|
| quote: | Originally posted by trancechild
Bonjour,
Pour une fois que Sander Van Doorn était prévu dans le coin et bien c'est rappé : (
Je trouve ca inadmissible de poster ce genre de soirée et d'excroquer les gens. En attendand qui va me rembourser, toi Olivier? J' avais acheté un billet ainsi qu' a ma copine plus un autre ami et son épouse, ca fait un montant de presque 200 euros. J' ai aussi 2 amis de Hollande qui avaient acheté deux tickets et ils vont sans doute porter plainte vu l' arnaque. J 'aurais du me douter que c' était pas normal de voir une soirée trance avec un line up de dj's si décousu avec Sash ou Pakito qui ne sont pas trance du tout ainsi que des inconnus comme Nab, Amaury, Olivier P et Stonevalley et de plus le flyer avait l' air d'être fait par un amateur.
Malheureusement en voyant Sander Van Doorn dont je suis un grand fan, je n' ai pas pu resister. |
Salut mon gars,
Désolé mais je me suis fais arnaqué tout comme toi, donc ne me remet pas la faute.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis l'ancien collaborateur de Franz (Fast Distance si tu connais)...
Contact le site ou tu as commandé tes billets pour le remboursement.
Si ca pose problème contacte moi par PM
Last edited by oliverp on Oct-22-2009 at 14:49
|