Non non pas de traquenard. Moi je vais aller faire un peu le touriste avec Diane parce que ca fait maintenant quelques fois que je monte et j'ai encore rien vu de Paris donc je veut en profiter un peu
Si ca te dit de nous rejoindre boire un café ou un demi c'est avec plaisir, dans tout les cas on echangera les numeros et on avisera le moment venu
Nov-06-2009 10:20
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Defcon_7
Allez banco, on s'organise un foot !
Greg, Mat, Stan, les autres parigos ?
Si jsuis pas occupé par des problématique bassement matériel (FLMNH toussa) le dimanche aprem (cause luminosity vendredi et retour en milieu d'aprem samedi), je tiendrais la buvette avec Mat
Nov-06-2009 12:57
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by matviscafcb
Si ca te dit de nous rejoindre boire un café ou un demi c'est avec plaisir, dans tout les cas on echangera les numeros et on avisera le moment venu
Ouais enfin s'il y a plus de gens qui tiennent la buvette que de gens qui jouent autant aller direct se boire un verre hein, dommage je me serai bien fait un foot, moi D'ailleurs (bon ok c'est peut être pas le bon thread mais vu qu'on est lancé dessus) si quelqu'un ades plans pour des petites parties entre potes sur Paris (plus envie de me faire chier à me réinscrire dans un club avec entrainement à date fixe et tout...)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Nov-06-2009 13:19
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
j'serais tet venu voir LG, et un foot entre nous, ca m'aurait bien fais kiffé aussi tiens, j'suis sur ya moyen de se mettre ca
Nov-06-2009 13:26
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
oh yes un foot entre nous ça va peut être bien fendard, bon avec la chance qu 'on a y'en a un qui verra pas la soirée car il sera aux urgences mais ça peut le faire
sinon Juju pour ton foot sur paname, on peut voir entre TA et potes de TA, on s'organise un foot un dimanche par mois (ou plus si possibilité) entre nous et ça peut être sympa, moi perso les entrainements réguliers pas possible, mais du sport j'aurais bien besoin d'en refaire, surtout que maintenant je fume presque plus