Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR]
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Migoa
Et puis toujours ces bandes de blacks qui descendent foutre le bordel en ville et à jouer à trappe-trappe avec la police et la sécu en plein défilé, nan mais sérieux y'a vraiment qu'à Paris qu'on voit ca...

quote:
Article Be-Dance
Une centaine de jeunes ayant participé à la City Parade à Liège ont été écroués administrativement dans des cellules de l'hôtel de police de Liège entre dimanche en début d'après-midi et la nuit de dimanche à lundi.
Ils étaient en état d'ivresse ou sous l'effet de drogue. Des faits plus graves ont également été enregistrés vers deux heures du matin. Dans le quartier du Carré à Liège, un jeune homme de 18 ans a été frappé à coups de chaise et a reçu un coup de couteau dans le dos. Il a été attaqué par un groupe de huit personnes qui n'ont pas encore été idenditiées.

Le service médical d'urgence a été envoyé sur place pour soigner lejeune homme qui était inconscient mais qui a pu être réanimé. Transportée à l'hôpital Saint-Joseph à Liège, la victime devrait être entendu dans le courant de la journée de lundi afin de tenter d'identifier le ou les auteurs des coups. D'autre part, le service "100" de Liège a dû intervenir plusieurs dizaines de fois durant la City Parade pour transporter à l'hôpital des jeunes en coma éthylique ou inconscients à la suite de l'absorption de certaines drogues.

Les services de police ont également appréhendé un Liégeois, Amaury D., qui a été surpris au centre-ville alors qu'il vendait des doses d'XTC aux jeunes participants de la City Parade. Au total, les autorités ont saisi plus d'une centaine de doses de cette drogue. Amaury D. a été gardé à la disposition du parquet de Liège où il sera déféré ce lundi.

Du bordel quand il y a des évènements dans la rue ca m'étonnerait qu'il n'y en ait qu'en France, des cassos il y en partout hélas

Old Post Sep-19-2009 20:33  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006
TRANCEFUSION RAPPORT TEKNO-EVENTS

Bonjour a tous et merci mille fois a ceux qui sont venu soutenir l'asso et ces dj vous êtes venus nombreux et cela nous a fais très plaisir et motivé pour d'autre événement .
Nous nous excusons aussi de certain problème dont nous allons nous expliquer et bien sur y remédier a la prochaine soirée.

1/ La musique n'étais pas fort et beaucoup de personne nous l'on dit, mais malheureusement comme nous sommes dans un bar et les bars on l'obligation d'avoir un limiteur de sons incorporer a leur installation, pour une question de décibel. Le son baissé quand les dj poussez trop dans les gains et étais dans le rouge comme par exemple sky high ce qui est logique puisque il sature la table.

2/le matériel étais du Vestax ce qui très bon mais certain Dj ne sont pas habituer ce qui est normal, d'habitude nous avons des Technics mk2 mais nous n'avons pu les prendre et nous nous excusons au prés des dj qui étais déjà prévenu. Pour les platine en vertical c’est out a fais normal et sa arrive très souvent a cause de la place il y avait 2 platine cdj400 pionner pour tous mettre et éviter branchement débranchement enlèvement platine rebranche ment etc... C’était la seul solution.

3/les gens ce sont pleins du faite de pas pouvoir sortir fumer vers 3h du mat, le problème et tous simplement du a la loi anti fumeur les flics ayant étais appeler par les voisin du au bruit dans la rue, ils sont venus a plusieurs reprise devant le bar pour ne pas que l'on arrête la soirée le Patron du bar a du faire le portier. Il a fais sortir les gens pour qu'il fume par petit groupe ce qui est tout a fais normal.

4/ Carré VIP kesaco pas compris il n y avais aucun carré VIP

Voila pour ce qui est des mix traklist et photos sa arrive tres bientôt sur http://www.myspace.com/teknoevents
pour tous ceux qui on des photos contacter moi a contact@tekno-events merci
PS: message pour Diane avant de marquer que c'est NULA..... Il faut comprendre que nous somme dans un bar et des règles à respecter surtout que nous somme pas en sous sol et puis il faudrait que sa soit un peu plus clair ce que tu écris

Merci encore et la prochaine fois nous serons dans un autre Bar pour un all night dans des meilleures conditions avec un vrai système sons, nous espérons vous revoir tous a la prochaine Trancefusion

Old Post Sep-20-2009 11:14  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Bon, j'ai déjà posté pour te répondre plus en détail j'vais pas y passer 40 ans ... je la fais une dernière fois et après, chapitre clos.

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
désolée mais son quasi inexistant, transition foirée, tracklist qui envoie pas trop, bon, après les parisiens de merte genre " non mais c ntore table "genre on est ds un coin VIP mais screw you retard vaaa raaaaa, décidement, je m'y fait pas au retour en soirée parsienne lol

Je ne vois pas ce qui n'est pas clair la dedans ... Ce sont exactement tous les points sur lesquels tu t'explique et ce, exprimé clairement, précisément. Alors OUI je sais bien que dans un bar à Paris vous avez plein de contraintes blablibla mais ca n'empêche que le résultat final est là et quand on post pour donner ses impressions, on parle bien du rendu final non ? Ou alors j'ai rien suivi. Je comprends très bien qu'en temps qu'organisateur ca te touche au plus profond, mais désolée j'appelle un chat un chat et quand une soirée ne me plait pas je le dit et je dit pourquoi, ce que j'ai fait ici ainsi libre à chacun d'apprécier la valeur de mon jugement final selon ses critères. Alors certes c'était très direct, peut-être trop je m'en excuse mais je maintiens et maintiendrai.

Pour le truc VIP laisse tomber lol ca, c'est les gens à Paris et tu peux rien y faire, c'est une pauvre nana qui s'est cru justement en carré VIP et a tenté de nous interdire l'accès à "SON" coin 2 minutes. Epic FAIL

Pour finir je me répète :
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@david : baaah comme j'ai tente de le dire avant, je t'accuse pas toi, je dis juste que du peu que je suis resté, c'était nul et c'est la réalité, comme tu l'as expliqué, il y a des raisons, c'est tout, si j'étais resté plus longtemps , mon avis aurait été le même et basta. c'était raté, ca arrive, je te souhaite bon courage et surtout du meilleur pr la suite et c'est tout, y a pas de malaise, même ferry ou armin ou yahel ils font des soirées de merde des fois hin, c pas la mort, c'est l'jeu. En tout cas, nous on est venu, on a qd meme essayé et voila

J'ajouterai juste que vu qu'on entendait pas du tout le son, je ne juge pas la qualité des DJs et que donc, je viendrai donc à la prochaine édition histoire de pouvoir me faire mon avis.

Old Post Sep-20-2009 12:14  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracider
tranceaddict

Registered: Jun 2007
Nan mais y a aucun probleme !

Finalement, l'enseignement qu'il faut tirer de cette soirée est simple:

Quand on organise une soirée trance dans un bar, 90% des personnes viennent pour ecouter du son.

Or, on ne pouvait pas mettre de son.

Moralité: Meme si j'aime bien l'inside bar et meme si cette soirée, hormis les gros problemes technique, fut une vrai réussite; il faut changer de bar.

Old Post Sep-20-2009 15:21  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

les gens bourrés à la TP c'est une honte.

Old Post Sep-21-2009 13:25  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by birante

ah chouette, fiston est de retour

Old Post Sep-21-2009 13:40 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-21-2009 13:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

rapidement, j'aurais plus le temps demain. La j'ai plein de papier à faire

Juste peut vous dire, ibiza c'etait uber cool !

Old Post Sep-21-2009 13:48  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Sinon, pour ceux qui veulent ..

Photos du char psy-Trance

Des vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=IT4GiQqQFPk
http://www.youtube.com/user/HFGB38

Old Post Sep-21-2009 22:14  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:

Puis je poste mes photos pour ceux qui ne sont pas sur FB

Old Post Sep-21-2009 22:29  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008
Talking

alala mais que serait une T.P sans ses mecs bourrés, ses bastons, ses insultes, les crs qui chargent etc moi je dis vive la T.P et la french touch

Old Post Sep-22-2009 10:27  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

ouai bah même si perso j'ai trouvé le moyen de pas du tout mais alors DU TOUT m'apercevoir de toutes ces épaves / kékés etc. Je trouve ça vraiment dommage et on s'en passerai bien. Que ce soit pour une TP ou n'importe quelle autre occasion, je pige vraiment pas ce qui leur passe par la tête .. enfin bref.

Old Post Sep-22-2009 11:16  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat track from Bs As Deep set [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRidgewalkers feat. El - Find (Andy Moor Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:06.

Forum Rules: