Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

quote:
Originally posted by _ Andy _
Arrêtez de pourrir Tiësto bordel !!! Si Tiësto n'est plus Tiësto c'est SURTOUT à cause des putains de djs/producteurs de merdes qui ont inondé la scène trance depuis 3/4ans avec des productions qui se ressemblent toutes. Tiësto a tout simplement dérivé sur autre chose pour essayer encore de donner de la créativité à ses sets et aussi pour toucher un plus large public.

Ecoutez les Club Life, on remarque cette recherche de sonorités pouvant aller de la pop house à notre bonne vieille uplifting trance. Mais si vous écoutez les sets de Dj X ou Dj Y des webradios trance, c'est tous les mêmes !! Et puis concernant Tiësto le producteur, à ma connaissance à part 2 ou 3 titres ça n'a jamais été bien brillant ce qu'il nous a pondu.

Alors c'est pas sur Tiësto qu'il faut lancer les canettes, mais plutôt sur les djs/producteurs qui vous font mouiller votre slip quand vous allez à la luminosity ou dans les soirées équivalentes avec des djs qui jouent tous la même chose vu, revu et rerevu 10.000 fois.

Alors là +1 million

A bas les prods faites avec le même logiciel et la même config à la noix, le copy/paste say mal

On se fait chier à mort avec les prods actuelles

Old Post Oct-07-2009 17:32  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by dansal62
A bas les prods faites avec le même logiciel et la même config à la noix, le copy/paste say mal

Il dit qu'il voit pas le rapport

Les methodes de productions sont les memes mais ca n'empeche pas la créativité. Y'a 10 ans les morceaux etaient de qualités et originaux et pourtant tout le monde produisais avec a peu pres le meme matos vu que les sequenceurs logiciels etaient pas encore si rependus

Old Post Oct-07-2009 17:39  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Je pense que monsieur parle des ces plugins que le monde de la trance s'obstine à utiliser (Sylenth, FM8, Omnisphere, Battery).

Tous bourrés de presets bien présents en trance nécessitant un effort minimal pour produire du fromage de chévre.

/me retourne à faire de la synthése FM

Old Post Oct-07-2009 18:12  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
duduv54
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2009

quote:
http://www30.zippyshare.com/view.jsp?locale=fr&key=43433290

Alors là, ça y est, on y est enfin...la fin de l'ère Tiesto tel que nous l'avons tous connue.

Avec cette catastrophe, Tijs Verwest vient de prendre une carabine et s'est collé dans la tête une grosse balle : he's dead.
Il vient de se tuer tout seul.

Je ne trouve même pas les mots pour qualifier cette descente aux enfers...déjà l'album Kaleidoscope est + que limite, mais là, ça y est, on vient de touche le fond.

Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant à tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur à encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forcément touché en plein coeur...c'est mon cas, pas vous?

Je vais me coucher : dégouté vraiment d'assister à la chute d'une telle montagne!

Old Post Oct-07-2009 21:57  France
Click Here to See the Profile for duduv54 Click here to Send duduv54 a Private Message Add duduv54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
moi en tant que ton avocat, je te recommande une voiture rapide, décapotable, de la cocaïne... des tonnes de chemises Hawaïennes... et faudra être armé... jusqu'aux dents pour échapper à Stan et son dico

J'ai écrit ça juste avant de quitter le boulot, j'ai hésité mais je voulais plus gaspiller 10 secondes à vérifier sur Google parce que j'hésite à chaque fois sur cette expression de merde !

En plus je suis sûr que Stan utilise pas de dico, il cherche sur le net comme la majorité des gens

Old Post Oct-07-2009 22:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by duduv54
...Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant à tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur à encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forcément touché en plein coeur...c'est mon cas, pas vous?

Je vais me coucher : dégouté vraiment d'assister à la chute d'une telle montagne!

Quel comédien! Chapeau l'artiste!

Old Post Oct-07-2009 23:18  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by duduv54
Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant à tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur à encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forcément touché en plein coeur...c'est mon cas, pas vous?

Non, ca fait longtemps que je me suis fait une raison et y'a bien d'autres DJs avec qui je m'éclate plus pour 3 fois moins cher (et 10 fois plus de bon son )

En fait pour le prix de son show à Ciney en Juin tu aurais pu te faire les 2 jours de la Lumino OTB ou bien encore la Psy Gathering plus l'ADE avec avec Tyas et Patterson ainsi qu'une Retro au Pulse : de quoi balayer bien beaucoup de genres et d'années alors que Tijs quand il fait son show sur la night y'a ptete 2, 3 heures grand maxi dans les bons jours pendant lesquelles je délire vraiment...

Alors ouais, le Roi est mort vive les nouveaux rois/princes toussa, qu'il aille faire des records avec des stars du gangsta rap moi jm'en cale, ca fait longtemps que j'aime plus ce qu'il fait...

/me a hâte d'être à l'ADE tiens

Old Post Oct-07-2009 23:52  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Thib'
qu'il aille faire des records avec des stars du gangsta rap

D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas un ptit feat. avec Jay-Z ou Timbaland dans l'album

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-08-2009 07:03  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
duduv54
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2009

quote:
D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas un ptit feat. avec Jay-Z ou Timbaland dans l'album

On va y venir...l'année prochaine il va bien nous le faire ça...

Old Post Oct-08-2009 08:15  France
Click Here to See the Profile for duduv54 Click here to Send duduv54 a Private Message Add duduv54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Mais arrêter de paniquer. Il a fait son pti album pour le fric, va faire sa tournée en consequence. Et une fois la tempête Kaléidoscope passée et les poches bien plus remplies qu'elle ne le sont déjà, il reviendra à un style plus propre à lui.

Perso, au mois de janvier dernier il nous a joué un set de tueurs, à la Trance Energy 2008 il nous a fait un set de tueur dans l'esprit Trance Energy.

Cet été à Ibiza, sur 4h de show, y'a 2h30 de bien dont 2h de gros planage avec du son propre à Tiesto, cette trance envoutante toussa et une bonne partie de merde electro avant et apres pour faire plaisir à tous les kids,fashion et autre qui étaient présent pour voir non pas Tiesto mais the number one of ever tout ce que vous voulez...

Donc pas de panique. et puis c'est po le seul dj trance. Pendant ce temps là on s'éclate avec "nos dj de la Luminosity" , mais au moins on s'éclate.

Ceux qui ne peuvent plus écouter de la trance toussa, personne ne les empêche d'écouter de la minimou ou autre.

Old Post Oct-08-2009 09:35  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by birante

Ceux qui ne peuvent plus écouter de la trance toussa, personne ne les empêche d'écouter du hardcore ou autre.

fixed

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-08-2009 09:58  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

oui ça on le fait déjà ^^ putin mec J-9 !!!!!!!!

huhuhu!! tiens faut que je t'envoie en FB l'heure du train toussa.
On va charger les bib's car y'aura po trop le temps de picoler donc faudra que ça monte vite

Old Post Oct-08-2009 10:00  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTimo Maas #2 [2005] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBryan Zentz - "By The Code" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:36.

Forum Rules: