Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais le thème c'est Trance, sous genre accepté ... La Prog Trance est donc inclue, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête .... Sinon, faites un contest entre proggeux et puis c'est tout à la fin ..

Mat il a participé, il a fait un set sensiblement différent des autres, c'était pas pour autant la catastrophe Cf les notes il s'est amusé, on s'est amusé et franchement, c'est bien le but non? Participez et on verra bien !

ralalala.

+1000

quote:
Originally posted by JLP
La prog trance ca existe plus ma p'tite Diane
Et moi je joue pas prog je joue minimale mais ici on dit proggeux.

Arrête de tourner autour du pot, fait dedans !

Je t'inscris comme dj ou pas ???

Last edited by low-R on Oct-15-2009 at 22:18

Old Post Oct-15-2009 22:12  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Mets moi jury plutôt que dj au final

11 tracks pour 1h , ça me tente vraiment pas, j'en ferai un à ma sauce que je mettrai dans le thread des mixs

Old Post Oct-15-2009 22:27  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by JLP
Ensuite Birante, t'es completement a coté. L'argument "le forum s'appelle Trance addict donc c'est un forum trance" ne marche pas du tout. Va voir les threads tracklist, music, events, tu vas voir que t'es ABSOLUMENT PAS sur un forum trance!! Mais sur un forum de musiques electroniques! Y'a du Guetta, du Digweed et du Tiesto ici, et ce en même quantité pour chacun.

Donc oui, je gueule.

Jamais dit le contraire, juste commenté vos réactions envers le mot trance.

Malheureusement pour vous la majorité ici écoute encore de la Trance et privilégient donc ce style. Donc maintenant soit on se met tous d'accord pour ne pas agir comme des gosses et le prochain concours sera plus libre afin que tous ceux qui veulent participer , participent selon le style de musique qui leur est propre et tout le monde est content.

Maintenant je pense que tu as écouté de la Trance avant, donc tu peux participer a ce contest, tu chercheras un peu pour trouver des plaques récentes pour les dernières années, qui sait tu trouveras peut être quelque chose qui te plairas.

Old Post Oct-15-2009 22:33  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by JLP

En 2009 peut-être mais ... le contest va de 1999 à 2009 ... y a bien moyen de caser quand même une majorité de tracks de ton gout non ?

Pour faire honneur au troll de Thib :
finalement, la monarchie, c'est ptetre pas mal .... " qu'on leur coupeeeee la têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

allez, en tout cas, j'ai déjà hâte d'entendre les sets .. ca va promet d'être intéressant !

Old Post Oct-15-2009 22:40  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Si y'a pas assez de juges, reste la solution Dj&Juge
Chaque DJ note les sets des autres DJs
Il me semble qu'on avait déjà fait cela

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-16-2009 05:42  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Greggy si t'es toujours partant je te confirme dans le jury.

Ça nous fait : 7 jurés pour 8 djs. On s'en tient à ça ?

Old Post Oct-16-2009 06:04  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by JLP
Ceci dit plus personellement Low R, moi aussi j'aurais respecté, si Anne ne m'avait pas dit que la prochaine m'aurait été adaptée.

bah oui mais à ce moment là c'était moi qui décidais des thèmes

ensuite on a dit que ce serait le gagnant qui choisirait le prochain, donc ma foi je ne peux pas tout controler.

mais sérieusement plutot que vous prendre la tete ici, faites votre propre contest électro/minimal/prog/house, peu importe comment vous l'appelez, il n'y a aucun souci. Vous êtes relativement nombreux, donc vous pourriez trouver DJ et jurés. Moi je vous gère le contest de la même manière avec grand plaisir. Deal?

Old Post Oct-16-2009 06:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by JLP
Et JoeHell je paris qu'on est une bonne demie douzaine ici a pouvoir te faire voler sur un set prog à nous.

Pourquoi pas, si je me propose juge, je m'engage à écouter tous les mix en entier, je couperai pas après 10 minutes parce que je pourrais trouver ça "mou".

Parce qu'en trance je suis tout aussi chiant, si je trouve ça mou, je passe à autre chose. Je juge pas pour casser les gens, j'ai déjà à supporter ça au boulot, j'ai pas un esprit de vengeance à lâcher sur internet

Mais par rapport au contest précédent, en écoutant le set de Greggy j'ai pas accroché, et pas parce que c'était des tracks que je connaissais pas, mais parce qu'elles me plaisaient pas. Là aussi, c'est pas une attaque contre Greggy mais c'est un des 3 sets que j'ai écoutés avec celui de Mat et de Birante. Celui de Mat m'a bien plu en l'écoutant en direct sur Paris-One, par contre je l'ai réécouté hier, et j'ai moins aimé. Bref, faudra que j'écoute au moins 2 fois chaque set, voire plus vu le temps qu'on aura.

Old Post Oct-16-2009 07:52 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Je veux bien être juge également, si il vous en manque

Old Post Oct-16-2009 10:25  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by JLP

t'as des noms pour qu'on voit ce que tu joue ?

et si par malheur t'as un titre qu'est pas minimal mais deep house, tech house, electro ou je ne sais quoi d'autre j'appelle poussin

Old Post Oct-16-2009 10:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Et la prog trance ça existe encore

Old Post Oct-16-2009 11:45  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Faisons l'hypothèse que la Prog Trance ait existée. C'était quoi? Et pourquoi y en a plus?

Old Post Oct-16-2009 11:54  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp vs ID Reatail PRG House Vinyl [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTin Tin Out - "Strings for Yasmin" (Matt Darey Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:43.

Forum Rules: