quote:Originally posted by matviscafcb Vous avez interet a vous eclater pour moi Ca marche, par contre on boit pas pour toi sinon on est mort avant meme d'avoir franchi le controle
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
c'est clair
___________________ .
Pourtant je comptais bien refiler cette mission a quelqu'un
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
ah ben cool ça, tu conduis alors? ps: je crois ps qu'il y avait de lasers l'année dernière
quote:Originally posted by anne348 ah ben cool ça, tu conduis alors? ps: je crois ps qu'il y avait de lasers l'année dernière Des faux laser psy à base de ficelles jaunes speciales lumieres noires ?
quote:Originally posted by anne348 ps: je crois ps qu'il y avait de lasers l'année dernière Chuuuut dis le pas c'est un coup à ce qu'elle se mette une race parce que y'a plus de laser Enfin moi ça aurait été ma réaction en tout cas
quote:Originally posted by anne348 ah ben cool ça, tu conduis alors? ps: je crois ps qu'il y avait de lasers l'année dernière maiiiis lol sur le siteils ont dit qu'il y en aurait cette année. Ou j'ai rêvé ? Sinon, yep, j'peux conduire si tu veux, pas de pb Edit : hehe EXTRAS stunning uv decorations by Nils Psyberpunk (Switserland) visuals by campattack.com light and lasershow market area,animations and so much more... TICKETS source : http://www.back2basicsonline.com/3oct09.php
quote:Originally posted by chasis.fan Des faux laser psy à base de ficelles jaunes speciales lumieres noires ? nan mais y avait des ballons je crois, et des trucs fluo partout. Fin psy quoi ^^
Et elles etaient super cool ces ficelles