|
Ca dépend des cas... Quand tu es indépendant oui: cad que qd toi tu es indépendant (Niv1 ou Niv2), le gars sélectionne la planete en question, et dans le menu 'Politique', il vois son leader et le tien présents (même s'il ne sait pas que tu cherches à le tuer, il sait au moins qu'un de tes leaders est sur place et donc il peut vaguement se douter de qqc: un leader sur une planete qui lui apppartient et que toi t'essaies de coloniser, c toujours un poil louche...)
Maintenant étant donné que t'es général, je sais pas ce qu'il en est, mais c probablement pareil, dc en théorie, oui le mec voit que ton leader est sur la mm planete que le sien. A lui d'en déduire ce qu'il veut...! 
Qd l'assassinat réussit, il reçoit un message de ton leader lui disant qu'un assassinat a été commis, mais ce message ne révèle pas ton nom, dc si ton adversaire t'a pas repéré, il ne pourra normalement pas savoir que c toi qui l'a attaqué à moins de mener une enquête approfondie... c'est ce qui m'est arrivé hier: dimanche soir aucun leader adverse sur une mm planete que mes leaders, et lundi matin un de mes leaders assassiné... J'ai dû mener des interrogatoires serrés pr savoir qui était le coupable...
|