|
|
|
|
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Oct-07-2009 17:39
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Oct-07-2009 18:12
|
|
|
 |
 |
duduv54
Junior tranceaddict
Registered: Sep 2009
|
|
|
| quote: | | http://www30.zippyshare.com/view.jsp?locale=fr&key=43433290 |
Alors là, ça y est, on y est enfin...la fin de l'ère Tiesto tel que nous l'avons tous connue.
Avec cette catastrophe, Tijs Verwest vient de prendre une carabine et s'est collé dans la tête une grosse balle : he's dead.
Il vient de se tuer tout seul.
Je ne trouve même pas les mots pour qualifier cette descente aux enfers...déjà l'album Kaleidoscope est + que limite, mais là, ça y est, on vient de touche le fond.
Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant à tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur à encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forcément touché en plein coeur...c'est mon cas, pas vous?
Je vais me coucher : dégouté vraiment d'assister à la chute d'une telle montagne! 
|
|
Oct-07-2009 21:57
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by duduv54
Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant à tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur à encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forcément touché en plein coeur...c'est mon cas, pas vous? |
Non, ca fait longtemps que je me suis fait une raison et y'a bien d'autres DJs avec qui je m'éclate plus pour 3 fois moins cher (et 10 fois plus de bon son )
En fait pour le prix de son show à Ciney en Juin tu aurais pu te faire les 2 jours de la Lumino OTB ou bien encore la Psy Gathering plus l'ADE avec avec Tyas et Patterson ainsi qu'une Retro au Pulse : de quoi balayer bien beaucoup de genres et d'années alors que Tijs quand il fait son show sur la night y'a ptete 2, 3 heures grand maxi dans les bons jours pendant lesquelles je délire vraiment...
Alors ouais, le Roi est mort vive les nouveaux rois/princes toussa, qu'il aille faire des records avec des stars du gangsta rap moi jm'en cale, ca fait longtemps que j'aime plus ce qu'il fait...
/me a hâte d'être à l'ADE tiens 
Oct-07-2009 23:52
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Oct-08-2009 07:03
|
|
|
 |
 |
duduv54
Junior tranceaddict
Registered: Sep 2009
|
|
|
| quote: | | D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas un ptit feat. avec Jay-Z ou Timbaland dans l'album |
On va y venir...l'année prochaine il va bien nous le faire ça...
|
|
Oct-08-2009 08:15
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Mais arrêter de paniquer. Il a fait son pti album pour le fric, va faire sa tournée en consequence. Et une fois la tempête Kaléidoscope passée et les poches bien plus remplies qu'elle ne le sont déjà, il reviendra à un style plus propre à lui.
Perso, au mois de janvier dernier il nous a joué un set de tueurs, à la Trance Energy 2008 il nous a fait un set de tueur dans l'esprit Trance Energy.
Cet été à Ibiza, sur 4h de show, y'a 2h30 de bien dont 2h de gros planage avec du son propre à Tiesto, cette trance envoutante toussa et une bonne partie de merde electro avant et apres pour faire plaisir à tous les kids,fashion et autre qui étaient présent pour voir non pas Tiesto mais the number one of ever tout ce que vous voulez...
Donc pas de panique. et puis c'est po le seul dj trance. Pendant ce temps là on s'éclate avec "nos dj de la Luminosity" , mais au moins on s'éclate.
Ceux qui ne peuvent plus écouter de la trance toussa, personne ne les empêche d'écouter de la minimou ou autre.

Oct-08-2009 09:35
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:36.
Forum Rules: