Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Logo TA-Fr
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Alors et vous pensez quoi de reprendre la Grenouille / space lizard de TA de lui donner les couleurs française en faisant ça bien je veux dire plutot avec effet de lumière que simple placage de couleur sur l'original...

et de s'intituler "The TA French Frogs...."

Les TAFF en clair

Moi ça me ferait rire de voir le logo de TA francisé et de passé de FrTA à French Frogs...

A vous de voir pour le design Shito, a toi la main, tu es mon maitre , je ne suis qu'un jeune padawan. =)

Old Post Feb-19-2003 19:44 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by LoginZ
Alors et vous pensez quoi de reprendre la Grenouille / space lizard de TA de lui donner les couleurs française en faisant ça bien je veux dire plutot avec effet de lumière que simple placage de couleur sur l'original...

et de s'intituler "The TA French Frogs...."

Les TAFF en clair

Moi ça me ferait rire de voir le logo de TA francisé et de passé de FrTA à French Frogs...

A vous de voir pour le design Shito, a toi la main, tu es mon maitre , je ne suis qu'un jeune padawan. =)

Mouaich faut voir le résultat mais a priori ca me branche pas trop de reprendre la grenouille originale. Déjà k'aime pas retoucher le boulot des autres ou le réutiliser, sans compter que je suis pas sûr qu'on en ait le droit.
Quant aux French Frogs c un surnom qui me fait rire 10s dans la bouche des anglais, mais j'en suis pas au point de faire partie d'une communauté permanente de ce nom là pr autant!

Old Post Feb-19-2003 19:48  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Pour rappel...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-19-2003 19:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Vala vala, je fais une nouvelle tentative avec un nouveau logo, en espérant qu'il aura plus de succès.
Encore une fois tout est modofiable, j'attends vos commentaires blabla etc!

Bon ce coup-ci si je fais un bide j'abandonne!

EDIT: Le même avec la grenouille pas finie!

Last edited by Shito on Feb-19-2003 at 22:38

Old Post Feb-19-2003 22:27  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Thumbs up

pas mal du tout !!
un peu grand peut être ?

Old Post Feb-19-2003 22:45  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Le premier il est impec!
Le deuxieme y a une grenouille dessus!

Old Post Feb-19-2003 23:23  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

aaah ouai voila la ca en jette un max
par contre les barres blanches tu devrais peut etre les rendre un peu plus transparentes a mon avis
la police trance addcit c'est nickel tout comme les couleurs
par contre la police TA-fr il manque ptet un ptit truc de couleur ou je sais pas trop, z'en pensez quoi?

en tout cas ca me plait, bon boulot shito

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-19-2003 23:39  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Alors le logo je dis ok sympa la création maintenant fuat penser (ou peut être que je me trompe) qu'il peut aller sur un T-shirt et doit être particulièrement lisible.

Or un logo rectangulaire avec des couleurs foncéés rend très peu au niveau effet sur un t-shirt. Aussi bien en impression quand lisibilité instantanée.

Je pense que le logo de nigthflowers de TA - fr avec le rond de Ta autour serait très bien aussi.

Enfin Je me disais strictly speaking english

On a des GTA, des IlTA des UKTA et des TAFR, dc properly ça devrait plutot donné FrTA comme French Tranceaddict et pas l'inverse. Enfin, cje dis juste comme ça

Dc Night si tu as ton logo en high res post le pour voir...

@+

Old Post Feb-20-2003 01:20 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Alors le logo je dis ok sympa la création maintenant fuat penser (ou peut être que je me trompe) qu'il peut aller sur un T-shirt et doit être particulièrement lisible.

Or un logo rectangulaire avec des couleurs foncéés rend très peu au niveau effet sur un t-shirt. Aussi bien en impression quand lisibilité instantanée.

Je pense que le logo de nigthflowers de TA - fr avec le rond de Ta autour serait très bien aussi.

Enfin Je me disais strictly speaking english

On a des GTA, des IlTA des UKTA et des TAFR, dc properly ça devrait plutot donné FrTA comme French Tranceaddict et pas l'inverse. Enfin, cje dis juste comme ça

Dc Night si tu as ton logo en high res post le pour voir...

@+

bah jpeux refaire ca en plus grand tout a lheure ouai
mais je pense qu'utiliser le cecle de Shito donnerais une touche de modernité
pour faire entrer celui de Shito sur un t-shirt suffit d'enlever le fond spacial et ptet de recadrer le "cercle"

sinon pour l'englishisation effectivement nous les fr on fait tout a l'envers
m'enfin bon nous on roule du bon coté de la route remarque
quoi qu'il en soit c'est effectivement french tranceaddicts et non pas tranceaddict frenchs donc je serais tenté de dire que LoginZ a raison
mais de l'autre coté ont dit tranceaddicts français et pas français tranceaddcit
bon ok je sais ce qu'il me reste a faire

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-20-2003 02:09  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Shito

si tu veux te faire bashes par les autres TA vas y

Old Post Feb-20-2003 02:52 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Le premier il est impec!
Le deuxieme y a une grenouille dessus!

PTDR !!!
Et justememnt TA-fr, ce serait pas si mal commme ca on se démarquerait des autres...

EN tout k, j' aime bcp SHito et pour ton info; 2 réponses dans Google pour 'modofiable'.lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-20-2003 05:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

OK OK.
Je suis d'accord avec LoginZ sur le fait qu'un logo rectangulaire ca le fait pas sur un T-Shirt, par contre en ce qui me cncerne je préfèrerais qu'on garde TA-fr plutôt que FrTA. C'est notre truc à nous après tout!

Preview sur fond blanc:

Preview sur fond noir:

Preview sur T-Shirt:

W8tin for your opinion

Old Post Feb-20-2003 06:41  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Logo TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTech-House 2006 [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDial M For Moguai - "Beatbox 2003" (Paul Maddox Tidy Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:30.

Forum Rules: