|
Bon, j'ai déjà posté pour te répondre plus en détail j'vais pas y passer 40 ans ... je la fais une dernière fois et après, chapitre clos.
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
désolée mais son quasi inexistant, transition foirée, tracklist qui envoie pas trop, bon, après les parisiens de merte genre " non mais c ntore table "genre on est ds un coin VIP mais screw you retard vaaa raaaaa, décidement, je m'y fait pas au retour en soirée parsienne lol |
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair la dedans ... Ce sont exactement tous les points sur lesquels tu t'explique et ce, exprimé clairement, précisément. Alors OUI je sais bien que dans un bar à Paris vous avez plein de contraintes blablibla mais ca n'empêche que le résultat final est là et quand on post pour donner ses impressions, on parle bien du rendu final non ? Ou alors j'ai rien suivi. Je comprends très bien qu'en temps qu'organisateur ca te touche au plus profond, mais désolée j'appelle un chat un chat et quand une soirée ne me plait pas je le dit et je dit pourquoi, ce que j'ai fait ici ainsi libre à chacun d'apprécier la valeur de mon jugement final selon ses critères. Alors certes c'était très direct, peut-être trop je m'en excuse mais je maintiens et maintiendrai.
Pour le truc VIP laisse tomber lol ca, c'est les gens à Paris et tu peux rien y faire, c'est une pauvre nana qui s'est cru justement en carré VIP et a tenté de nous interdire l'accès à "SON" coin 2 minutes. Epic FAIL
Pour finir je me répète :
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@david : baaah comme j'ai tente de le dire avant, je t'accuse pas toi, je dis juste que du peu que je suis resté, c'était nul et c'est la réalité, comme tu l'as expliqué, il y a des raisons, c'est tout, si j'étais resté plus longtemps , mon avis aurait été le même et basta. c'était raté, ca arrive, je te souhaite bon courage et surtout du meilleur pr la suite et c'est tout, y a pas de malaise, même ferry ou armin ou yahel ils font des soirées de merde des fois hin, c pas la mort, c'est l'jeu. En tout cas, nous on est venu, on a qd meme essayé et voila |
J'ajouterai juste que vu qu'on entendait pas du tout le son, je ne juge pas la qualité des DJs et que donc, je viendrai donc à la prochaine édition histoire de pouvoir me faire mon avis.
|