|
Allez, je me lance .... voici les aventures de Mayo et Mario, polish immigrants au pays de l'Intuition Summer Festival.
Déjà, comme à chaque event, pas sommeil le vendredi soir et c'est la tête dans le sac que je pars, pleine de bonne intention (et le projet de pioncer dans le Thalys) gare du Nord. A peine arrivée à ma place, un groupe de nana débarque dont une les yeux bandés ... des étudiantes de médecine de Bordeaux (mat, dédicace ... ) qui filent passer le WE à Amsterdam .. et c'est parti pour 4h d'un joyeux bordel dans le Thalys, impossible de dormir ... enfin si, une heure avant l'arrivée, une fois bien réveillée, elles ont eu un coup de fatigue -_-" ... 30min de retard du Thalys plus tard ( "nous avons un problème technical de pompe thermique, merci de patienter " mkayyyy ) me voici dans l'IC direction Overveen ou Jeffrey me récupère ... malade. Mais peuuuuuttttimporte, nous filons dans sa caisse -non sans faire les kékés, voiture de sport rouge oblige - direction bloomingdale, le soleil étant de la partie !!
Sur le parking, rencontre avec des potes fr habitant en Allemagne, habituées des ASOT live et Intuition, je résiste fièrement à l'appel de l'apéro parking ( le verre de rosé, ca compte pas ). Devant le beau temps et la promesse de l'admin du club de faire un système de tampon pour sortir du club, Jeffrey et moi décidons de descendre dans le club, dire bonjour aux gens d'afterhours et de revenir pour l'apéro parking à l'arrivée des be-danceux ... c'était sans compter la stupidité du club : pas de tampon, tu rentres définitivement épissétout !!!! Entrée après une fouille plus que minutieuse du sac (ils vont même jusqu'à ouvrir les étuis à lunette etc... ) et fouille corporelle pour certains même ....
nous voici donc dans le club ... il est 13h et des brouettes, et c'est bien vide. La musique bien prog de Ruben nous ennuie et le tour du club est plus que vite fait : pas d'accès à la plage, le petit coin chillout avec du sable est restreint et inaccessible .. dc, à part l'intérieur et la terrasse, bah ... voila voila hin. Du coup, texto à tout le monde pour prévenir qu'on ne peut sortir du club ... ce qui fera que les gens viendront assez tard, rendant mon début d'après-midi trèèèèèèèèèèès long car cela coïncidait avec des sets dont je n'aimais pas du tout la teneur.
A noter tout de même deux choses que j'ai fortement appréciées dans le club : la vue sur le coucher de soleil qui se reflète dans la mer, imprenable ! Et aux WCs, à côté des lavabos étaient disponibles et ce de façon gracieuse, un bol avec des bonbons / pastilles à la menthe, du déodorants, de la laque et encore d'autres produits + du côté filles des tampons, une brosse à cheveux, des élastiques !! Honnêtement, j'ai trouvé ça génial.
Bref, passons le long moment de détente au soleil / ennui / tournés de bonjour-cava-blablibla ( euh, d'ailleurs, je décline toute responsabilité des annonces faites lors du test micro du broadcast d'ah.fm ) ainsi que les sets hyper Prog ou j'saispasquoi mais pas mon truc lol.
andy Moor ayant raté son avion car pas réveillé par le staff de l'hotel, Leon Bolier le remplace et avec grand succès, set très énergique, péchu, qui motive, du coup opération squat du podium, et c'est le début de la fournaise, oui non parce que ce club, il est joli mais alors c'est pire qu'un sauna la dedans quoi !!!! Bref, son heure passe très vite. Bossi de CG enchaine .. une première moitié que j'apprécie énormément puis ... le reste moyen + envie de pipi et trop chaud =petit tour chillout dehors, le tout en activant le mode HOEREN rofl (bon là, aussi, y aura du dossier ... //censure). Quand je m'aperçois que Menno est aux platines, run direct et retour sur le podium, son set fut sympathique, pas la grosse claque mais sympa. A noter son mime d'armin qui m'a fait mourir de rire, je sais pas si c'était une blague / défi / voulu mais j'ai trouvé ça plutôt drôle.
vient ensuite Gareth Emery ... Malgré la chaleur Maya et moi avons dansé / sauté / hurlé sur ce set comme des folles. Il est également super gentil (malgré la blondasse collante qui l'suit comme son ombre). Juste avant GE, j'avais appris que 2 gars de be dance se sont fait virer sans raisons apparemment tandis qu'ils parlaient et prenaient des photos avec Bolier. Trop bourrés soit-disant. Pendant ce temps, une nana qui vomi tripes et boyaux sur la terrasse, elle, ne se fera pas virer... pas plus que certains gus que j'ai vu dont l'état était douteux. Bref, ptit froid dans l'ambiance mais Gareth a suffit à redonner la pêche.
après son set Morph enchaine, enfin, joue après, enfin ... Bref quoi, de la marte en boite à mes yeux, tant niveau tracklist que niveau technique du coup, on commence à se dire qu'il faudrait partir, maya ayant de plus reçu un sms lui disant qu'il y avait des pbs de train.
Mais c'était sans compter sur le piège tendu par quelques personnes lol une chose en entrainant une autre, nous ne partirons que vers minuit du club (du coup je n'ai pas entendu Activa) où nous prendrons un taxi pour rejoindre Overveen. Bien claquée, nous filons à Amsterdam, où persuadées que les guichets de tickets sont fermés à cette heure, je ne prend pas de ticket pour aller jusqu'à Tilburg.
Erreur fatale 15min après être montée dans le l'IC pour Tilburg, ZE BITCH of da train débarque ... super agressive, nous engueule direct sans laisser le temps de dire quoi que ce soit de pas
- "avoir été cherché l'information et d'avoir attendu que ça nous tombe dessus tout seul"
- "d'avoir pensé que pcp nos cartes de crédits fr ne marchaient pas, on pouvait monter sans ticket (alors que maya avait un ticket pris le matin mais bon bref)
etc etc, elle nous prends de haut, me dit que ça sera 50€ ou alors, je descend au prochain arrêt, j'achète un ticket mais elle est pas sure que le guichet soit ouvert 24/24h et on prend le train d'après. Lorsqu'on lui demande si elle peut s'assurer que le guichet soit bien ouvert faute de quoi il faudrait attendre 7h du mat, elle nous lâche un " vous vous démerdez, je fais comme vous, je ne me soucie de rien" ... pétasse va ! mais on sait pourquoi elle a été si désagréable ...
Nous descendons donc à Den Haag, trouvons ce fameux guichet ( ha ça, je le saurai now que les guichets de gare NL sont ouvert 24/24h bourdayl), achat du ticket puis attente d'une heure du prochain -et dernier- train. Assises dans le couloir, les gens nous prennent pour des SDF, barre de rire, d'autant plus qu'avec nos voix cassées, on ressemble à des mecs rofl..
Bref, le train arrive, nous prenons place ... et là, grosse barre de rire, sur le sol à 1m git une bite en plastique rose assez réaliste (preuve : )... totalement out of the blue, quoi. La nuit finira à 4h du mat, accostée par des kékés qui sont persuadé que nous sommes des immigrantes polonaises bon, on est plus à ça près quoi.
Le WE finira encore avec une surprise, dans le Thalys, pris à Rotterdam cette fois, je me retrouve assise à côté .... du groupe de nana du samedi matin heureusement pour moi et mon sommeil, elles me demandant d'echanger leur place 2 voitures plus loin, je m'execute, plus qu'heureuse en leur disant que c'est très bien car j'ai vraiment besoin de dormir et j'entend une d'elle lacher un " oh bah oui, en effet, elle a l'air vraimetn fatiguée" mmmkayyy
Enfin, pour résumer, un bon WE grâce aux potes, aux gens, à Maya et nos bons délires, Tilburg est d'ailleurs une ville bien sympa dans laquelle j'aurai plaisir à revenir. L'intuition fut une bonne soirée malgré de gros points noirs et une musique pas tjrs top. Mais bon, après un WE comme la lumi, faut dire, la barre était haute .. 
Last edited by DianeDesEtoiles on Aug-10-2009 at 23:48
|