|
|
|
|
 |
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by JLP
Ensuite Birante, t'es completement a coté. L'argument "le forum s'appelle Trance addict donc c'est un forum trance" ne marche pas du tout. Va voir les threads tracklist, music, events, tu vas voir que t'es ABSOLUMENT PAS sur un forum trance!! Mais sur un forum de musiques electroniques! Y'a du Guetta, du Digweed et du Tiesto ici, et ce en même quantité pour chacun.
Donc oui, je gueule.
|
Jamais dit le contraire, juste commenté vos réactions envers le mot trance.
Malheureusement pour vous la majorité ici écoute encore de la Trance et privilégient donc ce style. Donc maintenant soit on se met tous d'accord pour ne pas agir comme des gosses et le prochain concours sera plus libre afin que tous ceux qui veulent participer , participent selon le style de musique qui leur est propre et tout le monde est content.
Maintenant je pense que tu as écouté de la Trance avant, donc tu peux participer a ce contest, tu chercheras un peu pour trouver des plaques récentes pour les dernières années, qui sait tu trouveras peut être quelque chose qui te plairas. 
Oct-15-2009 22:33
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Oct-15-2009 22:40
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by JLP
Et JoeHell je paris qu'on est une bonne demie douzaine ici a pouvoir te faire voler sur un set prog à nous. |
Pourquoi pas, si je me propose juge, je m'engage à écouter tous les mix en entier, je couperai pas après 10 minutes parce que je pourrais trouver ça "mou".
Parce qu'en trance je suis tout aussi chiant, si je trouve ça mou, je passe à autre chose. Je juge pas pour casser les gens, j'ai déjà à supporter ça au boulot, j'ai pas un esprit de vengeance à lâcher sur internet 
Mais par rapport au contest précédent, en écoutant le set de Greggy j'ai pas accroché, et pas parce que c'était des tracks que je connaissais pas, mais parce qu'elles me plaisaient pas. Là aussi, c'est pas une attaque contre Greggy mais c'est un des 3 sets que j'ai écoutés avec celui de Mat et de Birante. Celui de Mat m'a bien plu en l'écoutant en direct sur Paris-One, par contre je l'ai réécouté hier, et j'ai moins aimé. Bref, faudra que j'écoute au moins 2 fois chaque set, voire plus vu le temps qu'on aura.
|
|
Oct-16-2009 07:52
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:43.
Forum Rules: