Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Pfiou c'est quoi ces gens qui connaissent pas Oliver P.
Rappel des fait :
Arpegia & Oliver P. Present Fast Distance - Kilimanjaro

Dommage que cette soirée soit une vaste arnaque Olivier

Old Post Oct-21-2009 11:45  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Lol le thread qui met la patate de bon matin !!!

déçu que Mat n'est pas posté de Lolcat

Old Post Oct-21-2009 12:07  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

enculé de rire ce topic

Old Post Oct-21-2009 15:14  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oliverp
tranceaddict in training

Registered: Nov 2008
quote:
Originally posted by trancechild
Bonjour,
Pour une fois que Sander Van Doorn était prévu dans le coin et bien c'est rappé : (
Je trouve ca inadmissible de poster ce genre de soirée et d'excroquer les gens. En attendand qui va me rembourser, toi Olivier? J' avais acheté un billet ainsi qu' a ma copine plus un autre ami et son épouse, ca fait un montant de presque 200 euros. J' ai aussi 2 amis de Hollande qui avaient acheté deux tickets et ils vont sans doute porter plainte vu l' arnaque. J 'aurais du me douter que c' était pas normal de voir une soirée trance avec un line up de dj's si décousu avec Sash ou Pakito qui ne sont pas trance du tout ainsi que des inconnus comme Nab, Amaury, Olivier P et Stonevalley et de plus le flyer avait l' air d'être fait par un amateur.
Malheureusement en voyant Sander Van Doorn dont je suis un grand fan, je n' ai pas pu resister.

Salut mon gars,

Désolé mais je me suis fais arnaqué tout comme toi, donc ne me remet pas la faute.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis l'ancien collaborateur de Franz (Fast Distance si tu connais)...
Contact le site ou tu as commandé tes billets pour le remboursement.
Si ca pose problème contacte moi par PM

Last edited by oliverp on Oct-22-2009 at 14:49

Old Post Oct-22-2009 14:34  France
Click Here to See the Profile for oliverp Click here to Send oliverp a Private Message Visit oliverp's homepage! Add oliverp to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

+1, désolé pour toi olivier :/

Old Post Oct-22-2009 18:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancechild
tranceaddict in training

Registered: Oct 2009

quote:
Originally posted by oliverp
Salut mon gars,

Désolé mais je me suis fais arnaqué tout comme toi, donc ne me remet pas la faute.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis l'ancien collaborateur de Franz (Fast Distance si tu connais)...
Contact le site ou tu as commandé tes billets pour le remboursement.
Si ca pose problème contacte moi par PM

Bonjour,

Merci d' avoir pris la peine de répondre, pourrais-tu me donner le contact de l'organisateur?
Merci.

Old Post Oct-22-2009 19:37  France
Click Here to See the Profile for trancechild Click here to Send trancechild a Private Message Add trancechild to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by trancechild
Tu es vraiment pitoyable, tu critiques les dj's, les régions et après ce sera quoi?. Je ne discute plus avec toi, tu n' en vaut pas la peine.

tu nous saoule, t'es fatiguant à la fin!
je comprend mieux pourquoi ya "child" dans ton pseudo, c'est pour children car tu te comporte comme un gamin!!!

Old Post Oct-22-2009 21:07  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je comprend mieux pourquoi ya "child" dans ton pseudo, c'est pour children car tu te comporte comme un gamin!!!

enfin child c'est le singulier de children, pas un diminutif

Old Post Oct-23-2009 07:03 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancechild
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
tu nous saoule, t'es fatiguant à la fin!

Alors toi tu vas être gentil, tu ne te mêles pas de ca, je voudrais bien voir c' était toi qui t' étais fais avoir.
Et j' ai répondu ca car ton amis a commencé à critiquer mes goûts et ma région alors que je ne lui ai rien demandé, si toi tu aimes bien 'Diams' je ne vais pas te critiquer pour cela surtout si on ne se connait pas.
Tu te prend pour le boss en disant 'Nous' ?
Maintenant, je vais faire comme avec lui, tu n'es qu' un idiot, alors je ne te répondrai plus non plus.
C'est toujours ceux qui n' ont rien à voir dans l' histoire (c'est à dire pas acheté de tickets) qui critiquent...

Old Post Oct-23-2009 07:07  France
Click Here to See the Profile for trancechild Click here to Send trancechild a Private Message Add trancechild to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancechild
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by JoeHell
enfin child c'est le singulier de children, pas un diminutif

Tout à fait, mais tu sais les idiots ne connaissent pas grand chose...

Old Post Oct-23-2009 07:09  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Alors si tu connaissais Mat tu saurais que presque tout est à prendre au 2ème degré, et à aucun moment il a critiqué tes goûts!

Faut arrêter de tout prendre pour soi!!!

Et puis si tu suis un peu le forum tu sais aussi qu'il n'a rien contre ta région, c'est juste qu'il y en a certains ici qui y vivent ou en sont originaires et que du coup ils se charrient avec çà, encore une fois sans arrière pensée...

Donc certes t'as mal au cul pour tes 2 places, qui ne serait pas dans ce cas, mais çà empêche pas de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de monter sur ses grands chevaux....

Old Post Oct-23-2009 07:20  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancechild
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by rafon3
Alors si tu connaissais Mat tu saurais que presque tout est à prendre au 2ème degré, et à aucun moment il a critiqué tes goûts!

Faut arrêter de tout prendre pour soi!!!

Et puis si tu suis un peu le forum tu sais aussi qu'il n'a rien contre ta région, c'est juste qu'il y en a certains ici qui y vivent ou en sont originaires et que du coup ils se charrient avec çà, encore une fois sans arrière pensée...

Donc certes t'as mal au cul pour tes 2 places, qui ne serait pas dans ce cas, mais çà empêche pas de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de monter sur ses grands chevaux....

Si, il a critiqué mes goûts en disant qu' il fallait être saoul pour écouter du Sander, si c'est de la moquerie c'est quoi ?
Bref je n' ai plus envie de discuter de ca, on s' écarte du sujet.
Et c'est pas 2 places mais 4 places comme j' ai dis au début.

Old Post Oct-23-2009 07:30  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease Help this ID from Menno De Jong? [2007] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYahel feat. Melanie - "You Feel" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:00.

Forum Rules: