Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeux online...
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

A propos de Détective :

Je suis inscrit mais je trouve aussi que c'est le bordel et puis leurs serveurs sont trop lents...
Mais le jeu a l'air assez récent donc on va attendre un peu.

A propos de Fondation :

Pour ma première mission (Indépendant), j'avais aussi un secteur où ils s'amusaient comme ça...
En fait quand tu te pieutes, tu bouges tes leaders et tu n'hésites pas à mener ta propre enquête.

Contre les gros assassins (cad qui ont une dizaine de meurtres à leur actif), c'est difficile d'agir car apres chaque assassinat le leader gagne une demi-heure de recherche pour sa prochaine cible.
En gros, un newbie du meurtre (0 assassinat) mettra 24h pour trouver sa cible alors que le top des meurtriers (31 voir la page classements) n'a besoin que de 8h30 pour te buter!

Je n'ai jamais eu recours à un assassinat mais ça va peut-être arriver!

Old Post Jul-29-2002 17:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
En fait quand tu te pieutes, tu bouges tes leaders et tu n'hésites pas à mener ta propre enquête.

Effectiveemnt c'est une très bonne méthode, merci...! J'ai eu qu'à échanger les positions de mes leaders avt la nuit pour éviter une nouvelle perte dans mes rangs... Parce qu'apparemment ya un ptit joueur qui compte sur mes leaders pr remonter son retard sur le gros assassin du secteur!

quote:
Contre les gros assassins (cad qui ont une dizaine de meurtres à leur actif), c'est difficile d'agir car apres chaque assassinat le leader gagne une demi-heure de recherche pour sa prochaine cible.
En gros, un newbie du meurtre (0 assassinat) mettra 24h pour trouver sa cible alors que le top des meurtriers (31 voir la page classements) n'a besoin que de 8h30 pour te buter!

Ouais ben en fait mon problème est reglé: le fameux gros assassin a semblé apprécier mes messages corrosifs à son petit concurrent et m'a proposé une alliance... voià qui devrait donc me faciliter la tâche!

quote:
Je n'ai jamais eu recours à un assassinat mais ça va peut-être arriver!

Ah tiens, moi j'en ai déjà tué un une fois... Un connard qui malgré mes avertissements refusait de dégager son leader d'une de mes planètes...!

Old Post Jul-30-2002 10:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
Ah tiens, moi j'en ai déjà tué un une fois... Un connard qui malgré mes avertissements refusait de dégager son leader d'une de mes planètes...!

Si le gars bouge pas de ma planète dans les prochaines 24 heures, son compte est bon. Je l'ai même pas prévenu vu qu'il m'a attaqué dans la nuit et qu'il s'est confortablement installé sur une de mes planètes...
Par contre, c'est à moi de te poser une question : quand tu veux tuer un gars, celui-ci voit-il le leader que tu as lancé à ses trousses?

Old Post Jul-30-2002 10:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Ca dépend des cas... Quand tu es indépendant oui: cad que qd toi tu es indépendant (Niv1 ou Niv2), le gars sélectionne la planete en question, et dans le menu 'Politique', il vois son leader et le tien présents (même s'il ne sait pas que tu cherches à le tuer, il sait au moins qu'un de tes leaders est sur place et donc il peut vaguement se douter de qqc: un leader sur une planete qui lui apppartient et que toi t'essaies de coloniser, c toujours un poil louche...)

Maintenant étant donné que t'es général, je sais pas ce qu'il en est, mais c probablement pareil, dc en théorie, oui le mec voit que ton leader est sur la mm planete que le sien. A lui d'en déduire ce qu'il veut...!

Qd l'assassinat réussit, il reçoit un message de ton leader lui disant qu'un assassinat a été commis, mais ce message ne révèle pas ton nom, dc si ton adversaire t'a pas repéré, il ne pourra normalement pas savoir que c toi qui l'a attaqué à moins de mener une enquête approfondie... c'est ce qui m'est arrivé hier: dimanche soir aucun leader adverse sur une mm planete que mes leaders, et lundi matin un de mes leaders assassiné... J'ai dû mener des interrogatoires serrés pr savoir qui était le coupable...

Old Post Jul-30-2002 10:30  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

OK si je le fais fuir, ce sera déjà pas mal et puis je reprendrai un peu d'influence politique...

Old Post Jul-30-2002 10:38 
Shito
fantôme

OMG...
Le mulet dans mon secteur...

Apparemment il aurait été convié (c possible ça???) par le ptit con qui a assassiné mes leaders au début de ma mission, j'ai du souci à me faire je sens...

Old Post Jul-30-2002 15:13  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Ola c'est le mega-tueur?!
Je te conseille de vite finir ta mission en colonisant toutes les planètes possibles, y compris les neutres toutes pourries!!

Old Post Jul-30-2002 21:46 
Shito
fantôme

Mouaip ben ça y est, le mulet est passé... Il a bombardé tout le secteur, j'y ai perdu une planete parce qu'il y a détruit tous les vivres et produits manufs, donc rébellion blabla...

enfin bon, yen a qui ont plus soufert que moi, je vais pas me plaindre...

Old Post Jul-31-2002 07:01  France
Shito
fantôme

Hop là, je viens de finir ma mission d'indpendent niveau 2, je peux dc passer à la suivante!
Par contre j'ai trouvé ça vraiment très très lourd, d'ailleurs c'était tellement le bordel ds mon secteur que la fondation s'est finalement chargée de fournir des planetes aux INdep2 pr les aider à passer plus rapidement tellement la situation était bloquée, sans compter les interventions espiègles du mulet...

Alors question: la mission suivante est-elle vraiment intéressante? Parce que là on me dde de raquer pr poursuivre et j'hésite quelque peu...

Ah et pis sinon, où en sont les différents comptes FightClub? lol!

Old Post Aug-07-2002 23:17  France
Lapinou
Senior tranceaddict

2 minutes de culture dans un monde de brute (cf fight club)

Le Mulet: ... On possède moins de renseignements sur "le mulet" que sur tout autre personnage d'une importance comparable dans l'histoire de la galaxie. On ignire son vrai nom; en ce qui concerne sa jeunesse, on en est réduit aux conjectures. Même la période de sa plus grande célébrité ne nous est connue que par les yeux de ses adversaires, et surtout par ceux d'une jeune épouse ...
Encyclopedia Galactica

Extrait de Fondation et Empire
Le Cycle de Fondation II
Isaac Asimov

Old Post Aug-07-2002 23:44  France
Click Here to See the Profile for Lapinou Click here to Send Lapinou a Private Message Add Lapinou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Faudrait lire les bouquins! lol!

Moi j'ai toujours aimé les missions. D'ailleurs je t'ai déjà dit que les missions de l'Empire étaient plus intéressantes.

Old Post Aug-08-2002 05:33 
Shito
fantôme

Mouaich je crois que je vais m'y mettre à ces bouquins tiens, je suis justement à la recherche d'un truc à lire!

Bon ben puisque tu me confirmes que c plus intéressant, vais qd mm poursuivre... Par contre je vais attendre lund, ça me laissera plus de temps...

Old Post Aug-08-2002 09:28  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeux online...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackrave track from mayday raving society 1994 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRiley & Durrant feat. Gina Dootson - "Magnificant Love" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:15.

Forum Rules: