 15:16  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

mh le broadcast n'a fonctionné que de 14h à 22h je crois, donc les sets seront dispo d'ici peu je pense, je vais voir sur ah.fm et je posterai les liens.

Edit 1
Voici les tracklists disponibles
17:20-18:30 Andy Moor replaced by Leon Bolier
01. Museartic - Your Eyes Ppen
02. Cliff Coenraad - Distorted Reality
03. Leon Bolier - Medellin
04. ID
05. Peter Martijn Wijnia - Sacrifices (Vast Vision Remix)
06. Leon Bolier ft Floria Ambra - This
07. Plastic Boy - Silver Bath
08. ID
09. ID
10. W&W - Mainstage
11. Leon Bolier - Lunar Diamond
12. Jorn van Deynhoven - Fastlane (Robert Nickson Remix)
13. System F vs Armin van Buuren - Exhale

18:30-19:40 Cosmic Gate
01. Arnej - Tomorrow Never Comes
02. Dash Berlin feat. Cerf,Mitiska & Jaren - Man On The Run (Nic Chagall Remix)
03. Fabio XB & Ronnie Play Feat. Gabriel Cage - Inside Of You (Cosmic Gate Remix)
04. Michael Jackson - Stranger In Moscow (Jerome Isma-Ae Bootleg)
05. Cosmic Gate feat. Kyler England - Flatline (Kyau & Albert Remix)
06. Dakota - Sin City (Cosmic Gate Remix)
07. Nic Chagall feat. Jonathan Mendelsohn - This Moment (Prog Mix)
08. Armin van Buuren feat. Cathy Burton vs Cosmic Gate - F.A.V. Rain (Armin van Buuren Mashup
09. John O'Callaghan feat. Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix)
10. Ayla - Ayla (ID Remix)
11. Paul van Dyk feat. Johnny Mc Daid - Home (Cosmic Gate Remix)

19:40-20:40 Menno de Jong
01. Menno De Jong And Leon Boiler - Last Light Tonight (Intro Edit)
02. Ron Van Den Beuken - Timeless 2009 (Ron Van Den Beuken & Maarten De Jong Edit)
03. Rank 1 - Symfo (Marcus Schossow & Robert Burian Remix)
04. ID
05. Kings Of Leon - Use Somebody (Ali Wilson Remix)
06. John O'Callaghan feat. Lo-Fi Sugar - Never Fade Away (Giuseppe Ottaviani Remix)
07. Greg Downey - Grudge Match (Greg Downey vs John O'Callaghan Remix)
08. Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten Touch)
09. Breakfast - Air Guitar
10. Solarstone - Seven Cities (Armin van Buuren Remix)
11. Paul Oakenfold feat. Carla Werner - Southern Sun (Tiesto Remix)

20:40-21:50 Gareth Emery
01. Jochen Miller - Brace Yourself
02. Gareth Emery - Metropolis
03. Lange Vs. Andy Moor Vs. Tiesto - Stadium Four vs. Lethal Industry (Gareth Emery Mashup)
04. TyDi feat. Audrey Gallagher - You Walk Away
05. Ben Gold Pres. Be:Gold - Starstruck (Jochen Miller Remix)
06. Marcel Woods - Inside Me (Original Vocal Mix)
07. Tritonal - Suede (Stoneface & Terminal remix)
08. Gareth Emery - Exposure
09. Above & Beyond pres. Oceanlab - On A Good Day (Above & Beyond Club Mix)
10. Gareth Emery vs. Delerium - This Is Silence (Myon & Shane 54 Mashup)
11. Mark Sherry & James Allan vs William Daniel - Wired
12. Super8 & Tab - Elektra (Original Mix)
13. Gareth Emery - More Than Anything (Stoneface & Terminal Remix)

Edit 2 : et apparemnt, pas mal de gens ont été malade à cause d'un plat à base de poulet vendu par le club ... beh j'ai bien fait de rien bouffer haha

Edit 3 : tiens et pis aussi, le serveur qui te fait son show pour frimer en te servant ton verre et puis qui rigole de voire la boisson mousser et HOP 1/3 presque de la bouteille vidée à côté du verre, c'est ptetre joli mais qd t'a super soif et que c'est cher, bah voire tout ce gachis, perso, ca ne m'a pas fait marrer DU TOUT

Last edited by DianeDesEtoiles on Aug-10-2009 at 15:50

Old Post Aug-10-2009 15:30  France
greg69
maydayrator

j'en ai croisé qq uns sur alldj mais pas le topher jones... ceci explique cela, tant pis, merci

Old Post Aug-10-2009 15:32  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnyone knows who this is [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOudja - "Never Tell What You Think" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:55.

Forum Rules: